SOS Chaussures !
Avez vous trouver toutes vos chaussures. Moi le magasin m'avait imposé une paire à 125 euros qui n'était pas confortable. Après réflexion, j'ai dit non. Car mettre cette somme dans les chaussures que je ne remettrai probablement pas cela me faisait mal au coeur. Mais le problème,c'est que je n'en trouve pas. Où les avez-vous achetées ?
Réponses
moi je les ai prisent a Besson pour 40 euros
slt j'ai trouvé les miennes a la halle aux chaussures a 37.90 € (c largement suffisant) je les ai essayeé avec un jean ca passe bien donc je pense meme les remettre

les miennes aussi viennent de la halle aux chaussures, 19,90 euros

sur e bay....mais j'en ai vu de très jolies chez Besson et ça tourne autour 40 euros.....
c'est super que vous ayez des magasins comme ça. Nous à Ajaccio, on n'en a pas. Et les petites enseignes comme Bata ou Chaussea, n'ont pas de chaussures assez jolies pour un mariage. Mais je vais essayer de trouver pour moins de 50 €. Pitoune, sur E bay, j'ai regardé, mais l'inconvénient c'est pour les essayages. Généralement ils ne reprennent pas...

oui ,je sais....mais si tu choisi bien ta pointure et que tu prend une forme qui te convient...ça ira !! et puis ,tu les porte avant pour les faire , comme ça , tu n'auras pas mal aux pieds !! après , suivant ta taille et le modèle de ta robe , tu peux prendre des chaussures plates...il y a aussi des spartites , c'est original , plat et confortable...
Gémo pour moi un peu moins de 25euros
Bon courage
Bon courage

moi j'ai eu les mienne pour 25 euros chez Besson, il y a un large choix je suis ravie
coucou moi trouvé a noz(petit discount) pour 7 euros et exactement de la couleur de ma robe sion une vendeuse du magasin de robe de marié m'a conseillé d'aller a la halle ou gémo.
moi pour ne pas avoir mal au pied je prend toujours une paire de commpensée surtout qu'il en font de tres classe maintenant!
moi pour ne pas avoir mal au pied je prend toujours une paire de commpensée surtout qu'il en font de tres classe maintenant!
moi je les ai payer 38 euro chez besson elle sont super confortable
moi aussi je les ai prises chez besson 40e et elles sont super confortable
il y aussi eram qui a une collection mariage ou alors par correspondance desmazieres, il y a bien des marchés en corse ? car il y a des chaussures sur les marchés...vraiment pas cher !!!
les miennes je les ai acheté à la halle aux chaussures pour 35€, ils ont un rayon spécial mariage et elles sont très confortables (la photo est dans ma galerie).
Idem, 38 euro chez besson. Va y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil!
135 euros dans le magasin où j'ai acheté la robe. J'ai craqué et en plus je peux les remettre même avec un jean. elle sont dans ma galerie
moi 7.99€ chez "Trafic" un discount prés de chez mes parents
20 euros chez gemo.
moi non plus je ne vais pas mettre un prix escessif pour des chaussures que je vais mettre une fois voir plus, je compte aller chez gémo ou besson mais g encore le temps car je me marie qu'en juin 2010
moi non plus je ne vais pas mettre un prix escessif pour des chaussures que je vais mettre une fois voir plus, je compte aller chez gémo ou besson mais g encore le temps car je me marie qu'en juin 2010
catalogue quelle!!
Slt! Moi on me les a offert j'ai choisi une a la halle à 28 euros j'étais hyper à l'aise avec tandis que j'ai essayé pleins d'autres a des prix exorbitant qui juste en marchand dans le magasin me fesait mal?
Merci les filles pour vos infos. Je pense que je vais faire un tour à Marseille en Juin, si je n'ai pas trouvé le bonheur ou bien voir sur Quelle. Ca à l'air pas mal chez Gémo.
moi a Besson aussi pour 28 e

37,90 à la hall au chaussures

moi ce sont des chaussures jimmy choo que j'ai payé une fortune mais que je remettrais après
j'en rêvais...
j'en rêvais...

19.90€ pour les miennes chez GEMO
a peine 20 euros sur ebay

moi j'ai essayer chez point mariage, et je les ai acheter sur leboncoin a une femme qui les avait porter qu'une seule journée (pour son mariage) !!
30 € fdp compris si je me souviens bien !
30 € fdp compris si je me souviens bien !
besson et quand je l ai est porter lors de mon mariage j etais vraiment super bien dedans!
(oui je suis marier depuis 269 jours)
(oui je suis marier depuis 269 jours)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage