Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mes chaussures......HELP

mes chaussures......HELP

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

secotine777
16-06-2007 14:02:31
voila je suis maintenant a 3 semaine du mariage et mes chaussures sont pas tut a fait faite.....je marche chez moi mais c'est petit 56 m2 ....et je danse sans mn cheri car il ne faut pas quil les voit.....elle sont en satin ...que me conseillez vous pour les faire pour de bon.........j'ai quand meme peur d'avoir mal aux pied car se n'est pas vraiment marcher quand on est dans 56m2.....repondez moi les filles si vous avez des astuce de grand mere ou autre..... ] ] ] ]

Réponses

nikie
16-06-2007 19:39:54
secotine777, j'ai trouvé sur un bouquin de truc et astucesmais pour le cuir
si elles te gênent , vaporise très vite un produits spécial pour dilater et humidifier le cuir qui prend alors la forme de tes pieds. mais à mon avis prend conseil auprès d'un cordonier pour le satin.
pourquoi ne pas les glisser dans ton sac et les enviler des que possible au bureau ou pendant la pause déjeuner, voir même toute une soirée en allant chez une de tes amies .
Natalie
16-06-2007 22:45:24
Pas mieux en conseils !
secotine777
17-06-2007 10:43:18
oui pour le cuir nikie c'est bon mais le satin tache meme avec de l'eau alors j'espere trouver une solution et a mon travail j'ai des chaussure de securite et de toute facon je n'aurai pas pu les mettre mais merci quand meme.....si tu as d'autre info je suis dispo...... ] ] ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mes chaussures......help