Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
merveilleuse journée qui a tourné au cauchemard !
merveilleuse journée qui a tourné au cauchemard !
18-06-2009 23:36:40
alors aujourd'hui comme certaine le savent je devais aller faire mon premier éssai robe alors telement hate que je n'ai quasiment pas dormis
je me le leve je me prépare et je reçois un sms de ma mere qui me dis "j'arrive" a 8h44
a 9h20 je commence a m'inquietté car la route met 30minutes
je l'appelle...
ça ne repond pas
au bout d'un long moment elle m'appelle en pleure
en me disant "Jennifer vient j'ai eu un accident , j'ai cassé la voiture"
choqué je court et j'arrive l'accident a eu lieu juste a coté de chez moi elle cherchait une place et elle sait prit une voiture puis 2 puis 3
la voiture est morte , elle n'avais pas d'assurance pas les sous
et étant au chomage elle n'arrivait pas a remetre l'assurance
du coup les pompiers nous on emené a l'hopital car elle faisait de l'hyper-tenssion
puis en allant a sa banque avec ma voiture sans permis devinez quoi...
bah le pneu c dégonflé alors qu'il y a 2 jours un autre avait éxplosé
puis je rentre enfin le soir et je m'aperssois que mon chien a mangé une belle paire de chaussures a moi il l'a attrapé alors que je partais je ne l'ai pas vu !
puis j'ai fais tombé la nourriture parterre etc
ct'éait vraiment pas notre jour
et du coup demain je ne vais pas éssayé les robes non plus
seuls points positif :
- j'ai anulé notre salle des fetes
- j'ai réservé au tel l'autre salle la plus grande il faudra que j'aille faire le contrat
- j'ai été acheté ma guépiere et le string qui va avec et un boxer pour en dessous de la robe
http://future-marier-95.skyrock.com/
en tout cas ma maman a beaucoup pleuré
voila juste pour sortir ce que j'avais au fond de moi
désolé si ça vous a dérangé...
je me le leve je me prépare et je reçois un sms de ma mere qui me dis "j'arrive" a 8h44
a 9h20 je commence a m'inquietté car la route met 30minutes
je l'appelle...
ça ne repond pas
au bout d'un long moment elle m'appelle en pleure
en me disant "Jennifer vient j'ai eu un accident , j'ai cassé la voiture"
choqué je court et j'arrive l'accident a eu lieu juste a coté de chez moi elle cherchait une place et elle sait prit une voiture puis 2 puis 3
la voiture est morte , elle n'avais pas d'assurance pas les sous
et étant au chomage elle n'arrivait pas a remetre l'assurance
du coup les pompiers nous on emené a l'hopital car elle faisait de l'hyper-tenssion

puis en allant a sa banque avec ma voiture sans permis devinez quoi...
bah le pneu c dégonflé alors qu'il y a 2 jours un autre avait éxplosé

puis je rentre enfin le soir et je m'aperssois que mon chien a mangé une belle paire de chaussures a moi il l'a attrapé alors que je partais je ne l'ai pas vu !
puis j'ai fais tombé la nourriture parterre etc
ct'éait vraiment pas notre jour
et du coup demain je ne vais pas éssayé les robes non plus

seuls points positif :
- j'ai anulé notre salle des fetes
- j'ai réservé au tel l'autre salle la plus grande il faudra que j'aille faire le contrat
- j'ai été acheté ma guépiere et le string qui va avec et un boxer pour en dessous de la robe

http://future-marier-95.skyrock.com/
en tout cas ma maman a beaucoup pleuré

voila juste pour sortir ce que j'avais au fond de moi
désolé si ça vous a dérangé...
Réponses
c moi qui a écrit ça a bugé...
Pas de problème on a toute connu des jours avec et des jours sans !! Allez bon courage !!

merci

Dis toi de plus que ce ne sont que des dégats matériels ta maman n'a rien eu et c'est déja une chance !!

Ma pauvre tu aurais du reste couche dis toi qu il n y a que du materiel c est l essentiel courage demain est un autre jour

oui c'est sur mais maintenant j'ai peur pour elle car hier soir elle n'en pouvait plus elle a peur de devoir tout payé elle n'a pas d'argent
elle a dit "je ne sert plus a rien , je devrais mourir" et "c'est pas grave si je meur ça sera sa en moin" et encors "si je meur ça peut aidé?"
et elle prend des cachets tres fort j'ai peur que pas peur qu'elle ne puisse tout payé elle se suicide
elle a dit "je ne sert plus a rien , je devrais mourir" et "c'est pas grave si je meur ça sera sa en moin" et encors "si je meur ça peut aidé?"
et elle prend des cachets tres fort j'ai peur que pas peur qu'elle ne puisse tout payé elle se suicide

Il faut que tu sois vraiment présente pour elle. Que tu lui dises qu'elle compte bcp pour toi, que tu as besoin d'elle,...Appelle-la tous les jours ou passes la voir si tu peux.
Implique-la encore plus dans les préparatifs. Fais-lui partager tout ça, ça devrait lui remonter le moral.
Côté argent, malheureusement, ça va ça vient. Mais ce n'est que du matériel tout ça.
L'argent ne fait pas le bonheur ! Il y a tjs un système D !
Garde le morale et remonte celui de ta maman.
Implique-la encore plus dans les préparatifs. Fais-lui partager tout ça, ça devrait lui remonter le moral.
Côté argent, malheureusement, ça va ça vient. Mais ce n'est que du matériel tout ça.
L'argent ne fait pas le bonheur ! Il y a tjs un système D !

Garde le morale et remonte celui de ta maman.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
y a des jours ou il vaud mieux rester au lit ...
heureusement t'a maman n'a rien
bon courage pour la suite et donne a ton clepsss une paire de chaussure de securité trampé dans l'acide sa va le calmer
lool
heureusement t'a maman n'a rien

bon courage pour la suite et donne a ton clepsss une paire de chaussure de securité trampé dans l'acide sa va le calmer

heu je veux quand meme pas le tué le pauvre c'est moi qui aurait du les rangé mais avec l'accident j'ai pas fait attention quelle nul je suis

non sa va le tuer il aura juste plus de dents et au lieu de manger tes chaussures, il pourrat juste les sucer
MDR je plaisante
bisous

bisous

j'avais compris lol
et béh! quelle histoire! heureusement que tout çà n'est pas arrivé le jour de ton mariage et que personne n'a rien c'est ce qu'il faut te dire...quant à ton chien achète lui une paire de chaussures qui'il ai enfin la sienne à lui!!!

lol en meme temp il a déja mangé mon portable qui était neuf mdr
c'est un bull terrier c'est pas tres simple il a déja mangé un barbecue (vraiment celui en faire et tout du coup c'est son jouet)
il a mangé tout un salon de jardin
il a cassé un mur pour passé a travere
idem pour la porte
mes sous vetement y son passé
la déco du nouvel an aussi
et j'en passe
bon aller il commance a sasagir il été temps il a 1ans 1/2 mon boxer lui fais que bavé et éssailléé de mangé les mouche (je dis éssaillé car il est trop lent pour les attrapées
)
c'est un bull terrier c'est pas tres simple il a déja mangé un barbecue (vraiment celui en faire et tout du coup c'est son jouet)
il a mangé tout un salon de jardin
il a cassé un mur pour passé a travere

idem pour la porte
mes sous vetement y son passé
la déco du nouvel an aussi
et j'en passe

bon aller il commance a sasagir il été temps il a 1ans 1/2 mon boxer lui fais que bavé et éssailléé de mangé les mouche (je dis éssaillé car il est trop lent pour les attrapées
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Le bonheur des animaux! Je connais ça avec ma staffie qui détruisait tout jusqu'à son 1er anniversaire! Ca porte bcp sur le moral! Mais surtout, ne lui donne pas de chaussures comme jouets parce que inon, ça sera le contraire de l'effet suhaité, elle ne fera pas la différence entre les siennes et les vôtres et elle te bouffera tout! Je parle en connaissance de cause...
Bon courage à toi, soutiens ta maman, elle a l'air d'avoir besoin d'être rassurée...
Bon courage à toi, soutiens ta maman, elle a l'air d'avoir besoin d'être rassurée...

ta maman n'a rien, c'est le principal ... je croise les doigts pour que tout s'arrange pour elle coté professionnel

merci
et pour mon chien oui c'est sur si je lui donnerais une chaussure en jouet il ne fera pas la difference t'inquiete pas j'ai travaillé avec un vétérinaire je m'y connait c'est juste que je penssais pas qu'il mangerais mon salon de jardin lol
et pour ma maman aujourd'hui ils sont aller a la gendarmerie on véra ce que ça donne en tout cas j'ai payé son assurance de 2008 sa faisait 560euros mais bon jréfere l'aidé meme si moi aussi je suis au chomage
maintenant j'espere que vu que j'ai payé l'année 2008 ba qu'il accepte de l'assurée pour c'ette année comme ça elle sera assurée 2008 et 2009 apres faud pas qu'il soient "vaches"

et pour mon chien oui c'est sur si je lui donnerais une chaussure en jouet il ne fera pas la difference t'inquiete pas j'ai travaillé avec un vétérinaire je m'y connait c'est juste que je penssais pas qu'il mangerais mon salon de jardin lol
et pour ma maman aujourd'hui ils sont aller a la gendarmerie on véra ce que ça donne en tout cas j'ai payé son assurance de 2008 sa faisait 560euros mais bon jréfere l'aidé meme si moi aussi je suis au chomage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage