perso je ne fais pas de parcour car ont ai tous du meme coin et il savent ou se trouve la mairie ainsi que ma maison lol sauf ma soeur mais elle suivras surement mon homme qui partiras avant moi
alors j'ai été sur le site "paneau de rue" j'ai marqué "mariage - sabrina et jerome - gimont" et on va en photocopier un grand nombre qu'on dispatchera tout au long de la route hornés de 2 ballons oranges (il y a une heure de route entre l'eglise et la salle de reception)
nous on met des dessins de notre neveu pour marquer le parcours et nous allons demander a nos temoins pendant le cortege a chaque carrefour de lancer des petales de roses pour indiquer la direction.
Nous on a fait des fleches avec nos 2 prénoms dessus et la fleche en noir pour bien la reperé.
Eh oui pasque la moitié des invités habite Paris et nous Belfort alors il ne connaisent pas le coin !!
Pis en plus notre salle est dans un village un peu pomé
Nous non plus la moitié des invites de connaissent pas... Le pire c'et pour léglise car tte les rue sont en sens unique donc si une pers n'arrivent pas à se garer, ils vont se pommer
Nous le pire c'est la mairie (pasque on ne passe pas a l'eglise) mais en fait pour y accedé il y a plein de rue mais la moitié sont en sens unique alors j'ai pas envie d'en perdre la moitié !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à marquer le parcours pour vos invités