ME REVOILA
coucou les filles,hé oui y a que les imbecile qui ne change pas d'avis.j'ai lu tout vos message,les bons comme les moins bons,et je les ai tous prit en consideration.oui il est clair que j'ai demander a supprimé mon compte sur un coup tete,aussi que j'ai u une reaction assez virulente,j'ai prit certaine chose beaucoup trop a coeur.mais j'aodore ce forum et y a des gens geniaux ici,j aime parler des preparatifs de mon mariage,de son evolution et meme si c'est dernier temps je l'avoue je suis plutot demoralisant et beaucoup negatif et deprimer,vos lire et vous repondre me plait.j'ai prit le com d'une personne trop a coeur et perso hors qu'il ne mettez pas destiné,j ai peut etre aussi vexer cet personne je m'en excuse (houdin-julie).je reviens pour partager les prepa de mon mariage et les votre si vous le voulez bien,aussi pour les personnes qui me soutiennes.j'ai demander a ludo de reactivé mon compte.je le remercie de l'avoir fait aussi vite.maintenant je ne parlerais que de mon mariage et ne prendrais plus parti de divergence d'opinion.je tiens a dire a la ou les personne qui a signaler mes autre poste,si un de mes poste derange pour une raison ou autre venez me le dire,je prefere qu'on me le dise plutot que de faire des pti coup bas,je les ai mal pri car je parlais de mon papa,qui me manquait,enfin on va pas revenir sur ce qui ai fait.je suis la et compte bien rester
merci a tous bisous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
je te souhaite la re-bienvenue parmis nous

cooll !! t'a bien fait de revenir ! même si je te repond pas souvent ton histoire me touchais et je te soutenais !! courage ma belle et bon preparatif
Re-bienvenue Maelly!
Je suis d'accord avec toi, il ne vaut mieux pas se meler de certains sujets, c'est ce que je fais, quand je vois que je suis pas forcément d'accord et que je manque de tact, je m'abstiens et me concentre sur le plus important, mon mariage!!
en tout cas bon retour!
Je suis d'accord avec toi, il ne vaut mieux pas se meler de certains sujets, c'est ce que je fais, quand je vois que je suis pas forcément d'accord et que je manque de tact, je m'abstiens et me concentre sur le plus important, mon mariage!!
en tout cas bon retour!
merci les filles
Re-bienvenue maelly!!!!!!!!!!!!!

Trop contente de te retrouver parmi nous !!! Je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps, mais je m'y suis tout de suite sentie à l'aise, (d'ailleurs, mon chéri trouve que j'y passe trop de temps !) donc je peux facilement imaginer la peine que ça a dû de faire de le quitter, surtout qu'à force, on fait des rencontres, on peut se lier d'amitié avec certaines, et le plus important, partager sur le futur plus beau jour de notre vie !!!!
Tu as pris la bonne décision Maelly, parfois, il faut savoir laisser glisser les critiques sur soi pour mieux avancer et là, tu le prouve à merveille !!! Bisous ma belle !
Tu as pris la bonne décision Maelly, parfois, il faut savoir laisser glisser les critiques sur soi pour mieux avancer et là, tu le prouve à merveille !!! Bisous ma belle !
bon retour parmi nous!
tu as eu raison de changer d'avis, nous sommes sur un forum pour partager nos opinions et nos idées même si nous n'avons pas toujours les même mais c'est ce qui fait la richesse aussi de la société, alors ne prends pas les choses personnellement, tu es assez intelligente pour revenir, saches accepter la critique
quelle soit bonne ou mauvaise. Bonne prépa et à très bientôt dans tes postttsssssss

rebienvenue

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Je suis très heureuse que tu sois revenue sur ta décision !
Re-bienvenue parmi nous !!!!!
Re-bienvenue parmi nous !!!!!

Contente que tu es changé d'avis maelly, re bienvenue pour les prépa de NOTRE année de princesse

t'as bien fais de changer d'avis re-bienvenue !

youpiiiiiiii j'etais sur que tu reviendrai tres contente que tu l'ai fait aussi vite

T'as raison d'etre revenue!!!
Allez c'est reparti!!!!!!!!!!!
T'as raison d'etre revenue!!!
SSSSSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
RE BIENVENUE A TOI MAELLY !!
sage décision que de revenir avec nous !!
gros bisous et à très bientôt de te lire sur le fofo !!
RE BIENVENUE A TOI MAELLY !!
sage décision que de revenir avec nous !!
gros bisous et à très bientôt de te lire sur le fofo !!

bienvenue, tu as eu raison de changer d'avis!!
très bel esprit. Re bienvenu alors
merci a vous tous les filles.

Re-bienvenue
Moi aussi je ne suis pas depuis longtemps sur le forum et je n'ai pas tout suivi mais tu es comme nous tu as besoin de partager la préparation de ton mariage et tes coup de déprimes en font partie alors perso ca ne me dérange aucunement de voir tes posts coup de blues au contraire si je peux te t'aider à surmonter ça. biz
Moi aussi je ne suis pas depuis longtemps sur le forum et je n'ai pas tout suivi mais tu es comme nous tu as besoin de partager la préparation de ton mariage et tes coup de déprimes en font partie alors perso ca ne me dérange aucunement de voir tes posts coup de blues au contraire si je peux te t'aider à surmonter ça. biz
Bienrevenue^^ la miss!!!!Bisoussss^^

Alors je ne savais pas que c'était a "cause" d'un de mes coms que tu était partie donc je suis un peu perturbée la !!!!
Sinon Sache que je ne juge personne (surtout du haut de les 21 ans je ne me permettrait pas), je ne critique les opinions de personne ! Maintenant je me suis excusée pour ce signalement de post qui n'était pas justifié et je lai reconnu !!!
Si tu veux m'expliquer en MP ce qui c'est passer pou qu'on en arrive la cela me ferais plaisir !
En ce qui concerne tes déprimes et ton papa ce n'est pas moi qui t'ai signalée surtout que je trouve ton histoire très sensible et réellement touchante !
En attendant de te relire je te fais d'énormes bisous et MERCI d'être revenue pour que l'on parle toutes ensemble de notre merveilleux mariage :)
Sinon Sache que je ne juge personne (surtout du haut de les 21 ans je ne me permettrait pas), je ne critique les opinions de personne ! Maintenant je me suis excusée pour ce signalement de post qui n'était pas justifié et je lai reconnu !!!
Si tu veux m'expliquer en MP ce qui c'est passer pou qu'on en arrive la cela me ferais plaisir !
En ce qui concerne tes déprimes et ton papa ce n'est pas moi qui t'ai signalée surtout que je trouve ton histoire très sensible et réellement touchante !
En attendant de te relire je te fais d'énormes bisous et MERCI d'être revenue pour que l'on parle toutes ensemble de notre merveilleux mariage :)

Julie, c'est un très joli message ça !!

tout a fait d'accord avec maried

julie je t envoi un pv apres,mais sache et je le dit ici pour que tout le monde comprend que je ne suis pas parti a cauz de toi,mais d'un tout.on va dir un coup de deprime qui a deborder.
C'est pas vrai tu la fait !!!!
Je suis tres contente de ton retour parmis nous !!!!
Alors RE BIENVENUE a toi Maelly !!!!
Au plaisir de te lire comme je te l'ai dit hiere je repond pas a toujours a tes post .....Mais je te lis tout le temps .....
Bisous bisous
Je suis tres contente de ton retour parmis nous !!!!
Alors RE BIENVENUE a toi Maelly !!!!
Au plaisir de te lire comme je te l'ai dit hiere je repond pas a toujours a tes post .....Mais je te lis tout le temps .....
Bisous bisous

Tu restes cette fois parce qu'on t'aime

je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous, et meme si je ne marque pas souvent qq chose je suis tjrs tout tes posts
merci oui je reste,et je compte bien vous faire partager mon mariage
Maelly je tai répondu Hihi bibisou
oui j ai vu julie merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage