Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mise en forme avant le jour J

mise en forme avant le jour J

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bidiboudi
28-03-2009 16:07:55
Je ne sais pas si cela vient de moi, ou si nous sommes toutes pareilles, nous les filles, mais sachant que je me marie dans en gros 1 an, je me sent motivée à changer quelque petits défauts physiques. Exemple; ma peau pas très ferme, des seins pas très modelés (2 enfants allaités pdt 1 an chacun) quelques "rondeur" niveau du ventre, .... Sachant que je me trouve pas "catastrophée" non plus Pour info je mesure 1,57 cm et pèse au tour des 50 kg (ca varie un peu, mais lègerement!). Alors, avez-vous des conseils? et avez-vous eu aussi se sentiment de besoin de "changer"??

Réponses

iris42
28-03-2009 16:10:37
oui moi c'est pareil!!!
J'ai envie de me mettre a la cosmetique bio, de faire des soins cheveux et peau plus regulier et surtout de me mettre au sport pour rafermir tout ça!!! Je suis pleine de motivation mais je suis pas sure de tenir!
bidiboudi
28-03-2009 16:14:56
Moi la truc c'est qu'il faut que ce soit "efficace". Je veux me battre pour être parfaite mais pour un résultat. Même si cela doit prendre un an c'est pas grave mais il afut que ca se voit!!!!! lol
Qu'est ce qu'on est exigente....
Puis je crois que c'est pire depuis que j'ai le mariage en tête!!!
compte supprimé
28-03-2009 16:20:34
idem!! je suis aps une adepte des soins de visage et autre, je me demaquillais jamais et là depuis l'annonce du mariage... je fais attention à moi!! et ça marche!!
pour l'allaitement... je connais! mon fils à 15 mois et je l'allaite toujours!! heureusement que ma robe a un décolleté qui montre pas trop ma poitrine... car j'ai un sein qui a de bonne montée de lait et aps l'autre mdr
sf57000
28-03-2009 19:40:46
pareil!!! je suis en pleins "régime"+sport!c' dure!
j'aimerais perdre au max 5 kilos, car j'ai trouvé ma robe chez tati et le 40 me va mais me serre légèrement au niveau du ventre(ils taillent petit car je fais 38). vu qu'il n'y a pas de forfait retouche c' soit elle te va et tu part avec sinon rien!mais bon pour tout vous dire si je rentre en étant alèse dedans j'économise près de 200euros. car PM les robes qu'il me plaise sont à min 500euros +150euros retouches!!! aie!
severineflo
30-03-2009 08:16:18
moi aussi j efais plus attention à moi.
iris: j'ai testé les cosmétiques bio et je suis devenue une adepte !!
sinon, je fais un peu plus attention à ce que je mange et je vais en salle de sport....
bidiboudi
30-03-2009 08:23:07
oh bah ça va alors ...... on est toutes pareilles.
Il y an à qui fume dans le lots ? Moi ça fait parti des changement que je voudrais apporter à mon mariage.... mais avec tout ces prépas, ce stress, est ce le bon moment???
compte supprimé
30-03-2009 13:15:58
prends le ce moment... ce sera chose faite pour bébé
bidiboudi
30-03-2009 13:19:53
mdr Pourquoi parles tu de bébé ???? J'EN VEUX PAS!!!! j'en ai déjà 2..! lol
compte supprimé
30-03-2009 13:27:22
ah merde jeune mariée... futurs bébés ça sonait bien à l'oreille mdr
divine28350
30-03-2009 13:28:29
tout à fait d'accord avec toi synage