Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Marque place et menu à la fois....!

Marque place et menu à la fois....!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chafounette
10-06-2009 00:38:25
Voilà, j'ai finalement fait des marque place qui font office de livret menu, ils sont dans ma galerie...vous en pensez quoi? Vous préférez ça ou les marques places tout simples?
Merci de votre aide

Réponses

monalisa68
10-06-2009 00:43:00
j trouve ca originale
angeacap
10-06-2009 01:19:16
sympa l'idée bravo
lyly59200
10-06-2009 01:28:06
c'est super beau! tu avance super bien en ce moment!
hln_laf
10-06-2009 01:29:35
original ! garde cette idée c'est super
dolu
10-06-2009 07:06:49
ils sont magnifique!!!!tu as bien travailler petite fée!!!
cyrsam
10-06-2009 07:21:42
Très chouette, je crois que je vais te piquer l'idée du menu faisant office de marque place, car je n'avais pas d'idée pour les marques places justement.
Vraiment très joli.
chryssie
10-06-2009 07:35:10
C'est une super idée et en plus ça rend très bien
grenouille510
10-06-2009 10:08:01
C'est très chouette! Moi auusi j'ai l'intention de faire des menus / marque place, à l'ancienne!
cyrsam
10-06-2009 10:09:57
A l'ancienne?? C'est à dire grenouille510...
mel26
10-06-2009 10:10:27
bravo c'est vraiment tres chouette
chafounette
10-06-2009 10:12:27
Oui, c'est quoi, "à l'ancienne"? Tu piques notre curiosité Grenouille!
Je crois que je vais modifier un peu en mettant du papier cacao pour les livrets et en collant sur chaque page un papier ivoire avec le texte imprimé...je sais pas si je suis claire...ça fera comme mon faire part en fait...
ça fera + de contraste et ce sera + simple pour l'impression. Vous en penser quoi?
melokik
10-06-2009 10:14:46
très original et ça rend bien
grenouille510
10-06-2009 10:16:23
Disons que le concept d'écrire le nom des inviter sur le menus, c'est ca que j'ai vu sur les menus de mariage de mes parents, oncles, cousins, dans les années 50-60-70-80. Après ça a changé.
Ce qui est différent ds les tiens, chafounette, c'est que la page de garde ne sert que de marque-place il n'y a pas écrit "chafounette et son chéri, telle date" ou des choses comme ça.J'aime bcp, en tout cas!
chafounette
10-06-2009 11:32:18
ah ok
chafounette
10-06-2009 11:56:47
Vous préférez les marques place avec menu ou les marque place seuls???
grenouille510
10-06-2009 12:08:23
bon ben j'ai déjà dit... Ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'on a les mm couleurs!
Gab1807
10-06-2009 12:11:56
moi j'aime les 2. Je ne le ferais pas parce que je met un menu par table et que le marque place est sur les dragées. J'avais hésité avec le petit papier plié en 2 mais finalement avec toute la déco, les dragées, le menu, les fleurs, ça chargeait trop.
Sinon bravo tu as bien avancé, mais je suis étonnée que tu ailles si vite alors que tu te marie dans 1 an pour tout ce qui est menu et tout et tout.
Perso on se marie dans 38 jours et on commence à peine à s'y mettre, bien spur j'avais des idées mais je m'y suis mis il y a 2 semaines. Les choses changent tellement vite.
Enfin, bravo ça me souffle tout cette organisation
chafounette
10-06-2009 12:16:44
Merci Gab...ben quand on voit le temps que ça prend tout ces petits trucs...vaut mieux s'y prendre tot...!
pitoune
11-06-2009 22:15:21
j'aime bien le concept !! je trouve que c'est très bien le marque place menu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à marque place et menu à la fois....!