Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mon 30 Aout en récit !

Mon 30 Aout en récit !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

LuckyDam
20-09-2008 16:32:17
J'ai enfin du temps pour vous racontez en détail mon mariage !!

Alors je peux vous dire comme imprévus nous avons été servi !

La vieille le 29.08 :

le cameraman appelle chez mes parents pour dire qu'il faut aller le chercher et qu'il veux dormir chez mes parents !!

les clefs de la salle : heure prévu 11h30 : nous les avons eu a 15h30 !! Le montage des voilages a duré 4 heures = 19heure : il n'y a que les voilages d'installé !!! De plus moi je me suis posée des faux ongles !! Sauf que ma mère venait toutes les 30 minutes soufflé que c'était long !! Et damien et ma soeur sont allé chercher la bouf chez auchan / flunch et carrefour !
Dur dur pour la déco !!
Nous avons terminé avec plusieurs engeulades a 1 heure du mat ! Nous avions plus de pied - plus de tete ....

Le 30.08.08 :
Debout à 7 heures !! avec des cernes !! Arrivée à la salle a 8 heures !! Déjà je me fait engueuler car le frigo nous a lacher a la salle !! Ensuite 9 heures déco de l'église : je n'avais pas fait assez grand les attaches pour les bancs !! J'ai du courir chez mes parents en chercher !!
9h 30 : coiffeur !! ouf enfin seul sans les parents ! 10h30 : maquillage !! Maman débarque pour une nouvelle fois soufflé car c'est long la maquilleuse s'enerve et la met dehors ! olala je vous dit pas l'engeulade que je me suis prise dans la voiture : car il était 11h et que madame n'était pas encore habillé pour accueillir les invités !

On arrive chez mes parents ma mère me sort ma robe et me dit débrouille toi pour t'habiller moi j'ai pas le temps je doit m'habiller !! Sympa !! J'ai attendu que mes soeurs et ma mère s'habille pour aller m'habiller !!

Les invités arrivent ... 11h30 rendez vous photos ... or damien a 12h n'est toujours pas là !! Je l'appelle il est encore à la salle e train de monter le chapiteau !! génial ! Départ pour les photos a 12h45

Nous revenons chez mes parents à 13h50 ... vite vite nous allons etre en retard à la mairie ... 14h15 au lieu de 14h nous arrivons a la mairie ! 14h55 nous sortons de la mairie ... l'église sonne depuis pas mal de temps ... nous courrons à l'église (14h30 était l'horaire) à 15h : on se fait engeuler par le prétre dehors... bref j'apprend que ma soeur a oublier les alliances ... et de nouveau elles courents pour aller les chercher !!
Normalement c'était la nièce qui devait apporter le coussin d'alliances mais c'est mon neveu ! Ensuite le prétre nous raconte l'histoire des petits cochon puis on a du crier Allelua dans l'église !! L'alliance de Monsieur ne passé pas a son doigts, le Cd l'envie d'aimer passer en saccader, ma soeur a signer a ma place sur les registres...

Bref on sort de là à 16h et des paquerettes ... les prochains mariés attendaient !! On fait un cortège jusqu'à la salle du Vin d'honneur... tout se passe bien !! Le lacher de ballon a bien plu. Pendant ce temps, le dj nous informe qu'il n'arrive pas a lancer le diaporama : on essaye par tous les moyen de le mettre en marche ... ouf sa marche !! le temps d'aller boire mon second verre de la journée ... la chanson de la chorégraphie ne marche pas non plus !! olalala mon père a couru chez lui allé chercher le poste et la clef usb de ma soeur ... olalala le jeu que j'avais prévu ne passe pas non plus alors que c'est tout du mp3 bref !

La soirée se passe bien sauf que le dj n'a mis aucunes chansons que j'avais marqué sur sa fiche !! la chorégraphie il a éteint toutes les lumières du coup on voit rien...

le soir tout le monde c cassé du coup j'ai du faire la vaiselle jusqu'à 6 heures du mat !

le lendemain, il nous restait pleins de bouff et personne n'est revenu du coup nous avons du jeter la moitié !

Et le pire de tout c'ets que le cameraman n'a filmé que dal mais en plus c'est flou ! voilà génial comme mariage ! J'ai chialer 3 jours consécutifs, de plus je n'ai aucunes photos avec mes parents...

Mon mariage a été un vrai bordel en puissance !!

Réponses

choupinette8
20-09-2008 16:40:27
Ouh la !!!
Ben ça fait des trucs à raconter au moins !!
40 minutes dans la mairie, je trouve ça sympa au moins ils vous ont pas expédiés.
L'alliance qui passe pas, c'est une anecdote rigolote...
Bon ben le reste... le cameraman c'était un pro ou un ami? Pas cool en tout cas
Le principal c'est d'être marié maintenant !!

Félicitations en tout cas
kikounete
20-09-2008 16:41:30
ohhhh...
LuckyDam
20-09-2008 16:42:30
camraman professionnel ! et il me menacé de tout effacé si je le payé pas ! le con ...
kikounete
20-09-2008 16:45:49

jsuis choquée!!!!!
Cétoine
20-09-2008 16:51:57
en tout cas, tu étais souriante sur les photos et la salle était vraiment magnifique.
Quelle honte ce cameraman!
Et le DJ,
J'espère que tu as quand même de beaux moments dans la tête.
grenouille510
20-09-2008 16:55:12
Ben dis-donc...
Clairette91
20-09-2008 17:03:29
Non.. C'est une blague, c'est pas possible, pas tout ça dans la même journée...
choupinette8
20-09-2008 17:07:49
J'avais pas vu les photos : vous êtes magnifiques, la salle aussi, la famille aussi (tous dans les mêems tons, j'adore!!) alors pas de regrets !
LuckyDam
20-09-2008 17:19:25
et pourtant si c'est vrai !!! il fallait bien garder le sourire !!! ]
dolu
20-09-2008 17:33:04
eh bien dis donc!quel mariage mouvementé!se si dit tu est très souriante et très jolie!!!ta salle était magnifique!!!!!
namoussa
20-09-2008 17:43:39
eh ben ca fait beaucoup dans la journée!!en tout cas on ne voit rien de tout ce que tu racontes sur tes photos tu as gardé le sourire et tres joli photos!!!qui a dis que la vie de mariés etait de tout repos lol!!!!felicitations madame!!!! ]
benedette
20-09-2008 17:45:56
melana_40
20-09-2008 18:07:12
eh ben coté galères nça fait beaucoup§ pour le film tu n'as pas d'autres invités qui ont filmé la journée au pire tu fais faire un montage ce sera peut etre mieux que le "cameraman" cela dit malgé tout tu es restée radieuse!!! félicitations
tricy_s
20-09-2008 18:42:23
PU... j'y crois pas! Ma pauvre, je comprends pourquoi tu as 3 jours de suite...
audrey74
20-09-2008 19:17:02
eh bien , ça doit être dur à digérer,j'éspére qu'avec le temps tout les petits fiasco de cette journée deviendrons des anectotes amusantes à raconter aux enfants ou petits enfants
samya
20-09-2008 19:35:57
ba franchement je ne m'attendais pas à autant de péripéties, je pensais qu'il y aurait quelques couacs, mais tout ça

n'empêche que sur tes photos, tout ceci ne s'est pas vu, tu étais magnifique et toutes mes félicitations !!!!
LuckyDam
21-09-2008 12:15:06
merci merci j'ai du me transformer ce jour là car d'habitude j'ai horreur des imprévus !!!
sandy26
21-09-2008 15:15:13
ben lucky... je suis déçus pour toi ...

quand j'ai commencée à te lire j'ai eu l'impression de lire mon récit du mariage avant la mairie tu sais la salle ,on s'engueule , tout le monde te colle la pression , perte des clefs , le matin idem ... par contre ça s'était arrêté là j'en étais epuisée !! alors j'ose même pas imaginer jusqu'à l'aube

ta mère et la mienne c'est pas les mêmes ?? pareil sauf que mon témoin était avertit elle l'a cadrée ouf, pour le cameraman je suis choquée à qu'elle heure le mec vient dormir chez les gens ?? en plus il te fait de la mer... et te demande du fric !!! ben nous avions payés personne mais la personne à qui on avait chargé de faire la vidéo pareil j'ai heureusement et je le remercierais jamais assez l'ami à mes parents qui nous filmé s'est sa passion la video et il m'a sauvée les souvenirs !! pareil pour les photos je regrette pas d'avoir pris un photogrphe (dailleurs à figrou je l'ai bombardée j'ai trop pensée à ma décéption des photos flous des gens au moins elle en aura j'éspère ..

lucky n'hésites pas quitte à prendre le globe aux gens de voir pour les vidéos et photos c'est ce qui reste du mariage !!!
j'éspère toutefois que tu as pu en profiter un peu quand même et te laisser faire la vaisselle ben c'est pas gentil ... pauvre lucky ça me fait mal au coeur qd ça se passe comme ça ...
biloute
21-09-2008 17:38:55
et ben dit-on ma pauvre lucky
c'est sur que sa se passe jamais comme on le voudrait
moi j'ai oublier plein de chose et j'ai fait pareille pour les photos avec les parents du coup j'ai fait des montages,bon c'est sur se n'est pa pareille,mais comma sa j'en n'ai quelque une
moi aussi sa me faitmal au coeur pour toi
christef31
21-09-2008 20:45:44
ho punaise aller remet toi ma belle et tu es madame maintenant.

Moi je sais pas pkoi mais auj je me dis que ca sera la meme en couleur, il me reste plus qu'un temoin ca commence bien

mon beau frere viens de se separer et encore 1 en moins PARFAIT
titie33
21-09-2008 21:07:03
je suis désolée pour toi. moi aussi j'ai eu des imprévues (et pas des moindres) mais heureusement mes parents, mon frère, ma soeur et mon parrain était la quand j'en ai eu gros sur la patate.
toutes mes félicitations quand même, maintenant tu es la femme de l'homme que tu aimes, n'est pas le principal???
mimicoco
21-09-2008 21:11:12
ma pauvre lucky si tu savais comme je te comprend
mais mis a par ça tu étais magnifique tesphotos sont superbe
lyly_96
21-09-2008 21:18:07
Salut Lucky!
Hé ben ma pauvre!! moi aussi j ai des mauvaises surprises mais le principal c'est qu'on est mariés le reste je m en fou... Ceci dit mon mariage a été réussi. Tu es très belle sur tes photos et la déco... chapeau!
Toutes mes félicitations madame!
21-09-2008 21:31:22
personne vous a aidé pour la vaiselle!!!! c'est pas correct de la part des invité!!!
comme sandy ton recit me fait mal au coeur pour toi j'espere que tu as eu des moments magique quand meme...en tout cas tu as eu le voyage j'espere que vous avez bien profite!!!
Clarinette
21-09-2008 21:33:17
ct moi
LuckyDam
22-09-2008 11:29:32
oui j'en garde de beaux souvenirs mais je suis déçue car le lendemain franchement j'était super déçu : "aaah c'est ça se marié" !

Mais bon, le pire de tout c'est que je n'ai pas eu mon entrée a l'église comme il se doit, et des photos avec mes parents !! Voilà voilà !

Franchement j'aurait du prendre un photographe et un cameraman professionnel même si cela coute cher mais maintenant je n'ai pas beaucoup de souvenir a part quelques photos !!
Suzie_Blue974
04-11-2008 14:48:16
Tu n'as pas eu de chance C'est triste.
J'ai peur que le mien soit pire...je ne suis pas douée pour organiser des trucs...

dans 5 ou 10 ans, fais une grande fête pour votre anniversaire de mariage et reprend des photos
tu as pleuré, c'est normal, mais peut être que dans 5 ou 10 ans, en le racontant à tes mômes, tu ne pourras pas t'arrêter de t'esclaffer...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon 30 aout en récit !