moi aussi j'ai trouvé MA robe!!
coucou les filles,
J'ai passée une journée géniale! Accompagnée de mes 3 témoins, on est allé faire mes 1ers essayages, et j'ai trouvé mon bonheur! J'ai fait 3 boutiques, (dont 1 qui n'était pas prévu parce que je ne savait qu'il y en avait une a cet endroit), et là une vendeuse adorable, dynamique, ma montrée plein de modeles sur les cintres, au lieu de sur catalogue comme ds les 2 autres magasins!
Elle m'a fait essayé plusieurs style, plusieurs couleurs aussi, et la GROS COUP DE COEUR, les yeusx qui pétillent, c'etait la BONNE. Et comme pour beaucoup, j'ai completement changé d'avis sur des robes que j'aimais bien sur catalogues. dès demain je vous montrerai des photos de ma robe sur moi. Elle s'appelle Fameuse de la collection Bochet (créations française). Pour celle qui sont de la région Lyonnaise, je vous recommande les yeux fermés la boutique Noce Blanche a Villefranche!!
J'ai passée une journée géniale! Accompagnée de mes 3 témoins, on est allé faire mes 1ers essayages, et j'ai trouvé mon bonheur! J'ai fait 3 boutiques, (dont 1 qui n'était pas prévu parce que je ne savait qu'il y en avait une a cet endroit), et là une vendeuse adorable, dynamique, ma montrée plein de modeles sur les cintres, au lieu de sur catalogue comme ds les 2 autres magasins!
Elle m'a fait essayé plusieurs style, plusieurs couleurs aussi, et la GROS COUP DE COEUR, les yeusx qui pétillent, c'etait la BONNE. Et comme pour beaucoup, j'ai completement changé d'avis sur des robes que j'aimais bien sur catalogues. dès demain je vous montrerai des photos de ma robe sur moi. Elle s'appelle Fameuse de la collection Bochet (créations française). Pour celle qui sont de la région Lyonnaise, je vous recommande les yeux fermés la boutique Noce Blanche a Villefranche!!

Réponses
oui les photos!!!!
les photos vite

phoooooooooooooootooooos
moi aussi je veux voir les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui les photos !! Les photos !!

Oui, les photos !!!
j'ai mis sa photo dans ma galerie, elle peut faire sombre sur la photo, mais elle est en taftas de soie, et elle est tres lumineuse, il y avait du soleil quand je l'ai essayéé, je me suis mise vers la porte, c'était super beau!! j'espere qu'il va aimer, car c'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir une robe grise, mais comme je me marie juste à l'église, je peux oser l'originalité, et puis quand je l'ai vu sur moi, il n'y avait plus de doute, ça faisais boum boum!!

elle est SUPERBE rien de tel que le taftas de soie pour le reflet des couleurs la mienne etait aussi en taftas de soie defil bordeau et noir franchement je la trouve tres jolie bon choix!

Merci beaucoup vivimons!!

tres jolie ! avec la lumiere ca doit etre merveilleux !
une de mes temoins doit m'envoyer la photo qu'elle a prise, vous pourrez vous rendre compte!

Superbe !!!! C'est vrai qu'il faut oser la couleur mais c'est vraiment magnifique !!! Vite vite le photo avec toi !!!
elle est jolie vivement les fotos avec toi dedans
haa oui sa change une mariee en gris foncé mais elle est jolie bravo ^^

j'ai trop hate qu'elle m'envoie les photos. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, après avoir trouvé ma robe, ma marraine vient de m'appeler ce matin, pour me dire qu'elle me l'offrait. J'ai vraiment de la chance
elle est trés jolie et originale question couleur, j'aime bien ça !!
elle est superbe!

Très belle!!! Bravo!! Je l'aime bcp aussi cette robe!
Tu pourrais nous donner la fourchette de prix ? et vivement les photos de l'essayage!!
Tu pourrais nous donner la fourchette de prix ? et vivement les photos de l'essayage!!

magnifique
adx,
Elle coute 949 euros ds la boutique ou je l'ai prise, le tour de cou coute 24 ou 34 euros, je me rappelle plus, en plus j'aurai besoin d'un jupon tout simple, donc pas tres cher, la dame m'offre toutes les retouches. Et elle va commander aussi les memes fleurs qu'il y a de brodées sur la robe, pour me faire un bijou de bras!
Elle coute 949 euros ds la boutique ou je l'ai prise, le tour de cou coute 24 ou 34 euros, je me rappelle plus, en plus j'aurai besoin d'un jupon tout simple, donc pas tres cher, la dame m'offre toutes les retouches. Et elle va commander aussi les memes fleurs qu'il y a de brodées sur la robe, pour me faire un bijou de bras!

Merci pour l'info! je vais à un salon ce week, j'espère voir cette robe et les autres de la collection Bochet! j'aime bcp ce qu'ils font!!!
Et sinon les photos ???!
Et sinon les photos ???!
elle est trop belle, je l'avais repéré aussi mais après avoir acheté la mienne !!
il faut que je rappelle ma temoin pour qu'elle me les envoies, j'ai trop hate de les voir, juste pour le plaisir
Merci a toutes, quand on a une robe qui sort un peu de l'ordinaire, on se demande si les autres vont aimés!
Merci a toutes, quand on a une robe qui sort un peu de l'ordinaire, on se demande si les autres vont aimés!
Comme la robe est noire/grise tu compte faire quoi comme couleur de déco de table etc???
et ton futur mari il va avoir un costume noir?
t'as pas peur de pas faire "mariée" ?? moi je l'aime bcp cette robe mais je me pose bcp bcp de questions du choix du noir! lol!
et ton futur mari il va avoir un costume noir?
t'as pas peur de pas faire "mariée" ?? moi je l'aime bcp cette robe mais je me pose bcp bcp de questions du choix du noir! lol!
Comme je me marie juste civilement, je peux me permettre d'avoir une robe de couleur, surtout qu'elle est moi foncée que sur la photo, elle est tres lumineuse. "chéri" veut un costume noir avec une chemise blanche. Je vais prendre un bouquet d'orchidée blanche ainsi que dans mon chignon.
Pour ma déco de table, comme on prend le theme du cinéma, on aura une déco noire et blanche avec surement une touche de rouge.
Et la robe n'a pas de noire, elle est seulement grise perle.
Et la robe n'a pas de noire, elle est seulement grise perle.

Elle est belle mais personnellement, le gris je n'oserais pas du tout, mais maintenant à voir sur toi !
J'ai aussi flashé sur cette robe (le thème de notre mariage est gris et blanc) donc ça tombe bien ! Mais je suis allée en essayer une samedi et maintenant j'hésite...J'adore la grise car elle correspond bien à mon caractère, mais j'ai peur de regretter de ne pas m'être mariée en blanc avec la vrai robe de princesse... Je retourne l'essayer samedi à Pontarlier, on verra bien... Je me réjouis de voir tes photos !
Très belle robe et pas ordinaire...
Cette couleur te va très bien
Cette couleur te va très bien

faut oser !!
en tout cas, elle te va a merveille !
euh, tu ne ferai pas la soirée au domaine de la Genetière ??? on va là bas nous aussi, c'est drôle !
très bon choix en tout cas !
en tout cas, elle te va a merveille !
euh, tu ne ferai pas la soirée au domaine de la Genetière ??? on va là bas nous aussi, c'est drôle !
très bon choix en tout cas !

ta robe est vraiment belle! je trouve qu'elle fait très glamour! très bon choix! bisou!
Tout a fait sadroche, c'est bien la genetiere que l'on a choisi!! On a flashé sur la salle!
Merci les filles!!!
oui la salle est très jolie !!!
nous aussi on a craqué !
nous aussi on a craqué !
Sandroche,
Je compte sur toi pour tout me raconter, comme tu te marie avant nous!!
On a eu pas mal d'echos, les personnes qui ont feté des evenenments là bas, ont été ravis!!
Je compte sur toi pour tout me raconter, comme tu te marie avant nous!!
On a eu pas mal d'echos, les personnes qui ont feté des evenenments là bas, ont été ravis!!

oui pas de souci !

mais elle est ou la photo??? mdr! je te vois pas moi! ???!
coucou dedee26
J'ai également prise ma robe de mariée chez Noce Blanche, elles sont vraiment adorables et très professionnelles. Je connais bien la patronne qui a bien su cerner ma demande. De plus, c'est une très bonne amie de ma première patronne.
Le monde est petit.
J'ai également prise ma robe de mariée chez Noce Blanche, elles sont vraiment adorables et très professionnelles. Je connais bien la patronne qui a bien su cerner ma demande. De plus, c'est une très bonne amie de ma première patronne.

Le monde est petit.

mais elle est où la photo de toi avec la robe???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage