menu
que pensez vous du fait de mettre 2 menus par table de 6 et non pas un menu par personne ?
Réponses
Tout dépend de ton menu.
Si il s'agit d'un menu plat tu peux en mettre un par persnne ou couple. Si c'est un menu en volume ou encore un menu a pusieurs faces, tu peux réduire.
Mais cela dépend aussi de ton envie et budget.
Il n'y a pas de règles en la matière, l'essentiel étant comme toujours que le tout soit harmonieux sur les tables.
Si il s'agit d'un menu plat tu peux en mettre un par persnne ou couple. Si c'est un menu en volume ou encore un menu a pusieurs faces, tu peux réduire.
Mais cela dépend aussi de ton envie et budget.
Il n'y a pas de règles en la matière, l'essentiel étant comme toujours que le tout soit harmonieux sur les tables.
salut,attention de ne pas encombrer la table, nous ne mettons pas de menus mais ce que tu peux faire: de l'annoncer comme cela se fait, sur chevalet bon courage a toutes
Coucou!
Pour le menu, on a pensé à le faire graver sur un support en verre. Il y en aurait donc 1 par table, soit 10 au total.
L'une de vous sait si c'est (très) cher? Et où peut-on se procurer de tels supports?
Merci^^
Pour le menu, on a pensé à le faire graver sur un support en verre. Il y en aurait donc 1 par table, soit 10 au total.
L'une de vous sait si c'est (très) cher? Et où peut-on se procurer de tels supports?
Merci^^
Aucune idée, Lybel, désolée...
Sinon Telleettof, ça ne me choque pas^^
Sinon Telleettof, ça ne me choque pas^^
nous on met 1 menu par table: c'est une page pliée en 2 posée comme une pancarte. d'un côté, le menu et de l'autre la carte des vins.
il faut éviter de mettre trop de choses sur les tables et puis c'est pas la peine d'en faire 1 par personne car les gens ne le récupèrent pas et ça se jette.par contre on a fait une bougie par personne ce sera le marque place et chacun pourra prendre le sien en souvenir.
il faut éviter de mettre trop de choses sur les tables et puis c'est pas la peine d'en faire 1 par personne car les gens ne le récupèrent pas et ça se jette.par contre on a fait une bougie par personne ce sera le marque place et chacun pourra prendre le sien en souvenir.
Auteur : lybel
cela me semble fragile
cela me semble fragile
Nous, par soucis d'économie, d'harmonie de la table, parce qu'on a pas envie de se prendre la tête, et aussi parce qu'on ne rencontre le traiteur que 10 jours avant pour finaliser le menu, on a choisi d'en faire 2 par table, qui serviront aussi de centres de table
Ils seront collés sur des bouteilles en verre et décorés, avec un bouquet de fleurs des champs dans la bouteille

Ils seront collés sur des bouteilles en verre et décorés, avec un bouquet de fleurs des champs dans la bouteille
Anisette tes menus sont super beaux
Merci Madame...
C'est pas le mien, mais c'est celui duquel je vais m'inspirer... Je vous mets les photos de l'officiel dès qu'il est prêt
C'est pas le mien, mais c'est celui duquel je vais m'inspirer... Je vous mets les photos de l'officiel dès qu'il est prêt

pas encore madame
ah ben alors j'ai hate de voir le tien!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah ben alors j'ai hate de voir le tien!
ça dépend aussi du nombre de personnes, si il faut faire 200 menus...
Nous on sera dans les 45 pers.
J'ai 7 corbeilles en forme de coeur voir galerie(ça va pas pour mettre des fleurs) je penses y mettre un menu, assorti de quelques poêmes ou chansons qui parlent d'amour et papillon (mon thème), ça fera un petit sujet de discussion avec les invités..voilà
Nous on sera dans les 45 pers.
J'ai 7 corbeilles en forme de coeur voir galerie(ça va pas pour mettre des fleurs) je penses y mettre un menu, assorti de quelques poêmes ou chansons qui parlent d'amour et papillon (mon thème), ça fera un petit sujet de discussion avec les invités..voilà

C'est tout mimi elfe la corbeille! Je suis sûre que le résultat sera tip top!
Nous on ne met que 2 menus par table également, afin de ne pas surcharger les tables.
trop joli, j'adore
Auteur : Anisette , 2008-06-11 09:38:20
Nous, par soucis d'économie, d'harmonie de la table, parce qu'on a pas envie de se prendre la tête, et aussi parce qu'on ne rencontre le traiteur que 10 jours avant pour finaliser le menu, on a choisi d'en faire 2 par table, qui serviront aussi de centres de table
Auteur : Anisette , 2008-06-11 09:38:20
Merci Lalimace, et merci surtout à toi pour l'idée
Tu es ma muse, ma source d'inspiration..ou alors ma boite à idées...

Tu es ma muse, ma source d'inspiration..ou alors ma boite à idées...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage