Mise à jour galerie - décos...
Voilà ! J'ai enfin mis les photos dans ma galerie pour vous montrer où on en est : (thème cinéma)
alliances, robe, chaussures, figurines gâteau, Menus en forme de caméra et porte-menus, marque-place, Oscar pour la table de VH, Etoiles pour mettre à terre comme hollywood boulevard, noeuds rouge pour serviettes, serviettes noir et blanc pour VH, boules pour M&M's,...
On cherche encore des idées pour le plan de table et le livre d'or.
Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis...
alliances, robe, chaussures, figurines gâteau, Menus en forme de caméra et porte-menus, marque-place, Oscar pour la table de VH, Etoiles pour mettre à terre comme hollywood boulevard, noeuds rouge pour serviettes, serviettes noir et blanc pour VH, boules pour M&M's,...
On cherche encore des idées pour le plan de table et le livre d'or.
Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
très sympas tout ça


BravOOO, c'est tout bien tout cela !!
merci bien ça fait plaisir à entendre !
Si vous avez des questions, des critiques ou suggestions, je suis toute ouïe !
Si vous avez des questions, des critiques ou suggestions, je suis toute ouïe !

j'adore...surtout l'oscar et l'étoile je trouve cela très original. bravo

je trouve ca tres tres beau !! tout est fait avec precision , c'est magnifique .
bravo makorya, ta déco est très belle et ta robe est magnifique c'est du beau travail
bravo ta deco et ta robe sont splendides c'est du tres beau travail
felicitations
felicitations


Pourquoi pas le livre d'or sous forme de script?? En tout cas c'est un thème trés sympa!
Pas mal ton idée pour le livre d'or !
Je vais en parler à mon homme... Faut son avis qd même !
Merci à toutes en tous cas, c'est très gentil et ça fait du bien d'entendre des bonnes critiques. Les heures de boulot sont récompensées !
Je vais en parler à mon homme... Faut son avis qd même !

Merci à toutes en tous cas, c'est très gentil et ça fait du bien d'entendre des bonnes critiques. Les heures de boulot sont récompensées !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Génial, j'adoooore !!!
le plan de table comme un plateau de tournage? Avec les différents lieux du films = au nom des tables, et la place des invités = leur place ds le film. ex: Table "jardin" avec le marié, la mariée etc...
Je sais pas si je suis trés clair. désolé
Je sais pas si je suis trés clair. désolé
Bah merci, mais pour les tables on va mettre de snoms de film. Du style pour les grands-parents "Papy fait de la Résistance", pour les potes "les Bronzés 3, amis pour la vie",...
Sinon, c'était une bonne idée !
Sinon, c'était une bonne idée !

sympa tes noms de table
D'ailleurs, je sêche un peu pour les parents, (j'avais pensé à "Mons beau-père, mes parents et moi"), les cousins et pour les oncles/tantes on voulait mettre "Les Tontons flingueurs".
A vos idées !
A vos idées !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tout est bien assorti et en accord avec ton thème, bref c'est parfait

Je n'irai pas jusque là, mais ça fait toujours plaisir !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salut makorya! j'ai été a un mariage ou le theme était le même. A la sortie de l'église, il y avait un tapis rouge (la classe!) et une grosse voiture qui les attendait avec un chauffeur (comme dans les films) qui avait 2 coupes de champagne. C'était super beau à voir! Ca faisait très festival de Cannes.

Le tapis rouge on y a pensé aussi. D'ailleurs, on va aller voir dans les magasins ce WE pour se rendre compte des tarifs...
Sinon, je vais aussi demandé à mon papa qui bosse dans un théâtre si on peut emprunter deux piquets d'entrée, vous savez ceux avec la grosses corde rouge, pour mettre à l'entrée de la salle.
Et puis, je pensais à une limousine mais là, je crois que je m'emballe un peu trop !
Y'a tellement de choses très sympas à faire... Cela dit c'est pas donné.
On cherche aussi deux chaises de réalisateurs sur lesquels on ferait broder nos prénoms. Mais c'est pareil, c'est 50 € la chaise alors je ne sais pas trop et puis c'est par internet alors, pas trop trop confiance pour ça...

Sinon, je vais aussi demandé à mon papa qui bosse dans un théâtre si on peut emprunter deux piquets d'entrée, vous savez ceux avec la grosses corde rouge, pour mettre à l'entrée de la salle.
Et puis, je pensais à une limousine mais là, je crois que je m'emballe un peu trop !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Y'a tellement de choses très sympas à faire... Cela dit c'est pas donné.
On cherche aussi deux chaises de réalisateurs sur lesquels on ferait broder nos prénoms. Mais c'est pareil, c'est 50 € la chaise alors je ne sais pas trop et puis c'est par internet alors, pas trop trop confiance pour ça...
c'est joliie :)
Bravo :)
Bravo :)
makorya j'ai pensé à toi car le kinepolis loue des salles pour des evenements privés aux particuliers...mais bon je sais que tu as deja ta salle
pour les parents et les beau parents c'est une bonne idée, tu te creuse vraiment la tête pour ton plan
Je ne savais pas sita pour le kiné ! Trop cool !
Je vais qd même aller voir car on n'a pas eu la confirmation de la Mairie pour le dimanche midi et ça pourrait être assez sympa. Mais je pense que les prix doivent être sympas eux aussi !!
oui, je me creuse la tête ça on peut le dire ...

oui, je me creuse la tête ça on peut le dire ...

et tu as regardé le lien pour la limousine?
Oui, merci aussi !Je vais en parler...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon, mon homme n'a pas l'air très chaud pour la limousine. Il trouve que ça fait un peu trop mais je ne lâche pas l'idée
J'enlève juste les photos de ma robe pour ne pas risquer que mon futur tombe dessus !
Faudrait pas gâcher la surprise !!...

J'enlève juste les photos de ma robe pour ne pas risquer que mon futur tombe dessus !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage