menu enfant
bonjour
combien votre traiteur vous fait payer le repas pour les enfants? moi il me demande 16€ et je trouve ça cher. c'est un menu super simple!!!
combien votre traiteur vous fait payer le repas pour les enfants? moi il me demande 16€ et je trouve ça cher. c'est un menu super simple!!!
Réponses
le traiteur ne nous fait pas payer les enfants de moins de 7 ans.
c'est quoi comme menu ??
c'est quoi comme menu ??
moi 15€
buffet d entree
cuisse de poulet dessosé gratin dauphinois
frommage blanc
desert
buffet d entree
cuisse de poulet dessosé gratin dauphinois
frommage blanc
desert
Nous c'est plus cher (26 € je crois) encore mais menu qd même élaboré, c'est pas du poulet pommes de terre quoi ! Et il ne fait pas payer les enfants de moins de 7 ans non plus.
C'est un resto et pas un traiteur.
Je ne trouve pas ça si cher après faut voir ce qu'il y a de proposé dans ton menu ?!
C'est un resto et pas un traiteur.
Je ne trouve pas ça si cher après faut voir ce qu'il y a de proposé dans ton menu ?!

pour nous c'est le même menu que les adultes mais en quantité réduite donc au lieu de 25€ par adulte c'est 10€ par enfant
pour nous il nous a fait payé 7 euros/enfant..
tres peu d enfants ont mangé!!
tres peu d enfants ont mangé!!
mon menu c'est charcuterie, crudité; poulet ou steack haché avec frites; dessert
rien d'extraordinaire
rien d'extraordinaire
De mémoire, il me semble qu'il y a 2 menus possibles pour les enfants : 12€ ou 16€ avec entrée plat et dessert... C'est pas donné, mais déjà le menu adulte est à 46€, donc ça ne me surprend pas...

nous il demande 10 euros pour:
-entrée: friand saucisse
-plat: jambon braisé-pomme de terre au four
-dessert: fruit
-entrée: friand saucisse
-plat: jambon braisé-pomme de terre au four
-dessert: fruit
pour nous c 10.50 euros avec friand ou charcuterie, filet de dinde à la crème et gratin dauphinois ou pomme dauphine et dessert des mariés
notre menu convient aux enfants, alors j'ai prévu une part pour deux, ce qui me revient à 6.5 € par enfant. 16 € je trouve ça trop cher !
10 euros le menu enfant:
assiette de crudités,
rôti de veau et pommes de terre,
gâteau 3 chocolats
et 16 euros le menu 1/2 tarif (même chose que les adultes mais en 1/2 portions)
assiette de crudités,
rôti de veau et pommes de terre,
gâteau 3 chocolats
et 16 euros le menu 1/2 tarif (même chose que les adultes mais en 1/2 portions)
alors le mien demande 5 euros maxi , j'ai pas les prix en tête , pour des brunchs , poulet , bacon...par enfant....et ils mangent le même dessert que nous...
mais je trouve que ce qu'il te demande c'est cher....
mais je trouve que ce qu'il te demande c'est cher....
nou c un buffet et un cochon on ne compte pas les enfants qui vont grignoter plus que manger
moi 12€ et même si c'est simple je trouve ca raisonnable.
Pour nous c'est 5 euros: tagliatelles avec escalopes a la creme et glace sachant qu'il ne vont quasiment rien manger. Et pour les plus grands s'ils ont faim ils auront fromage et gateau en plus, à l'oeil

je trouve sa tres cher surtout que les enfants ne mange pas trop dans ses moments la pour mon mariage les enfants on manger comme nous il faut compte pour une part adulte deux enfants meme en boissons il non pas bus enormenent.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage