les photos sont mise dans l'ordre du livre. sur la gauche je laisse une page pour que les gens puisse mettre des petit mots et sur l'autre mes page scrapbooking pour pouvoir y mettre mes photos de mariage par la suite. qu'en pensez vous?
oui j'en ai bcp a faire j'en ai encore une 20 mais je vais essayer d'en faire encore une 10 ene avec le mariage. j'éssai d'en faire 3 par jour a peu pres. mais la je commence a etre a court d'idée je commence dans le scrap. depuis le temps ke jvoulai en faire pcq j'ai plein de matériel et avant je trouvé pas le temps donc jme suis dit pour le mariage je vais me faire plaisir. tu en fait du scrap??
c'est trè joli! comme je disais sur l'autre post, on va en faire un aussi... je cherche le livre "de base", tu as acheté un livre d'or tout simple? ou un livre quelconque?
bah écoute je l'ai faite en bleu pcq je me suis dit bleu pour le garçon. je l'ai faite hier soir cel ci et jété a cour d'imagination. moi j'aime bien ce ke j'ai fai mais je suis pas non plus embalé. de toute façon je suis jamais satisfaite de ce que je fais lol
bon je vous en remet ce soir.
Ok...
Je comprend que tu ne sois pas emballée, c'est rare quand on s'emballe pour nos créations Mais ne doutes pas, c'est très joli et une fois complétés, ce sera magniique
Non ne doute pas de ton travail...ce que tu as deja entrepris est tres reussi...moi je n'en fais pas du strap...mes petites mimines n'auraient pas autant la patience...lol continue a nous montrer ce que tu as fais avec les pages suivantes...
bon je reviens sur le bon post. j'ai ecrit sur le post des gateaux de bonbons pour l'erreur sur les mots Jeune Mariées...la bonne orthographe est Jaunes mariés.... j'ai vu les autres photos je suis tjs fan