Menu
Coucou les filles !!!
Komen ca va?
Bon j ai besoin d un petit coup de main !!!
Je souhaitais faire un menu humoristique pour notre mariage. Si vous avez des idées.
Merci
Komen ca va?
Bon j ai besoin d un petit coup de main !!!
Je souhaitais faire un menu humoristique pour notre mariage. Si vous avez des idées.
Merci

Réponses
quel est ton thème ?
et ton menu ?
humoristique comment ?
tu peux rester ds des plats classiques mais en changeant l'intitulé sur tes cartons de menu ... je c pa si je me suis bien fait comprendre, c pe etre pa tres clair ! lol
tu peux rester ds des plats classiques mais en changeant l'intitulé sur tes cartons de menu ... je c pa si je me suis bien fait comprendre, c pe etre pa tres clair ! lol
annonce-nous ton menu, on pourra plus facilement t'aider....

donnes ns + d'infos
Mon menu c est :
Entrée (buffet) :
. Divers salades ( oceane, piemontaise,
taboulé de fruit de mer, Périgord )
. Saumon,crevette, terrine de légume
. Cascade de verrine
. Brochette fraicheur
. Chaud / froid de volaille, ballotin de
canard aux pistaches, pate pantin
Plat chaud:
. Supreme de pintade aux cèpes
. Crumble de patates douces
. Millefeuille d'aubergines
Fromage Blanc ou Sec
Entremets et pieces montées
Champagne
Café, Vin rouge, Rosé
Voila les filles en faite j aurais aimer faire meme pa un menu ki correspont a skon va manger , ou presenter la chose carement differament que ca CHANGE !!! Je c est pa si jme sui fai bien comprendre.
G pa speciale de theme pour le moment mai on peu rester sur le theme du mariage, de l amour
Voila
Merci pour votre aide
Entrée (buffet) :
. Divers salades ( oceane, piemontaise,
taboulé de fruit de mer, Périgord )
. Saumon,crevette, terrine de légume
. Cascade de verrine
. Brochette fraicheur
. Chaud / froid de volaille, ballotin de
canard aux pistaches, pate pantin
Plat chaud:
. Supreme de pintade aux cèpes
. Crumble de patates douces
. Millefeuille d'aubergines
Fromage Blanc ou Sec
Entremets et pieces montées
Champagne
Café, Vin rouge, Rosé
Voila les filles en faite j aurais aimer faire meme pa un menu ki correspont a skon va manger , ou presenter la chose carement differament que ca CHANGE !!! Je c est pa si jme sui fai bien comprendre.
G pa speciale de theme pour le moment mai on peu rester sur le theme du mariage, de l amour
Voila
Merci pour votre aide
tu pourrais faire une BD ou des rébus devinettes :
Quelques idées :
pour le buffet tu mets un meuble (le buffet la comode) avec autour des images d'ocean, une cascade avec un ver de terre à lunette noire => Ver IN donc ca permettra de deviner les verrines , etc..
pour la pintade à la crème une blonde avec de la creme fraiche (ou creme solaire)
pour le mille feuille d'aubergine tu peux prendre des photos de gendarme (femme) = aubergine que tu empiles => mille feuille d'aubergine
pour le crumble de patate douce tu peux prendre un plat mettre une pomme de terre plein de cure dents prendre une photo et la barrer, mettre a coté une patate normale (pas une patate piquante mais douce !!)
etc .
J'ai encore quelques idée si ca t'interesse
Quelques idées :
pour le buffet tu mets un meuble (le buffet la comode) avec autour des images d'ocean, une cascade avec un ver de terre à lunette noire => Ver IN donc ca permettra de deviner les verrines , etc..
pour la pintade à la crème une blonde avec de la creme fraiche (ou creme solaire)
pour le mille feuille d'aubergine tu peux prendre des photos de gendarme (femme) = aubergine que tu empiles => mille feuille d'aubergine
pour le crumble de patate douce tu peux prendre un plat mettre une pomme de terre plein de cure dents prendre une photo et la barrer, mettre a coté une patate normale (pas une patate piquante mais douce !!)
etc .
J'ai encore quelques idée si ca t'interesse

sinon si tu veux reformuler ton menu il y a le forum de supertoinette ou tu as de bonnes idées!
tu peux faire un bd dans ce style
http://www.andreblavier.be/images/200/1989_mariage_martine.jpg
http://www.andreblavier.be/images/200/1989_mariage_martine.jpg
ca peu etre pa mal avec le style BD je vai chercher tout ca je vai voir oci sur supertoinette
Merci les filles
Merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage