medley
coucou les filles!!
voilà, avec mon chéri on s'est décidé à faire un medley pour l'ouverture de bal.
Seul hic...je ne sais pas comment m'y prendre!!
comment fait on pour télécharger les musiques et ensuite construire le medley???
merci à celles qui résoudront mon problème parce qu'il est temps que l'on s'entraine!!
voilà, avec mon chéri on s'est décidé à faire un medley pour l'ouverture de bal.
Seul hic...je ne sais pas comment m'y prendre!!
comment fait on pour télécharger les musiques et ensuite construire le medley???
merci à celles qui résoudront mon problème parce qu'il est temps que l'on s'entraine!!
Réponses
coucou pour télécharger les musiques il suffit que tu ailles sur un site de téléchargement de musique ou télécharger un logiciel expres et pour le montage tu peux utiliser audacity

merci poupeta!! ce n'est pas trop compliqué?
alors pour télécharger, y'a plusieurs sites légaux tels que la fnac, itunes je crois, musicme, deezer. Bon je ne connais pas ces sites personnellement mais de nom.
si tu en a la possibilité, télécharge en fomat WMA ou MIDI plutôt que MP3 qui a tendance à rendre les musiques pas terribles.
pour ce qui est de construire un medley : j'ai un lien qui pourra t'aider :
http://www.journaldunet.com/hightech/micro/guide-audacity/?utm_source=benchmail&utm_medium=ML11&utm_campaign=E10183136&f_u=14375260
et j'ai même un autre lien pour convertir les formats de son :
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5635/2/switch_audio_converter/?utm_source=benchmail&utm_medium=ML11&utm_campaign=E10184583&f_u=14375260
par contre transformer un MP3 et WMA ou MIDI, je ne sais pas si ça lui rend sa qualité. Faut que je me penche sur la question.
si tu en a la possibilité, télécharge en fomat WMA ou MIDI plutôt que MP3 qui a tendance à rendre les musiques pas terribles.
pour ce qui est de construire un medley : j'ai un lien qui pourra t'aider :
http://www.journaldunet.com/hightech/micro/guide-audacity/?utm_source=benchmail&utm_medium=ML11&utm_campaign=E10183136&f_u=14375260
et j'ai même un autre lien pour convertir les formats de son :
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5635/2/switch_audio_converter/?utm_source=benchmail&utm_medium=ML11&utm_campaign=E10184583&f_u=14375260
par contre transformer un MP3 et WMA ou MIDI, je ne sais pas si ça lui rend sa qualité. Faut que je me penche sur la question.
*tranformer un MP3 en (et non "et") WMA...
Pour télécharger gratuitement va sur ******** mais écoute la musique avant de télécharger.
Ce message à été édité par un modérateur le 10/02/2011 à 22:10
moi j'ai pris les musiques sur ******** et j'ai utilisé audacity,très simple à utiliser

rooo merci beaucoup!!!allez je m'y mets!
Nous on a toujours rien commencé mais je pense que le medley va tomber à l'eau..... tu nous raconteras comment se passe les répétitions ?
nous on vient de finir de télécharger les musiques et d'essayer de comprendre comment fonctionne audacity...ca va pas être simple
J'ai supprimé les liens vers un site de téléchargement ILLÉGAL
La musique, même sur internet c'est pas gratuit, et c'est protégé par des droits d'auteur.

La musique, même sur internet c'est pas gratuit, et c'est protégé par des droits d'auteur.
désolé ludo...
emmalulu: comment as tu fait pour audacity, tu t'en sors???moi j'essaye mais je trouve ca compliqué!

emmalulu: comment as tu fait pour audacity, tu t'en sors???moi j'essaye mais je trouve ca compliqué!
je trouve aussi compliqué audacity et pourtant en informatique je me débrouille pas trop mal, à force de bidouiller je vais finir par trouver ...
As-tu toutes tes musiques??
As-tu toutes tes musiques??
désolé ludo
alors les filles avaec audacity :
*dans projet,importer audio
*sélectionez la partie que vous voulez garder(coupez avec le ciseau)
*vous faite ça pour chaque chanson
*vous faite copier coller pour les mettre bout à bout
*enregistrer la sélection
*si il y a des ptit bruit entre chaque chanson,zoomez au max pour bien lier les musiques
*exportez la sélection en mp3
c'est un peu plus clair??

alors les filles avaec audacity :
*dans projet,importer audio
*sélectionez la partie que vous voulez garder(coupez avec le ciseau)
*vous faite ça pour chaque chanson
*vous faite copier coller pour les mettre bout à bout
*enregistrer la sélection
*si il y a des ptit bruit entre chaque chanson,zoomez au max pour bien lier les musiques
*exportez la sélection en mp3
c'est un peu plus clair??
merci shanny, ca confirme ce que j'avais commencé à comprendre

très sympa ton tutoriel Shanny

http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-mp3.html
j'ai trouvé ca pour nous aider
j'ai trouvé ca pour nous aider
ouff, ca y est je viens de terminer le montage, reste plus qu'à trouver comment régler le même volume pour toutes les musiques et là je trouve pas, shanny peut être que tu sais??
je regarderais, merci
Salut,
Alors j'ai telecharger audacity, mais soit disant simple, je comprends pas comment enchainer 2 chansons? Vous vous etes debrouillés comment?
Merci d'avance.
Alors j'ai telecharger audacity, mais soit disant simple, je comprends pas comment enchainer 2 chansons? Vous vous etes debrouillés comment?
Merci d'avance.

les filles je n'ai rien compris avec audacity, j'ai donc fait mon montage avec windows movie maker, ça rend bien aussi!!!
ne reste plus qu'à s'entrainer!
ne reste plus qu'à s'entrainer!
je vous ai mis un lien hier pour vous aider sur audacity, ca explique bien, grace à ca j'ai réussi
En gros tu fais du copier coller si tu veux des infos mp moi je le maîtrise pas trop mal^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage