voila la tenbue de mes enfants^^ alors pour ma nenette c elle qui a choisi moi au debut je voulais une robe avec un laçage lol mais pas elle elle voulaais c'elle la donc^^ c c'elle la ^^ alors je vaius lui faire faire un laçage aussi comme moi et mon loulou bah lui c son papou qui a choisi ^^ voila comment j'avais des idees bien arreter sur leurs tenue et que aucuns na lol bah oui mai sc pas grave sont beau tout de meme bon sur les photo sa brille alors que sa brille pas autant et emma a dan sles chvx ce qu'elle aura ^^ pas necessairement la meme coiffure mais au sa voila quand a mon fils on laisse pousser les chvx c longgggggggggggg pioufff voila les filles mon envie du moment lollll
Sont tout beau tes loulous...le gilet gris/argent de ton fils ira bien avec ta robe je trouve...
La robe de ta fille tu l'as prise a tati ? il me semble que Jade ma fait voir la meme l'autre jour...
Ah oui, ils sont mignons comme tout, et vous êtes assortis, top la classe !!!
T'as pas peur qu'ils grandissent d'ici juillet, parce que leurs tenues n'ont pas l'air si grandes que ça (ou les photos sont trompeuses et c'est peut être les chaussettes qui faussent les impressions) ?
lol non c un pantacourt normalement pour gab et pour emma bah sa robe et un peu large c un bout de choux ma nenette donc je vais faire faire un laçage pour sa robe ^^ voila oui la couleur de notre mariage c blanc argent et rose clair voila ^^
oui sont mignon mes loulous bientot je vous montre mes grans en costumes la il sont pas encore acheter pour les 4 grands ouiiiiiiiiiiiiiiii il y a 6 enfants dans ma maison ^^ lolol promis vous verez tout ca avec le sphotos de mariage merci virginie