Mon Alliance + Escarpins = OK
Alors aujourd'hui, j'ai trouvé mes chaussures se sont des escarpins blanc.
Je suis un peu triste car j'aurais bien aimé un talon plus fin et un peu plus haut, mais soit les chaussures ne me plaisaient pas, soit il y avait pas ma pointure "36" voir du "35" dans certains models.
Ensuite, je suis allée récupérer mon alliance.
Je suis super contente
Pour ma tenue, il ne manque plus que mes dessous sexy, mes gants et des ballerines pour la fin de soirée, et sans oublier ma tenue pour la mairie.
Quant à mon homme... ses parents viennent la semaine prochaine et il n'a que vendredi de repos pour aller trouver son costume
Et vous, vous en êtes où ?
Je suis un peu triste car j'aurais bien aimé un talon plus fin et un peu plus haut, mais soit les chaussures ne me plaisaient pas, soit il y avait pas ma pointure "36" voir du "35" dans certains models.
Ensuite, je suis allée récupérer mon alliance.
Je suis super contente

Pour ma tenue, il ne manque plus que mes dessous sexy, mes gants et des ballerines pour la fin de soirée, et sans oublier ma tenue pour la mairie.
Quant à mon homme... ses parents viennent la semaine prochaine et il n'a que vendredi de repos pour aller trouver son costume

Et vous, vous en êtes où ?
Réponses
Ton alliance est très belle, et tes chaussures aussi !!
C'est vrai que ça fait super plaisir de voir son alliance, moi c'est pareil je la regarde tous les jours !! lol!
Sinon, au niveau prépa, mon homme aussi doit trouver son costume et celui de notre fils, moi j'ai la robe, chaussures, accessoires, gants, il me manque aussi les dessous, j'en ai vu des beaux sur internet
Bon courage
C'est vrai que ça fait super plaisir de voir son alliance, moi c'est pareil je la regarde tous les jours !! lol!
Sinon, au niveau prépa, mon homme aussi doit trouver son costume et celui de notre fils, moi j'ai la robe, chaussures, accessoires, gants, il me manque aussi les dessous, j'en ai vu des beaux sur internet

Bon courage

elle est belle ton alliance tu l'a pris ou ?
j aime beaucoup ton alliance elle est tres jolie mais desolee j aime pas trop les chaussures
l alliance est superbe meme la boite
je suis un peu comme JASMARIE je suis pas trop fan des escarpin!!!
tu as interet de les mettre un peu avant le jour J pour ne pas avoir mal au pied!!!!

je suis un peu comme JASMARIE je suis pas trop fan des escarpin!!!
tu as interet de les mettre un peu avant le jour J pour ne pas avoir mal au pied!!!!
Ton alliance est très belle, et tes chaussures aussi !! mais il faut que tu les mets avant pour les faire
moi je vais le faire

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
TON ALLIANCE TRES JOLIE
LES CHAUSSURES PAS TROP MON STYLE MOI C PLUS FIN ET POINTU,MAIS BON SI TA PAS TROUVER CHAUSSURE A TON PIED!!!

ton alliance est belle et tes chaussures sont simples
je trouve ton alliance très jolie mais je n'aime pas les chaussures désolé
nos alliances sont identiques
alors j'adore
pour les chaussures, je suis plutôt bouts carrés que pontus alors je les trouve sympas! Il va falloir que je me préoccpe de cet acaht! Que prévois-tu pour les sous-vêtement? Ce qu'on me propose ne me parle pas trop pour l'instant

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci les filles
Jenni36 : mon alliance vient de la bijouterie d'Auchan
Mary.f :je pense mettre une guepière mais je n'ai pas encore cherché

Jenni36 : mon alliance vient de la bijouterie d'Auchan
Mary.f :je pense mettre une guepière mais je n'ai pas encore cherché

ton alliance est jolie, moi aussi j'ai vu la mienne viendra de chez eux et celle de chéri aussi,j'ai craqué et je n'arrive pas à en trouver une autre ailleurs donc c'est celle là ! j'ai mm l'impression qu'elle ressemble bcp à la tienne ! elle a des diamants la tienne ? J'ai du malà la voir .... tes chaussures sont sympas mm si les miennes seront certainement pointues

oui s'est une demie alliance en diamant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage