MARRE
Je sais pas dans quel état vous etes mais il reste 105 jours et c'est la cata, j 'y pense tout le temps, ait peur de ne plus arriver à mettre l alliance et songe m^^eme à aller en acheter une autre plus grande au cas où! bref l impressin que rien ne va et envie de laisser tomber c'est horrible!!!

Réponses
OUlala!!! destresse ma chère!!
c un peu stressant certes l'organisation mais c'est censé être une journée géniale pour vous deux...
pas de panique vous avez encore le temps...
pour nous c j-84 et ya encore pleins de choses non précises mais zen attitude...
c un peu stressant certes l'organisation mais c'est censé être une journée géniale pour vous deux...
pas de panique vous avez encore le temps...
pour nous c j-84 et ya encore pleins de choses non précises mais zen attitude...
oh oui il faut se détendre. Et surtout profiter des préparatifs... ça ne sera qu'une seule fois!!! BE COOL!
oui fanlou a raison moi aussi j stresse j ai failli ramener l alliance peur qu'elle soit trop petite j m suis apercue que le matin mes doigts était gonflé mais ensuite impeccable non ne t inquiete pas profite de tes preparatifs car ca passe vite

oui fanlou a raison moi aussi j stresse j ai failli ramener l alliance peur qu'elle soit trop petite j m suis apercue que le matin mes doigts était gonflé mais ensuite impeccable non ne t inquiete pas profite de tes preparatifs car ca passe vite

ne t'inquiète pas on est toutes pareil tu vas y arriver

je suis à J-146, il me reste pas mal de petites choses, mais + du stressera, - tu seras efficace !!! je suis normalement très anxieuse comme fille, et là, pas du tout ! je profite de ces moments, c'est tout. fais toi un rétro planning, ça aide, une check liste, pour savoir ce qu'il te reste à faire, mais fais en une aussi pour tout ce que tu as déjà fait, ça rassure !!!
allez, reste cool et tout ira bien !!
allez, reste cool et tout ira bien !!
merci à toute je vais essayer et vs tiens au courant
C'est vrai que c'est stressant, moi la j'arrive "un peu " a penser a autre chose, et franchement ça fait du bien aussi
Accorde toi des moments zen, ou tu "essaie " de penser a autre chose, biz bon courage

Accorde toi des moments zen, ou tu "essaie " de penser a autre chose, biz bon courage
Moi je suis a 75 jours du jour J et malgrès tout ce qui me reste a faire, je reste assez calme.. je trouve ca agréable de préparer tout cela.. alors surtout reste zen.. et puis, n'hésite pas la déléguer certaine chose..!!!!
bises
bises
A J-33 je vous parle pas de mon état
, et j'ai l'impression que j'ai encore 10000 choses à faire, et que je n'avance pas !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage