menu enfant ou menu adulte ?
je suis en train de faire le budget pour le repas, mais je me pose 2 questions : l'une de mes nièces aura 11 ans, et elle ne mange pas énormément, alors j'hésite je la compte en menu adulte ou en menu enfant ?
Mon autre nièce aura 2 ans, est-ce que je prévois quelque chose (et si oui, quoi ?) ou je laisse ma soeur gérer ?
Mon autre nièce aura 2 ans, est-ce que je prévois quelque chose (et si oui, quoi ?) ou je laisse ma soeur gérer ?
Réponses
pour celle de 11 ans, prévoies un menu enfant, c mieux je pense.
perso pour les enfants en bas age (genre 2 ans!) je prévoie rien, je laisse les parents faire...
perso pour les enfants en bas age (genre 2 ans!) je prévoie rien, je laisse les parents faire...
pour l'enfant de 11 ans menu enfant et pour les enfants de 2 ans c'est délicat, ça dépend d'eux : perso, le mien mange de tout et il a bon appétit donc je le compte en menu enfant, pareil pour 2 petites filles de la famille.
Le mieux serait de demander aux parents
Le mieux serait de demander aux parents
pour ta nièce de 11 ans as tu d'autres enfants de son âge ou est-ce la seule?? est-elle a une table ado ou enfants??
En faites je me dis que même si elle ne mange pas grand choses, si il y a des enfants de son âge elle peut se vexer si elle constate qu'elle a un menu enfant et pas adultes comme les autres ados... Si c'est la seule et la plus agée prend lui un menu enfant
Pour ta nièce de 2 ans demande à ta soeur comment elle veut s'organiser, je pense que c'est le mieux... `
J'avoue qu'à cet âge là j'ai tjs prévu moi-même pour mes enfants... Mon fils de 3 ans ne mange pas beaucoup donc d'habitude ils mangent dans notre assiette et fini toujours par un énorme bib de lait nature
En faites je me dis que même si elle ne mange pas grand choses, si il y a des enfants de son âge elle peut se vexer si elle constate qu'elle a un menu enfant et pas adultes comme les autres ados... Si c'est la seule et la plus agée prend lui un menu enfant
Pour ta nièce de 2 ans demande à ta soeur comment elle veut s'organiser, je pense que c'est le mieux... `
J'avoue qu'à cet âge là j'ai tjs prévu moi-même pour mes enfants... Mon fils de 3 ans ne mange pas beaucoup donc d'habitude ils mangent dans notre assiette et fini toujours par un énorme bib de lait nature
menu enfant je pense, nous aussi il y aura 1 enfant de 11ans et on préciser sur notre faire part (enfant : jusqu'à 12ans)
Ce seront les 3 seuls enfants.
Donc je compte la grande en menu enfant, et pour la petite je prévois rien pour l'instant, ma soeur avisera...
Merci pour votre aide
Donc je compte la grande en menu enfant, et pour la petite je prévois rien pour l'instant, ma soeur avisera...
Merci pour votre aide

nouso n cherche pas a comprendre ma fille qui a 12ans mange peu mais on fais un menu pour les enfanst moins de 10 et au dessus de 10 c'est adulte....
notre traiteur nous a conseillé de compter un menu enfant pr 4 enfant jusqu'a 14 ans nous faisons un buffet froid pour ta petite niéce je pense qu'il vaut mieux laisser géré les parents
les - de 12 ans sont considérés comme enfants
pour nous, menus enfants de 6 à 12 ans, menus adultes pour les plus de 12 ans. Ca dépend aussi des tables : difficile de servire 2 menus différents à une même table. Donc si un enfant de 11 ans se retrouve à une table d'ado de 12-13 ans, il aura un menu adulte.
Par contre, pour les moins de 6 ans, le traiteur nous a dit de rien prévoir. Ils piocheront tellement ds l'apéro qu'ils mangeront plus rien aprés. Par contre, on a prévu une petite table d'enfant avec des dessins et des crayons de couleurs. Donc y aura toujours la possibilité d'installer ceux qui auraient vraiment faim (et on prévoira 2 ou 3 menus enfants en plus)
Par contre, pour les moins de 6 ans, le traiteur nous a dit de rien prévoir. Ils piocheront tellement ds l'apéro qu'ils mangeront plus rien aprés. Par contre, on a prévu une petite table d'enfant avec des dessins et des crayons de couleurs. Donc y aura toujours la possibilité d'installer ceux qui auraient vraiment faim (et on prévoira 2 ou 3 menus enfants en plus)
Moi j'ai menu enfant pour les moins de 9 ans et un menu ado pour les 10-15 ans , c'est le même menu que les adultes mais avec un plat en moins et le plat chaud plus light...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage