Les couleurs pour le mariage seront le doré clair ou ivoire satin tout dépend comment on voit les couleurs ... et le rose, plus une petite prédominance pour le fuschia.
Voici un faire-part test. J'ai inséré avec le petit nœud à l'intérieur de la carte l'invitation au repas et au bal et à l'intérieur sur la carte, j'y ai inscris le faire-part proprement dit.
Qu'en pensez-vous ?
Oui, c'est un tampon; j'ai fais de l'embossing si je ne me trompe pas dans les termes. Par dessus l'encre à séchage lent, je met une poudre à embosser et avec un appareil chauffant je fais fondre la poudre et ca donne du relief et de la brillance.
super par contre le noeud fait bizarre essaye de le mettre d'une autre façon ou resserre les boucles de façon à faire un noeud plus structuré avis perso, sinon le reste fait superbe
J'avais pas fait attention c'est juste dommage que ce soit pas imprimé, je dit ca car ton f-p est bien structuré et je trouve qu'une écriture régulière telle l'imprimante aurait fait mieux !!! Mais sinon superbe
je suis d'accord avec houdin_julie, pour garder l'écriture manuel tu as la police cursif que tu peux télécharger sur internet gratuitement c'est celle que j'utilise pour mes CP