voila mon medley est terminer pour l ouverture de bal j aimerai savoir ce que vous en pensez je peux vous envoyer par mail car je ne pense pas que je pourrais le mettre en ligne sur ce forum.
les filles, je vous rappelle que le forum est entièrement publique. Si vous voulez que charlotte vous envoie sa chanson, envoyez-lui d'abord un mp, elle vous répondra en mettant sa pièce jointe (si vous n'avez pas cochez la case "cacher son mail").
je pense que si sa ne fonctionne pas c est parce que vous n avez pas audacity c est un logiciel qui m a parmis de faire le montage si vous le souhaiter vous pouvez le telecherger il est gratuit.
je ne sais pas du tout c est au quel format je l ai enregistrer dans mes documents quand je l ouvre moi sa fonctionne . apres je peux pas t en dire plus .
normallement tu doix extraire en mp3 pour que ce soit lu par tous sinon ça sera lu que sur ton ordi ou se trouve toute la musique...
J'en avais fait un aussi et finalement on a décidé d'ouvrir le bal avec une valse et on regrette pas
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à medley terminer qu en pensez vou