Voila j'ai commencer mes centres de tables je les terminerai des que possible. dites moi votre avis en sachant que mes couleur déco sont blanc et bordeau. et j'ai également rajouté quelque photos.......
Merci
c'est vrai ??? peut etr que je pourrais ne mettre qu'une rose au lieu de deux?? mais je compte aussi ne mettre qu'une piece par 10 personne donc ca fera pas trop chargé
tu devrais mettre moins de feuillage et trancher avec une autre couleur por couper le vert du rouge et rajouter un peu gypsophil c tres jolie et aussi tu c du fil de fer de couleur , les fleuristes en utilisent bcp et ca fé tres jolie , je ne c pas si tu vois ce que je veux dire mais après c toi qui voit
du fil de fer pour faire quoi? pour mettre ou? je vois pas ce que tu veux dire déso!!! mais normalement tout les dessous des fleurs je dois encore les couvrir de tulle blanc donc peut etre ca va eclaircir... je sais pas ce que je dois aire
je les trouve très bien comme ça !! et avec le tulle blanc qui enveloppera la base , ça ira bien !
pour le fil métallique de couleur dont te parle cricril , c'est de l'alu de couleur qu'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs , que tu plante dans ta compo et tu le tortillone un peu...tu peux même rajouter dessus quelques perles blanches...je vais prendre en photo une compo que j'ai pour te montrer ...je vais la mettre dans ma galerie , tu verras...