Mon 1er essayge
Je viens de mettre des modèles qui me plaisent dans ma galerie suite à mes premiers essais d'hier ! Un vrai bonheur !
Je vous laisse me donner votre avis et ensuite, je vous dirai sur laquelle va ma préférence.
J'avoue que je me suis régalée et j'ai hâte de recommencer
A vos avis mes dames...
Je vous laisse me donner votre avis et ensuite, je vous dirai sur laquelle va ma préférence.
J'avoue que je me suis régalée et j'ai hâte de recommencer

A vos avis mes dames...
Réponses
elles sont toutes trés jolies! J'ai un faible pour la troisieme...
Alors j'aime bien la 1ère mais ce n'est pas ma préférée
POur la 2ème, j'aime pas du tout trop de froufrous à mon gout !!!
La 3ème est Magnifique (sauf la fleur sur le coté)
La 4ème, j'aime pas du tout non plus
Et la 5ème, le bustier est très joli mais j'aime pas la jupe !!!
Après ça reste ton choix !!!!
Dis nous vite !!!!
POur la 2ème, j'aime pas du tout trop de froufrous à mon gout !!!
La 3ème est Magnifique (sauf la fleur sur le coté)
La 4ème, j'aime pas du tout non plus
Et la 5ème, le bustier est très joli mais j'aime pas la jupe !!!
Après ça reste ton choix !!!!
Dis nous vite !!!!
Moi j'adore la 3ième.
La 3ème est ma préférée ! Originale, élégante, allonge la silhouette... Je ne sais pas son prix, mais si elle est accessible, fonce !

Ma préférée: LA 1ERE!!

La 1èr pour moi
la seconde elle te fais une trop grosse poitrine
enfin c'est mon gout
la seconde elle te fais une trop grosse poitrine

La 3eme te va a ravir !!

la 3 ème pour moi mais comme cess, j'aime pas trop la fleur , sinon, je trouve que c'est celle qui te va le mieux
la 3ème pour moi, elle est superbe !!
la 1ere et la 3eme sont très jolies
je prefere la troisieme aussi
Merci pour vos avis. Quand vous parlez de la 3ème, c'est la 3ème photo ou la 3ème robe (la blanche avec le tour de cou) ?
Pour les photos :
robe 1 : photos 1 et 2
robe 2 : photos 3 et 4
robe 3 : photos 5, 6 et 7
robe 4 : photo 8
robe 5 : photos 9 et 10
Pour les photos :
robe 1 : photos 1 et 2
robe 2 : photos 3 et 4
robe 3 : photos 5, 6 et 7
robe 4 : photo 8
robe 5 : photos 9 et 10
oui pour ma part c'est celle la (avec le tour du cou)elle est magnifique et te vas tres bien
moi aussi c'est celle avec le tour de cou, elle est vraiment trés jolie !!
Je suis un peu perplexe car ma préférée, c'est la 2ème avec une légère avance sur la 1ère...
Je ne sais pas si c'est l'effet des photos qui me grossissent mais je me trouvais plus fine dans les 2ères que dans la 3ème (peut-être du fait du drapé). Quand à l'effet grosse poitrine avec la 2ème, elle n'était pas à ma taille et ça baillait pas mal.
Je ne sais pas si c'est l'effet des photos qui me grossissent mais je me trouvais plus fine dans les 2ères que dans la 3ème (peut-être du fait du drapé). Quand à l'effet grosse poitrine avec la 2ème, elle n'était pas à ma taille et ça baillait pas mal.
je préfère la robe 4!!
j'aime bien la robe 3.
c'est clair que le drapé affine la taille! Mais il faut dire que tu es déjà bien fine

moi je trouve que la robe num 2 (photo 3) te va super bien !!!!
celle que tu as choisi te va très bien
moi j'ai une préférence pour la dernière
moi j'ai une préférence pour la dernière

Moi, je te préfère dans les robes 1 et 4

moi je te prefere dans la robe 3 elle est trop belle et j'avoue elle ressemble un peu a la mienne
c'est aussi peut etre pour ça mais elle te va tres bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci les filles.
En fait, j'aime beaucoup le bustier de la dernière mais le tissu de la jupe ne me plaît pas car il n'a pas le maintient que peut avoir d'autres (tissu moins épais et moins de doublures...). Du coup, j'ai l'impression que les plis "pendent".
En fait, j'aime beaucoup le bustier de la dernière mais le tissu de la jupe ne me plaît pas car il n'a pas le maintient que peut avoir d'autres (tissu moins épais et moins de doublures...). Du coup, j'ai l'impression que les plis "pendent".
Je viens de mettre à jour ma galerie en ne laissant que mes 2 préférées.
La 1 & 2 : la même que lajuly (j'aime beaucoup)
Les autres : THE robe
Qu'en pensez-vous avec les nouvelles photos ? J'avais l'impression que les photos que j'avais mises ne la mettait pas en valeur... Je l'adore
La 1 & 2 : la même que lajuly (j'aime beaucoup)
Les autres : THE robe

Qu'en pensez-vous avec les nouvelles photos ? J'avais l'impression que les photos que j'avais mises ne la mettait pas en valeur... Je l'adore

elle a l'air magnifique!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage