mes centres de tables
des photos dans ma galerie

Réponses
je ne peux que te dire que j'adore le 1er comme j'ai fait les meme!!les autres aussi sont sympa!
j'aime aucun des trois

personnellement, je n'aime pas le vert
il va y avoir des fleurs dans les pots ?

il va y avoir des fleurs dans les pots ?
le 1
mais avec plus de couleur via les fleurs peut-être ??

ce sont les supports vides (soliflores), evidemment il y aura des fleurs, du sable et pleins d'autres choses a coté ...
j'aime bien le 1 et le 3 par contre pas trop le 2. sais-tu à combien t'est revenu le 1 à peu près? Toutes mes tables seront rondes sauf la tables d'honneur qui sera rectangulaire. pour nous se sera une préparation florale mais pour mes témoins j'hésite entre un centre de table maison et des préparations florales, question de budget. Du coup un centre de table comme ton centre 1 ça pourrait le faire
Le 1 sans hésiter, avec les fleurs ça rendra carrément bien !
Je ne suis pas fan mais j'avoue que tes centres de tables sont originaux !
J'adore le 1er!
J'aime aussi beaucoup les fleurs (arums) sur ta photo 7 (et 8). C'est juste une déco? Ou ça te sert pour quelque chose? où as-tu trouvé les fleurs?
J'aime aussi beaucoup les fleurs (arums) sur ta photo 7 (et 8). C'est juste une déco? Ou ça te sert pour quelque chose? où as-tu trouvé les fleurs?
Je ne suis pas fan du tout mais l'idée est bonne. Par contre j'aime bcp la derniere photo pour le plan de table
pour te donner un avis, il faudrait mettre des fleurs, ou au moins des ressemblantes ... car là tu nous demande notre avis sur les pots, pas les centres de tables finis
et sincèrement, le type de fleurs fera toute la différence, surtout associé à la vaisselle
et sincèrement, le type de fleurs fera toute la différence, surtout associé à la vaisselle

J'aime beaucoup le 1er
les autres je n'aime pas trop ! effectivement essayes de mettre des fleurs afin que l'on puisse mieux les imaginés

aller faites preuve d'un peu d'imagination quand même! on peut les imaginer les fleurs
Le 1 et le 3 me plaisent !
Je volais faire le même que le 1 au départ, mais je n'arrivais pas à le faire tenir alors j'ai abandonné ! j'ai vu que tu avais trouvé une solution !
Je volais faire le même que le 1 au départ, mais je n'arrivais pas à le faire tenir alors j'ai abandonné ! j'ai vu que tu avais trouvé une solution !
Moi, c'est le 1 que je préfère.
28-03-2012 13:44:50
bonjour adyb75, je ne peux pas te dire a combien ça m'ait revenu car j'ai acheté sur un site avec plein d'autres chose en même temps
tu peux regarder sur table&deco c'est là que j'ai pris les fournitures
tu peux regarder sur table&deco c'est là que j'ai pris les fournitures
bonjour adyb75, je ne peux pas te dire a combien ça m'ait revenu car j'ai acheté sur un site avec plein d'autres chose en même temps
tu peux regarder sur table&deco c'est là que j'ai pris les fourniture
tu peux regarder sur table&deco c'est là que j'ai pris les fourniture
Le 1 sans hésitation

madamemilou, les fleurs ce sont mes portes dragées, les dragées ont dans les pétales (ont appelle cela des raquettes) elles se plies en 2 et au milieu on coince la dragée. le tube couleur argenté c'est le menu enroulé et tenu par un ruban j'ai coincé le porte dragée dans le ruban.je ne sais plus ou je les ai acheté, je retrouve la facture et je te dis c’était sur internet
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage