J'ai vu à un salon du mariage des ballons modelés , en forme de mariés et ca rendait super bien, Ils faisaient environ 40cm de haut. Je n'arrive pas a retrouver ca sur interne,t vous avez deja vu quelque part?
Si je ne trouve pas, j'aimerais essayer d'en fabriquer...non pas en ballon mais peut etre à l'aide de boules de polystyrène...une idee de comment faire?
LOL, ce que je dis n'est peut etre pas très clair !
Réponses
Alors, là je ne connaissais pas ça... Je ne sais pas trop où tu peux trouver ce genre d'article, désolée. Tu voudrais mettre ça où ?
Ca serait pour mettre sur la table à coté du livre d'or et de l'urne. En fait je me dis que je dois pouvoir en bricoler avec des boules de polystyrène (style bonhomme de neige), mais je ne sais pas trop comment faire...
J'ai trouvé des mariés moins caricaturaux que les tiens Oscar et pleins d'explications pour faire les mariés en ballon notamment la robe. C expliqué en vidéo et il y A même des vidéos pour faire une arche ou un coeur avec des ballons. [URL]www.ballons-sculptes.com[/URL]
ça a pas l'air compliqué et puis tu peux faire pause sur la vidéo!
OUP voici le lien http:www.ballons-sculptes.com
C'est exactement ce que j'aimerai faire le coeur en ballon. Le truc c'est comment faire le coeur métallique ?
Discussions similaires à mariés en ballon