Voilà, je vous explique, j'ai réservé le DJ pour notre mariage depuis le mois de juillet. Et là depuis 3 mois plus de nouvelles, on a essayé plusieurs fois de l'appeler mais sans succès on a même était chez lui et là personne non plus, Donc à bientôt 4 mois du mariage on s'est remis à la recherche d'un DJ.
Et ma grande surprise Hier, on en a trouvé un, un peu plus cher et pas beaucoup, il va nous faire un super truc, il est technicien son et lumière et en plus il tient un super magasin de musique près de chez nous, il nous a montré ce qu'il allait faire pour la réception, pour l'arrivée des mariés et du gateau ( il a un show room donc c'est pratique pour nous montrer) et il va aussi amener un écran géant et le vidéoprojecteur pour faire du Karaoké et des pour passer des vidéos si on veux.
Désolé pour le roman, mais je suis tellement contente de ne plus être tracassé pour la sono.
Ca fait plsr post où je vois que les DJ ne donnent plus de nouvelles depuis des mois et ont disparus completement. Je ne comprend pas trop comment c'est possible de leur part... c'est un virus ou une nouvelle mode ?
je ne sais pas surtout que pour mon cas, c'était un pro et il y avait un contrat. seulement heureusement pour moi je n'avais rien versé.
Je trouve ça quand même honteux de la part de ces DJ-là, parce que'ils savent très bien qu'un mariage ne se prépare pas un mois à l'avance;