Marre
A 2 mois et qqu du mariage j'en ai ras la casquette !!
Je suis tte seule a preparer, personne me propose d'organiser mon EVJF mais par contre tt le monde veut etre inviter, je vais dc devoir l'organiser moi meme !!!!
La piece montée devait etre commandée par ma BM elle ne l'a tjrs pas fait alors je vais aller en cata aujourdhui en esperant etre encore ds les temps, c marrant pour sa robe ya pas eu ce soucis elle a passée 3 jours a chercher.
Je n'ai plus d'argent pour acheter quoi que ce soit pour le moment, a part la coupe du monde mon cheri ne s'interesse a rien,
Ma temoin n°2 voulait me prendre rdv chez une amie coiffeuse je n'ai plus aucune nouvelle ... j'ai pas fini la liste mais là c bon.
Je ne comptait sur personne au depart mais ils ont insisté alors g fais confiance et là ben voila.
On serait à 5 mois du mariage j'arreterais tt de suite ...
Je suis tte seule a preparer, personne me propose d'organiser mon EVJF mais par contre tt le monde veut etre inviter, je vais dc devoir l'organiser moi meme !!!!
La piece montée devait etre commandée par ma BM elle ne l'a tjrs pas fait alors je vais aller en cata aujourdhui en esperant etre encore ds les temps, c marrant pour sa robe ya pas eu ce soucis elle a passée 3 jours a chercher.
Je n'ai plus d'argent pour acheter quoi que ce soit pour le moment, a part la coupe du monde mon cheri ne s'interesse a rien,
Ma temoin n°2 voulait me prendre rdv chez une amie coiffeuse je n'ai plus aucune nouvelle ... j'ai pas fini la liste mais là c bon.
Je ne comptait sur personne au depart mais ils ont insisté alors g fais confiance et là ben voila.
On serait à 5 mois du mariage j'arreterais tt de suite ...
Réponses
Ma petite cocotte,
C'est sur c'est pas sympa de la part deja de ton homme de ne pas s'investir mais aussi de la part des gens qui ont proposés leurs aide et maintenant ils font fau bon( je ne sais pas comment ca s ecrit )
c'est toujours facile de dire a qqn " a ta place je ferai ca ou ca .."
Je peux te conseiller soit de les relancer ou alors de faire style de les appeler comme ca et dans la conversation tiens ca en est ou de la piece monté ( ou du rdv que tu devais me prendre..)
Courage ma belle
C'est sur c'est pas sympa de la part deja de ton homme de ne pas s'investir mais aussi de la part des gens qui ont proposés leurs aide et maintenant ils font fau bon( je ne sais pas comment ca s ecrit )
c'est toujours facile de dire a qqn " a ta place je ferai ca ou ca .."
Je peux te conseiller soit de les relancer ou alors de faire style de les appeler comme ca et dans la conversation tiens ca en est ou de la piece monté ( ou du rdv que tu devais me prendre..)
Courage ma belle
Je te comprend que bien coccinelle j'ai exactement le même souci aucun investissement de personnes pour le mariage. Des témoins pas du tout présent et un chéri qui se laisse couler tranquillement en attendant que je fasse...
Courage au moins on pourra se dire que on à réussi à tout faire seule et comme on voulais...
Courage au moins on pourra se dire que on à réussi à tout faire seule et comme on voulais...

oui titsouris tu as bien raison, tout toute seule yesssss !!! lol
Non mais aujourd'hui c pas mon jour je suis de mauvais poil, pleins de choses en tete et ca stress.
Non mais aujourd'hui c pas mon jour je suis de mauvais poil, pleins de choses en tete et ca stress.
Pas facile quand les gens se propose et ne fond rien
Alors perso pour pas etre deçu je fais tout toute seule comme ça de 1 je suis tranquille et de 2 je trouve qu'on a jamais mieux servit que par sois meme...
Et puis 3 j'aurai la fierté d'avoir tout fait seule

Alors perso pour pas etre deçu je fais tout toute seule comme ça de 1 je suis tranquille et de 2 je trouve qu'on a jamais mieux servit que par sois meme...
Et puis 3 j'aurai la fierté d'avoir tout fait seule

c'est pour ces raison la que j'ai décider de faire une grande parti des choses moi meme car si je laisse faire soit ca ne me plaira ni a moi ni a mon homme soit les gens vont faire ca a la derniere minutes soit pas du tout alors meme si des fois je me prends des reflexion et bien ca me dérange pas car au final on aura les choses qui nous plaise
bon courage a toi j'espere que les personnes a qui tu as délégué des choses vont se bouger les fesses!!!

bon courage a toi j'espere que les personnes a qui tu as délégué des choses vont se bouger les fesses!!!
Je suis dans le même cas. Du coup, j'ai l'impression de devoir tout prendre en charge. Mais moi aussi, quand on me dit "je m'en occupe", j'attends qu'on s'en occupe vraiment. Je me marie dans 28 jours et j'entends encore dire "pour le lendemain, on aura qu'à commander si ou ça". A 28 jours, on imagine ce qu'on pourrait faire, on fait !!!!!!!
nous tu vois au dépars pour le mariage et le lendemain on s'attendait a avoir 80 personnes a peu pres aux deux repas et en fait vu tous les desistement et l'impolitess des gens on va se retrouver a a peu pres 60 personnes et pour certains je peux comprendre mais pour d'autre non et le plus bizard c'est que ca vient de la famille et pas des amis comme quoi des fois les amis sont plus importants que la famille pffff... et moi j'au fait la culotté je sais pas si ca se fait mais tu vois on m'avait offert des bijoux pour porter le jour du mariage mais pas a mon gout en fait et jen au beaucoup discuter avec mon chéri et j'ai refuser de les porter lejour du mariage et je les porterais le lendemain, en plus ils n'allaient pas avec ma robe (j'avais demande l'avis a ma coiffeuse et au magasin ou j'ai acheter ma robe... enfin voila
Roooooooohhhhhhhh ma pauvre!!! Je suis triste pour toi!!! Tu sais moi aussi j'ai préféré faire tout toute seule car si j'attends un coup de main c'est meme pas la peine, par contre etre la le jour J, ca il y a pas de probleme!!!
Bisous et courage tu seras fiere de toi le Jour J.
Bisous et courage tu seras fiere de toi le Jour J.
oh coccinelle écoute pour moi c'est pareil. mon evf c'est demain et c'est une amie non témoin ki l'a organisé.
Au départ tout le monde m'a dit ouais je viendrais t'aider, je ferais ça, je ferais ci et puis kan il a fallu faire je me suis rendue compte k'il n'y avait plus personne à part ma maman et ma copine non témoin, chéri lui il m'aide mais ça le soule vite, alors j'ai tout fait toute seule ou presque et là à une semaine du mariage j'entends "oh t'as maigri, t'as l'air fatiguée" et à ma mère on lui dit pareil et kan je dis ke c'est parcequ'on arrete pas on me dit ah bah fallait me le dire je vous aurai aidé ...
enfin bon paroles, paroles, paroles, on peut compter ke sur soi-même
Au départ tout le monde m'a dit ouais je viendrais t'aider, je ferais ça, je ferais ci et puis kan il a fallu faire je me suis rendue compte k'il n'y avait plus personne à part ma maman et ma copine non témoin, chéri lui il m'aide mais ça le soule vite, alors j'ai tout fait toute seule ou presque et là à une semaine du mariage j'entends "oh t'as maigri, t'as l'air fatiguée" et à ma mère on lui dit pareil et kan je dis ke c'est parcequ'on arrete pas on me dit ah bah fallait me le dire je vous aurai aidé ...
enfin bon paroles, paroles, paroles, on peut compter ke sur soi-même
courage coccinelle
pour ce qui est de moi je prefere faire tout toute seule c'est pour ca que je commence deja, car meme mon homme ca le gonfle il voudrai juste aller a deux avec les temoins a la mairie (et en jean) mdr! mais bon je tiens tete a part que l'on se marie en civil parce que l'eglise m'a gonfler a celui d'une copine lol
j'ai des copines (enfin connaissance ) qui voulait m'aider mais j'ai dit je le fais toute seule comme ca je ne suis pas decu et ce sera fais comme je le souhaite car je suis perfectionniste
pour la robe je n'ai demander qu'a une seule amie de venir choisir avec moi car elle n'est pas hypocrite et ne rapportera rien des detail de ma robe ! et pour ce qui est de ma EVJF et celui de mon homme on le fera surement a deux car on est tres complice et entourer d'hypocrite
garde courage
si besoin de parler on est là
GROS GROS BISOUX et encore courage je suis de tout coeur avec toi
pour ce qui est de moi je prefere faire tout toute seule c'est pour ca que je commence deja, car meme mon homme ca le gonfle il voudrai juste aller a deux avec les temoins a la mairie (et en jean) mdr! mais bon je tiens tete a part que l'on se marie en civil parce que l'eglise m'a gonfler a celui d'une copine lol
j'ai des copines (enfin connaissance ) qui voulait m'aider mais j'ai dit je le fais toute seule comme ca je ne suis pas decu et ce sera fais comme je le souhaite car je suis perfectionniste
pour la robe je n'ai demander qu'a une seule amie de venir choisir avec moi car elle n'est pas hypocrite et ne rapportera rien des detail de ma robe ! et pour ce qui est de ma EVJF et celui de mon homme on le fera surement a deux car on est tres complice et entourer d'hypocrite
garde courage
si besoin de parler on est là
GROS GROS BISOUX et encore courage je suis de tout coeur avec toi
Merci bcp les filles pour vos messages ! je suis tjrs de mauvais poils et j'en veux au monde entier ce soir mdr. Demain est un autre jour.
De tte façon le prochain qui me dit on fait ca si tu veux je dirais "non merci". On est jamais mieux servi que par soi meme, c dommage ceci dit.
De tte façon le prochain qui me dit on fait ca si tu veux je dirais "non merci". On est jamais mieux servi que par soi meme, c dommage ceci dit.
moi je suis folle lol on a prevu de faire un buffet froid a la maison le vendredi soir et j'avai envie de chercher des idées et j'ai appeler ma maman a 23h alors que je la vois demain lol came trotais dans la tete et j'avais envie d'en parler lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oh pauvre maman lol !!! ca va encore 23h. Mais je te donnerais jamais mon numero
tu sais moi j'ai tout fait moi meme , et au moins j'attends rien de personne au moins j'ai pas de surprise...

lol c'est vrai quand j'y pense ma pauvre maman, mais bon can'a pas l'air de la déranger
mais non tkt pas ct pas bien mechant, et les mamans elles aiment ca !!!
bon courage moi aussi c'est bien pareil tout le monde se propose mais personne fait il faut les relancer x fois comme si on vait que sa a faire... a 20 jours du mariage moi j'ai craquer et cheri qui faisait rien a tout pris encharge et se debrouille bien.pour ton evjf tu fait comme moi car c moi ki l'organise aussi et ben pas de prise de tete apero et resto et apres tu verra bien selon les motivations de chacune.

moi je ne voulais pas d'EVJF, ce sont mes amies qui voulaient et qui m'ont dit que ct dommage. Mais si c'est a moi d'organiser je ne ferais rien du tout. La date a été posée par moi et a partir de là elles font ce qu'elles veulent mais moi nada !!!!
ohlalalala pas cool pour ton EVJF... et moi qui pensait qu'elles avaient tout prévue pour toi pffff
tu t'es renseignée pour ta pièce montée? t'es dans les temps ??
Moi j'ai compris une chose ne plus rien attendre des autres !! La préparation du mariage m'a ouvert les yeux sur énormément de choses, je tombe de haut mais pas grave !!!
Appelle les prestataires et essaie de trouver par toi-même tu seras plus tranquille je pense
tu t'es renseignée pour ta pièce montée? t'es dans les temps ??
Moi j'ai compris une chose ne plus rien attendre des autres !! La préparation du mariage m'a ouvert les yeux sur énormément de choses, je tombe de haut mais pas grave !!!
Appelle les prestataires et essaie de trouver par toi-même tu seras plus tranquille je pense

Moui pas cool, mais j'en ai vu une hier soir et elle m'a demandé qui organisait et j'ai dis personne alors elle va s'en occuper et va apeller une de mes amies qu'elle ne connait pas. C'est sympa de sa part car personne ne c inquiété.
Pour la piece montée je suis ds les temps c bon, mais j'attends kil me fasse une degustation pour le choisir.
Je m'occuper de tout c bcp mieux c clair !!!
Pour la piece montée je suis ds les temps c bon, mais j'attends kil me fasse une degustation pour le choisir.
Je m'occuper de tout c bcp mieux c clair !!!
Aujourd'hui j'ai eu la phrase du siecle de la part de ma mere :
"je comprends tjrs pas cette envie de vous marier, de qui tu tiens pour etre comme ca ?"
SYMPA MA MAMAN NAN ?!
"je comprends tjrs pas cette envie de vous marier, de qui tu tiens pour etre comme ca ?"

SYMPA MA MAMAN NAN ?!
mmmhhhhhh c'est ta fête en ce moment

rhoooOOOOO ma pauvre j ete jure parfois on est oas aidee on va fair eun post special medisance ou l'on oura ecrire de trucs mega pas gentil lololol pour nous faire du bien

OH ! c'est pas sympa du tout ça !
Je pense que les parents se rendent pas toujours compte de l'impact de ce qu'ils disent.
Même si pour eux ce n'est pas forcément pour être méchant, leurs paroles peuvent être très blessantes !
De tout cœur avec toi !
Bisous
Je pense que les parents se rendent pas toujours compte de l'impact de ce qu'ils disent.
Même si pour eux ce n'est pas forcément pour être méchant, leurs paroles peuvent être très blessantes !
De tout cœur avec toi !
Bisous
je suis bien decue en tout cas, en plus je vois pas ce que ca peut lui faire mais bon, ct gratuit...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage