Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!
Ah lala quelle journée mes enfants c'etait le top du top !!!!
Commencons par le debut :
Vendredi matin petit massage du corps en institut.
Vendredi aprem je vais chercher ma temoin a la gare sous des trompes d'eaux à n'en plus finir
un desastre mdr on a pris une douche ...
Vendredi soir toujours autant la tempete dehors je craind le pire pour le lendemain je creve de trouille et ne veux plus me lever samedi matin
Samedi JOUR J !!!!!!!!!
Je me leve trankilou à 9h avc ma temoin et mon cheri.
A 10h la photographe arrive on doit aller au coiffeur mais là PANIQUE !!! plus de bijoux de cheveux
impossible a trouver alors tant pis. Du coup ma temoin est allée chercher des fleurs chez le coiffeur pdt kon me faisait ma coiffure OUF j'ai pas perdu au change c'est magnifique !!!
Samedi midi je mange un bout de pizza vite fait en preparant tout ce kil faut pour la mairie et mon papa arrive pour decorer la voiture.
A 13h On commence à m'habiller, heureusement kelles sont 3
ensuite direction le salon où on se decouvre avc cheri
il me dit que je suis magnifique
On part vite aux photos de couple avc mon papa et le temoin de cheri on a bien rigolé et meme si il a fait froid, pas une goutte de pluie et meme un peu de soleil le top
16h15 Arrivée a la mairie, là tous les regards sur moi je tremble un peu. J'ai jamais autant embrassé de gens que ce jour ci mdr
16h45 ON EST MARIE !!!!!!!!
Petales + riz ds la figure en sortant
Ensuite la soirée c'est deroulée a merveilles, pas de couacs, des compliments sur la soirée et mon organisation de tous le monde, on a bien rit avec les jeux, on a dansé, on a mangé comme des cochons bref le top jusqu'a 4h du mat'
Bizarement je n'ai pas trouvé que ct passé vite, j'ai bien profité et j'ai vu tout le monde, j'ai eu pleins de moments seuls avec mon mari et j'ai pleins de souvenirs dans ma tete !!!!!!!!!
Je vous souhaite a toutes un mariage aussi reussi que le mien
PS : photos en galerie

Commencons par le debut :
Vendredi matin petit massage du corps en institut.
Vendredi aprem je vais chercher ma temoin a la gare sous des trompes d'eaux à n'en plus finir

Vendredi soir toujours autant la tempete dehors je craind le pire pour le lendemain je creve de trouille et ne veux plus me lever samedi matin
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Samedi JOUR J !!!!!!!!!
Je me leve trankilou à 9h avc ma temoin et mon cheri.
A 10h la photographe arrive on doit aller au coiffeur mais là PANIQUE !!! plus de bijoux de cheveux

Samedi midi je mange un bout de pizza vite fait en preparant tout ce kil faut pour la mairie et mon papa arrive pour decorer la voiture.
A 13h On commence à m'habiller, heureusement kelles sont 3

On part vite aux photos de couple avc mon papa et le temoin de cheri on a bien rigolé et meme si il a fait froid, pas une goutte de pluie et meme un peu de soleil le top

16h15 Arrivée a la mairie, là tous les regards sur moi je tremble un peu. J'ai jamais autant embrassé de gens que ce jour ci mdr
16h45 ON EST MARIE !!!!!!!!
Petales + riz ds la figure en sortant

Ensuite la soirée c'est deroulée a merveilles, pas de couacs, des compliments sur la soirée et mon organisation de tous le monde, on a bien rit avec les jeux, on a dansé, on a mangé comme des cochons bref le top jusqu'a 4h du mat'

Bizarement je n'ai pas trouvé que ct passé vite, j'ai bien profité et j'ai vu tout le monde, j'ai eu pleins de moments seuls avec mon mari et j'ai pleins de souvenirs dans ma tete !!!!!!!!!
Je vous souhaite a toutes un mariage aussi reussi que le mien

PS : photos en galerie

Réponses
félicitation

félicitation vous étiez trop beau

Ohhh que d'emotions a te lire !!!! Je vous souhaite plein de bonheur d'amour de ... tout ce qu'on peut souhaiter !!!!! Tu etais SUBLIME !!!
Plein de joie pour la suite, MADAME

Plein de joie pour la suite, MADAME

oh la coccinelle comme tu etais belle !!!!!!
pleins de bonheur a vs
pleins de bonheur a vs

Félicitations à vous deux et plein de bonheur!
félicitation tous mes voeux de bonheur
et tu étais superbe
et tu étais superbe

ooohhhhhhh je suis émue de te lire ma belle... tu es magnifique, vous êtes resplendissants... ta robe est superbe... Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi...
Encore une fois tous mes voeux de Bonheurs...
Je t'embrasse
Encore une fois tous mes voeux de Bonheurs...
Je t'embrasse

J'ai bien pensé à toi samedi en me levant (à Gagael aussi). Vraiment j'avais hate de voir tes photos et tu étais magnifique. Ta robe, ton maquillage ta coiffure tout était parfait. Je suis contente ke vous ayez eu une belle journée.
Trop beaux tous les 2 !!!
Bcp de bonheur
Trop beaux tous les 2 !!!
Bcp de bonheur

merci les filles

Félicitation!! Tu étais superbe!!

félicitation vous etiez superbe plein de bonheur a vous

tous mes voeux de bonheur !
félicitations ! plein de bonheur !
felicitation Madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouah vous étiez trop beaux
félicitations et pleins de bonheur pour la suite

félicitations et pleins de bonheur pour la suite

tous mes voeux, tu as eu l'air de t'éclater vous étiez superbe

c'etait vraiment genial et le mieux c'est que tout le monde nous ait dit que ct super !!! Au moins je sais que tout le monde etait content du debut a la fin ...
Felicitation tous mes voeux de bonheur !!!!!!
Vous etiez supurbe
Vous etiez supurbe

Par contre je n'ai pas assez fait de photos seule avc 1 personne, ct surtout en groupe c'est dommage !!
Pensez y les futures madames !! les photos de groupes c'est bien mais si vous pouvez faire des photos avec des personnes seules c'est mieux !!
Pensez y les futures madames !! les photos de groupes c'est bien mais si vous pouvez faire des photos avec des personnes seules c'est mieux !!
vous étiez très beau ! Félicitations et beaucoup de bonheur !!!

félicitations !!!!
vous êtes très beaux !!!
tous mes voeux de bonheur !!
vous êtes très beaux !!!
tous mes voeux de bonheur !!

j'ai pensé à toi ce samedi!!!
tu étais vraiment trop belle, ta robe t'allait à merveille et le maquillage superbe!!
toutes mes félicitations à vous deux.
tu étais vraiment trop belle, ta robe t'allait à merveille et le maquillage superbe!!
toutes mes félicitations à vous deux.

merci

Toutes mes félicitations! tu étais toute belle... euh que dis-je?! tu étais magnifique!!!
Enormement de bonheur pour la suite
Enormement de bonheur pour la suite

Vous étiez magnifiques, rayonnants ! Plein de bonheur ;)
merci a vous toutes !
félicitation pleins de bonheur vs etiez magnifique

félicitations

trop belle coccinelle !!!!!!!
Vous étiez magnifique, beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur à tout les deux !!!

Vous étiez magnifique, beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur à tout les deux !!!

merci beaucoup
félicitations vous étiez magnifiques...
Je vous souhaite des tonnes et des tonnes de bonheur!!!!
Je vous souhaite des tonnes et des tonnes de bonheur!!!!

felicitation tous mes voeux de bonheur

Félicitations à vous deux, vous étiez drôlement beaux.Ton récit est superbe et on voit que tu en as profité. Merci pour tes conseils photo.
Gros bisous a vous les filles !!! merci pour vos messages ca fait plaisir de vous lire. Moi ca y est je suis passée de l'autre coté je suis un vieux pruneau marié (mais heureuse de l'etre
)
Bon courage pour vos prepas !
Bon courage pour vos prepas !

Felicitation madame ... j'ai pas pu venir sur le net pour tes photos de mariage....elles sont magnifique

félicitation a tout les 2 !!!tous mes voeux de bonheurs!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage