mon autre maquillage
voila j'ai fais un autre essai je voulais savoir vos avis car le premier etait bof trop bleu
merci
j'ai detaché mes cheveux car on ne voyait pas leur couleur en plus je dois refaire des meches blanches
merci
j'ai detaché mes cheveux car on ne voyait pas leur couleur en plus je dois refaire des meches blanches

Réponses
je préfère de très loin ton nouveau maquillage, ça ressort le bleu de tes yeux sans en faire de trop, tu as fait le bon choix ma belle

comme samya je prefere le 2eme, ta robe est vraiment trés belle et tes chaussures j'adore peut tu me dire ou tu les a acheter??? merci
du même avis que les filles, c'est vraiment mieux
je suis contente pour toi

ça te va bcp mieux !! c très jolie :)
pour les chaussures c'est la marque access story va voir sur le site bridarling tu as tout plein de modele et je les ai commande par ma boutique de robe de mariee

je trouve qu'il met beaucoup plus en valeur tes yeux que le premier félicitations
je préfére aussi le deuxième maquillage il est trés joli.

2eme essai concluant!!! nickel ca te va 100% mieux enfin ca va mieux pr un mariage!!!

c'est mieux en effet...
oui moi aussi je trouve le second beaucoup plus élégant

le deuxiéme est vraiment beaucoup mieux il met plus tes yeux en valeur c'est top

le deuxieme sans hésiter il est super

oui, il est mieux le 2ème ! plus élégant !
kikou je vais encor contredire tout le monde lol mais je préférais le 1er et mon homme aussi car il a vu ton maquillage et lui meme veut que je fasse un maquillage qui ressorte moi aussi je suis blonde au yeux bleu en amendes

je préférais le premier, car ça se voyait plus 

Pour moi aussi c'était le premier. je trouve le second beaucoup plus fade, tu accroches moins la lumière.
Je me suis déjà mariée et j'étais maquillée par une prof. mais je ne me reconnais pas du tout sur les photos. J'avais un maquillage "naturel" alors que ce n'est pas dans mes habitudes.
Franchement, je n'aime pas du tout mes photos, alors réfléchis et maquille toi comme toi tu le sent.
Je me suis déjà mariée et j'étais maquillée par une prof. mais je ne me reconnais pas du tout sur les photos. J'avais un maquillage "naturel" alors que ce n'est pas dans mes habitudes.
Franchement, je n'aime pas du tout mes photos, alors réfléchis et maquille toi comme toi tu le sent.

Alors moi, je te déconseille le premier.
Ma temoin qui me maquillera et qui etait estheticienne m'a deconseillé ce genre de couleurs avec des yeux bleus.
J'etais persuadé que c'etait ce genre de couleur qui ferait ressortir mes yeux et au contraire tu ne vois plus que tes paupieres et plus ce qui fait ton charme : tes yeux !!!
On m'a conseillé du marron, du rosé mais surtout pas du bleu ou du vert ça gache tout !!!!
Sinon pour revenir à ton maquillage, et comme tu l'auras compris je prefere incontestablement le deuxieme, il met vraiment en valeur tes yeux et ne les cache pas !!!
Ma temoin qui me maquillera et qui etait estheticienne m'a deconseillé ce genre de couleurs avec des yeux bleus.
J'etais persuadé que c'etait ce genre de couleur qui ferait ressortir mes yeux et au contraire tu ne vois plus que tes paupieres et plus ce qui fait ton charme : tes yeux !!!
On m'a conseillé du marron, du rosé mais surtout pas du bleu ou du vert ça gache tout !!!!
Sinon pour revenir à ton maquillage, et comme tu l'auras compris je prefere incontestablement le deuxieme, il met vraiment en valeur tes yeux et ne les cache pas !!!

idem je préfère le deuxième, il est beaucoup plus discret.
le 2e fait plus naturel mais ca dépend des gouts comme dit mimine09. Pour mon mariage je me suis fait maquiller "naturel" par une esthéticienne et cela me correspond bien car j'aime les maquillages très discrets. En plus c'était si réussi que tout le monde m'a dit que cela m'allait bien. Du coup je vais me maquiller naturel plus souvent et j'ai demandé les références à mon esthéticienne

le deuxieme sans hésiter il est super

nickel !!!
je préfère le 2ème sans hésiter
je préfère le 2ème sans hésiter

je confirme il est vraiment mieux que le 1er..
j ai vu une esthéticienne et elle m a dit qu'il ne faut pas mettre de noir dans les yeux..car si tu pleures ca coule et cela ne ressort pas les yeux..
si ca peut t aider..
j ai vu une esthéticienne et elle m a dit qu'il ne faut pas mettre de noir dans les yeux..car si tu pleures ca coule et cela ne ressort pas les yeux..
si ca peut t aider..

le 2ème, pour sur !
c'est très joli !
c'est très joli !
bravo !! le deuxième est bien mieux !!!

Le deuxième maquillage est plus joli, plus naturel, c'est très joli
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage