Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
mes fairt part maison original theme chocolat
mes fairt part maison original theme chocolat
coucou , voila j'ai besoin de vos avis concernat nos fairt part qui sont a fond dans notre theme vu qu'il s'agit d'un fairt part en forme de tablette de chocolat!!!!!
Alors vous en pensez quoi?
biensur il faut l'imaginer plier avec le ticket d'ora l'interieur (comme pour charlie la chocolaterie!!!) pour seulement ceux qui sont invités au repas!
votre avis m'interresse!!!!!!
Alors vous en pensez quoi?
biensur il faut l'imaginer plier avec le ticket d'ora l'interieur (comme pour charlie la chocolaterie!!!) pour seulement ceux qui sont invités au repas!
votre avis m'interresse!!!!!!
Réponses
tu n'as pas de photo?
si je viens de les mettre!!!! tu as été plus rapide que moi!
c vrai ça , on voit pas là photo !!

trés sympa et originale !! j'adore !!
je trouve ça super

J'adore c'est super

ils sont sympas !!! j'adore !!!

super original !

merci les filles ca me fait plaisir que ca vous plaise!!!!
Lol! J'ai adoré à l'école quand j'ai lus Charlie et la chocolaterie, et ensuite le film!! Je trouve que c'est une idée très originale et rigolote! J'aime beaucoup!
moi je suis tres fan!! a tel point que mon fils s'appelle Charlie!!!! orthographié pareil!!!!
j'adore

j'adoooore ton faire part va faire fureur !!!

Super faire part!!!
Je me permet juste une petite correction sur ton ticket d'or: il faut écrire "gagné" et non "gagner"!
A part, ça très bonne idée!
Je me permet juste une petite correction sur ton ticket d'or: il faut écrire "gagné" et non "gagner"!

A part, ça très bonne idée!
merci nenette pour la rectification de la faute d'orthographe tu fais bien de me le signaler!
excellent, rien à redire !
tres original j'aime bcp
génial!
c'est une idée géniale et originale!!!j'adore

j'adore charly et la chocolaterie donc je ne peu touver ton faire que super bien

c'est une super idée!!
super idée et très très très bien réalisé
du travail de pro, félicitations
du travail de pro, félicitations
Excellent! 

très sympa !!! Faire-part très original !!! les invités s'en souviendront de celui-là ! Bravo

super idée ça met dans l'ambiance tout de suite !!!

j'ai craqué sur ton faire part et je voudrais savoir comment tu as fais car c'est dans le même style que je voulais faire le mien vu que mon thème est la gourmandise mais je ne suis pas très douée donc j'aurais besoin de tes conseils.
merci d'avance
merci d'avance
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sympa comme idée, vraiment original
super génial ton idée j'adore

GENIALpeut tu m expliker komen ta fe car je me marie sur le theme du chocolat le 4 juin et j adore tn fer par merci
trés original et vraiment bien réalisé, les invités vont etre surpris et enchantés
C'est excellent! Tres bonne idée!

originale!!

super original j'aime bien! bravo pour l'idée et bons préparatifs

Bonjour,
Le trouve ça super, juste une question est ce tu vas mettre une fausse tablette a l'intérieur ou pas ?
je me marie sur le meme theme que toi et pour le faire-part j'vais l'idée de faire une fausse tablette de chocolat comme tu as fait mais je ne sais pas si je dois metre quelque chose dedans.
J'ai peur que pour les personnes invité qu'au vin d'honneur donc sans le billet or, cela fasse vide.
Qu'en pensez vous ?
Le trouve ça super, juste une question est ce tu vas mettre une fausse tablette a l'intérieur ou pas ?
je me marie sur le meme theme que toi et pour le faire-part j'vais l'idée de faire une fausse tablette de chocolat comme tu as fait mais je ne sais pas si je dois metre quelque chose dedans.
J'ai peur que pour les personnes invité qu'au vin d'honneur donc sans le billet or, cela fasse vide.
Qu'en pensez vous ?

cacahouete, je me marrie en 2012 et j'ai cette idée de thème, comment as tu fait ton faire part? je trouve ça super comme idée mais j'ai du mal à savoir comment je peux la réaliser. merci pour ta réponse
super idée! le format est génial ^^
tres originale

wow, super sympa, hyper original, et magnifiquement bien fait !!!
félicitations
félicitations

Kikou,
Super génial ton faire part
J'adore
ISa
Super génial ton faire part
J'adore
ISa
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage