Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Marque-place, thème fruits

Marque-place, thème fruits

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

petitoun73
27-04-2010 18:43:35
Hello!
Je galère pour trouver des marque-place un peu originaux qui soient en accord avec mon thème, quelqu'un aurait-il une idée? Mes couleurs seront le vert et le blanc, avec des touches de rouge (fruits rouges). Merci de votre aide!

Réponses

coccinelle
27-04-2010 18:45:02
tu pourrais mettre des marques places simple et imprimer des fruits et coller dessus ...
sharlyne
27-04-2010 18:46:23
salut, alors comme fruit moi je pense à la goyave, les framboises, les fraises, kiwi, citron,et là je cale lool.j'espère t'avoir aidé.
petitoun73
27-04-2010 18:50:21
Des fruits j'en ai quelques-uns, mais je ne sais pas comment faire pour écrire les noms? J'avais pensé à de petites pommes rouges artificielles sur lesquelles j'aurais écrit, ou alors un carton inséré dans quelque-chose, mais je ne sais pas quoi...Je ne voulais pas juste mettre un petit carton tout seul...
maudus
27-04-2010 19:25:51
tu peux prendre des pommes bien vertes, piquer dedans un pic à prochette en bois et au bout du pic, tu met une petite étiquette avec le prénom.
l'inconvenient, c'est qu'il te faut une pomme par invités
abisounours
27-04-2010 19:36:33
pourquoi tu ne ferais pas des fruits en pate a sel et tu ferais une fente pour y glisser le prenom?
LiLi56100
27-04-2010 19:39:25
des fruits modelés en pate à sel ou autre comme abisounours avec une tige en métal torsadée plantée dedans pour mettre le petit carton

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à marque-place, thème fruits