mes beaux-parents ne viendront sûrement pas
Mon chéri a appelé ses parents hier (ils habitent à Madère) et chose très rare il est tombé sur son papa.
Il lui a demandé si il comptait venir au mariage et son père lui a dit que ça n'était pas sur, il était embêté, il a abrégé lui a passé sa maman.
Elle a expliqué que depuis qq mois ils attendent un coup de fil de l'hôpital pour une opération de la hanche et que si ils n'ont pas appeler avant notre mariage ils ne viendront pas au cas où l'hopital les appelle cette semaine là.
Donc ça a l'air tout vu, l'hôpital a mis 3 ans à l'appeler pour l'opérer de la cataracte.
Mon chéri était vraiment déçu et fâché, il a presque raccroché au nez de sa mère et m'a dit que si eux ne voit plus l'intérêt de venir en France pour voir leurs enfants et petits enfants (ils ne st pas venus à la communion et au baptême) et ben nous non plus n'irons plus les voir :((
Quand je pense que mon chéri voulait un mariage à l'étranger dans une ile paradisiaque avec nos enfants et ma maman... et moi j'ai tjs refusé car je ne voulais pas vexer ses parents, ben là je me demande pourquoi je l'ai pas écouté !!
Il lui a demandé si il comptait venir au mariage et son père lui a dit que ça n'était pas sur, il était embêté, il a abrégé lui a passé sa maman.
Elle a expliqué que depuis qq mois ils attendent un coup de fil de l'hôpital pour une opération de la hanche et que si ils n'ont pas appeler avant notre mariage ils ne viendront pas au cas où l'hopital les appelle cette semaine là.
Donc ça a l'air tout vu, l'hôpital a mis 3 ans à l'appeler pour l'opérer de la cataracte.
Mon chéri était vraiment déçu et fâché, il a presque raccroché au nez de sa mère et m'a dit que si eux ne voit plus l'intérêt de venir en France pour voir leurs enfants et petits enfants (ils ne st pas venus à la communion et au baptême) et ben nous non plus n'irons plus les voir :((
Quand je pense que mon chéri voulait un mariage à l'étranger dans une ile paradisiaque avec nos enfants et ma maman... et moi j'ai tjs refusé car je ne voulais pas vexer ses parents, ben là je me demande pourquoi je l'ai pas écouté !!
Réponses
c'est un mauvais coup ca! courage a ton cheri
et l'hopital ne peut pas les appeler sur un portable?
c'est dommage, ils ne verront pas leur fils se marier

et l'hopital ne peut pas les appeler sur un portable?
c'est dommage, ils ne verront pas leur fils se marier

ah c'est pas cool ca !! il doit etre decu. Apres je veux pas etre mauvaise langue mais c'est une excuse ou pas le fait d'attendre l'apel au lieu de venir ?
Noeem tu sais ils sortent bien la journée et y a pas de répondeur chez eux donc pt-être même que l'hôpital à déjà appeler mais eux étaient absents!!
Tu n'es pas mauvaise langue Coccinelle, pour nous c'est plutôt une excuse.
Mon beau-père ne veut plus venir en France et donc ma belle-mère subit sa décision.
On sait que si ça ne tenait qu'à elle, elle serait venue au communion et au baptème de ses petits-enfants et viendrait en juin au baptême de sa dernière petite fille et reviendrait à notre mariage.
C'est surtout ça qui attriste/énerve mon homme, que sa mère ne vienne pas alors qu'elle aimerait.
Tu n'es pas mauvaise langue Coccinelle, pour nous c'est plutôt une excuse.
Mon beau-père ne veut plus venir en France et donc ma belle-mère subit sa décision.
On sait que si ça ne tenait qu'à elle, elle serait venue au communion et au baptème de ses petits-enfants et viendrait en juin au baptême de sa dernière petite fille et reviendrait à notre mariage.
C'est surtout ça qui attriste/énerve mon homme, que sa mère ne vienne pas alors qu'elle aimerait.
yasboubou ils ont pas un telephone portable ? enfin si ca fait des mois qu'ils attendent c'est ptet pas a une semaine pres !!
ca craind cette hisoire, il vient pas en france pour rien là c'est votre mariage !!!! ca veut dire que els mariés n'auront pas leurs parents à leur coté (sauf ta maman). Et ben dis donc sympa !!!
Les gens savent pas mentir et ils sont mechants...
Les gens savent pas mentir et ils sont mechants...
toukatou on pense comme toi mais le BP lui c'est autres choses...
coccinelle oui si ils ne viennent pas le seul parent présent sera ma maman :(
c'est pour ça que mon homme m'a reparlé de toutes les fois où il me proposait le mariage seulement avec ma maman et nos choupinoux... Lui et maman sont très complices, pour lui c'est 2eme maman et pour elle elle le considère comme son fils
coccinelle oui si ils ne viennent pas le seul parent présent sera ma maman :(
c'est pour ça que mon homme m'a reparlé de toutes les fois où il me proposait le mariage seulement avec ma maman et nos choupinoux... Lui et maman sont très complices, pour lui c'est 2eme maman et pour elle elle le considère comme son fils
oui je vois ce que tu veux dire. Ne culpabilise pas pour le lieu du mariage personne ne peut savoir à l'avance ce qui va se passer, moi aussi si j'avais su je n'aurais rien fait. Mais c'est trop tard...
Pas cool pour vous ca.
CA doit vraiment etre decvant pour ton chéri. Ils vont manquer le mariage de leur fils juste parce qu'il veulent pas venir en France c'est ridicule.
Courage !
CA doit vraiment etre decvant pour ton chéri. Ils vont manquer le mariage de leur fils juste parce qu'il veulent pas venir en France c'est ridicule.
Courage !
yasboubou ne regrette rien et ne culpabilise pas il faut que cette journée reste la votre et reste magnifique qui sait ils viendront ptet au dernier moment ! ! essai de les appeler toi , quand ton hommme n'est pas la
je suis déçue pour vous....
c'est vraiment une mauvaise excuse ce que te disent tes beaux parents
ne culpabilise pas en tout cas
vis ta belle journée à 200% pour toi, ton chéri, vos enfants et toutes les personnes qui vous aime et qui seront près de vous ce jour là
je t'envoie plein de bisous de compassion....
c'est vraiment une mauvaise excuse ce que te disent tes beaux parents

ne culpabilise pas en tout cas
vis ta belle journée à 200% pour toi, ton chéri, vos enfants et toutes les personnes qui vous aime et qui seront près de vous ce jour là
je t'envoie plein de bisous de compassion....

j'ai du mal a penser que des parents puisse faire cela bisouss bon courage a toi et ton cheri

quel domage je comprend que ton homme soit mécontent

c'est clair je comprend qu'il soit degoutée !!!! Ba ecoute .... tant pis pour eux ... je pense qu'ils le regretteront .... qui sait ils changeront peut etre d'avis ...
en tout cas je te le redis tu es trop trop belle !!!

aie aie sacré nouvelle dis donc ... en tout courage à vous 2 comme les filles le dient c'est votre journée donc profitez en et puis si sa maman ne vient pas à cause de son père ayez une grosse pensée pour elle profitez a fond de cette journée et des gens présents même si je me doute que ton homme sera déçu ...
en tout cas bisous à toi et bon courage
en tout cas bisous à toi et bon courage

je suis daccord avec cindy, je t'avais pas encore vu avec tes cheveux frisés...whaaow

moi je dis VEINARDE!! mes beaux parents sont divorcés et remarié chacuns de leur coté! et pourtant ma belle mere qui est a 800 km de chez moi veux me faire un proces pour voir mon fils! (rien d'autre a fouttre la vieille bique! elle est a la retraite et son mari aussi!) bref! aujourd'hui je ne veux plus en entendre parler ni meme la voir ce jour la! j'aimerai bien ne plus en entendre palrer mais c'est la mere de mon homme donc pas trop le choix!! HELAS... apres tes vbeaux parents ont fait leurs choi enfin surtout lui d'apres ce que j'ai lu! Apres qu'ils ne viennent pas se plaindre qu'ils n'ont pas profiter de l'evenement pour voir leur fils le plus beau jour de ca vie! ils doivent assumer leur choix! ce nest pas a toi de le faire pour eux!! Bon courage quand meme a toi et ton homme c'est pas toujours facile a vivre des situations pareils!

je comprend pas comment on ne peut pas venir a mariage de son propre fils.... bon courage en tout cas... bis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mes beaux-parents ne viendront sûrement pas
- meme date que celui de mes beau parent .surprise
- Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
- Les parent participe financierement?
- absence des parent du marié
- On avance doucement mais sûrement!
- ça avance doucement mais surement
- surement operation pour mon fils
- Inquiète car devra surement changer de DJ...
- Faire part avec parent décédé
- plan de table et parent divorcé = y'en a parmis vous ?