voila je viens de refaire mon centre de table le premier la mousse s'effritee mais je ne l'avais pas mouiller apparament alors je viens de le refaire en mouillant la mousse et voila le resultat il n'ai pas finis je dois encore ajouter du ruban dans le bas pour cacher la mousse qui depasse qu'en pensee vous
oui nactalia mais je n'ai pas trouvee de rose noir alors j'ai pris des rouge a bord noir et mon bouquet serat lui aussi rouge et blanc ainsi les fleurs en rouge et blansc et le reste en noir et blanc
oui dolu suffiser juste de la tremper dans l'eau froid ce que je ne savais pas bon du coup j'ai perdu la premiere coupelle mais bons elle ma couter 1 euros alors ca j'en racheterer une temps pis
merci pitoune ta vue ca a fonctionner pour teindre le tulle et ca ne laisse pas de trace sur les mains apres et ca ne ma pas durcis le tulle non plus ,pas mal le systeme D
Très jolis mais, je trouve que les roses ouvertes sont trop grosses, elles accaparent l'oeil et je t'avoue que j'ai du y regarder à deux fois pour voir les arums.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage