Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
Coucou les filles !
Tout est dans le titre ! Hier j'ai eu un moment magique, essayage de la robe. C'était génial !!!
Pas besoin de retouches hormis la longueur, j'y rentre malgrè quelques kilos supplémentaier, c'est royal. Et je suis trop contente du laçage qu'ils ont rajouté sur la robe, ça la finit.
Bref trop trop contente.
Je partage avec vous quelques photos de ce moment particulier et j'aimerais connaitre votre avis sur les accessoires : mitaines, bolero (uniquement pour l'église), bijoux et coiffure (un peu fatiguée la coiffure vu que j'ai dormi avec).
voilà à vos avis
bisous !!
Tout est dans le titre ! Hier j'ai eu un moment magique, essayage de la robe. C'était génial !!!
Pas besoin de retouches hormis la longueur, j'y rentre malgrè quelques kilos supplémentaier, c'est royal. Et je suis trop contente du laçage qu'ils ont rajouté sur la robe, ça la finit.
Bref trop trop contente.
Je partage avec vous quelques photos de ce moment particulier et j'aimerais connaitre votre avis sur les accessoires : mitaines, bolero (uniquement pour l'église), bijoux et coiffure (un peu fatiguée la coiffure vu que j'ai dormi avec).
voilà à vos avis

Réponses
magnifique!!
très jolie!! et la coiffure est encore joli en ayant dormi avec!!
le seul petit bémol c'est les mitaines mais sinon tout est bien et j'adore le boléro
le seul petit bémol c'est les mitaines mais sinon tout est bien et j'adore le boléro
franchement tu es superbe!!!
super jolie

Titi, qu'est ce qui ne te plait pas avec les mitaines ? Le style ? Que ça s'accorde pas avec la robe ? ou autre ? Bref je serais curieuse d'avoir ton avis d'autant plus que c'est le point qui me fait le plus hésiter 

moi j'adore tout,tu es superbe
le boléro on ne le voit pas trop mais ça a l'air de faire bien,ta coiffure est très jolie,les mitaines aussi bref tu es superbe

le boléro on ne le voit pas trop mais ça a l'air de faire bien,ta coiffure est très jolie,les mitaines aussi bref tu es superbe

je pense que c'est la longeur qui ne me plait pas, je les verrai un peu plus long, mais j'ai vu sur un autre poste que tu dis que ça ne va pas avec le boléro.
par contre je trouve que quand tu as le boléro ça fait très joli avec tes avants-bras nus.
alors moi je crois qu'à ta place je ne mettrai pas de mitaines
par contre je trouve que quand tu as le boléro ça fait très joli avec tes avants-bras nus.
alors moi je crois qu'à ta place je ne mettrai pas de mitaines
Merci les filles pour vos compliments ! Et dire que je doutais il y a quelques mois.C'était n'importe quoi.
Titi, pour les mitaines, sur les photos que j'ai postées les mitaines sont mal mises. La vendeuse m'a conseillé de le faire froncer pour qu'elle arrive à à peine un peu plus de la moitié de l'avant bras et porté comme ça c'était plus joli. Moi perso il me semblait que ça finissait la tenue alors qu'à priori les mitaines je suis pas fan.
Pour ce qui est de la coiffure un grand merci à ma tite soeur de coiffeuse qui va me faire le chignon qui tue
Pour le bolero c'est pour faire plaisir à ma belle mère pour l'église et aussi car le mariage a lieu a près de 800m d'altitude donc en juin il peut faire froid.
Titi, pour les mitaines, sur les photos que j'ai postées les mitaines sont mal mises. La vendeuse m'a conseillé de le faire froncer pour qu'elle arrive à à peine un peu plus de la moitié de l'avant bras et porté comme ça c'était plus joli. Moi perso il me semblait que ça finissait la tenue alors qu'à priori les mitaines je suis pas fan.
Pour ce qui est de la coiffure un grand merci à ma tite soeur de coiffeuse qui va me faire le chignon qui tue

Pour le bolero c'est pour faire plaisir à ma belle mère pour l'église et aussi car le mariage a lieu a près de 800m d'altitude donc en juin il peut faire froid.
J'adore j'adore j'adore tout! Tu es trop belle! La coiffure splendide! La robe superbe! Franchement tout va bien ensemble.

Merci Angelik ! Me tarde le prochain essayage !!!
Pour ce qui est des mitaines je ne l'ai pas précisé mais je les enlève dès que je met le boléro et vice versa ça car les deux ensembles ça va pas du tout
Pour ce qui est des mitaines je ne l'ai pas précisé mais je les enlève dès que je met le boléro et vice versa ça car les deux ensembles ça va pas du tout
Franchement c'est très joli avec les mitaines. Je trouve que c'est important ça finit la tenue. Les accessoires c'est important d'en avoir sinon il manque quelque chose.
superbe!

tu es magnifique bah écoute la coiffure top de top moi perso j'adore le boléro ^^ mais je suis comme titi je ne suis pas fan des mitaines ...... en faite quitte a couvrir ses bars autant avoir de grand gants qui habille les bras qui font plus classe enfin a mon gout^^

Tu es très belle, rien à redire

magnifique
tres jolie

Pour moi rien à redire, tu es sublime

Tu es superbe !!! Vraiment magnifique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
magnifique robe ,coiffure ne change rien

tu es spendide!

tu es très jolie!!!!

magnifique
tu es très belle!même si je ne suis pas fan de ce genre de robe, je trouve que tu fais princesse!
Très jolie mariée!!! la petite émotion sur la dernière photo

je t'ai envoyer un MP bisous

tu es splendide et tu as l'air de rayonner de bonheur !!
magnifique, mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer les mitaines et le boléro ensembles
Sinon c'est parfait
Sinon c'est parfait

@ mairefab : j'ai bien eu ton message et je viens de m'en occuper
@ chrisacro : c'est clair que boléro et mitaine, ça ne vas pas du tout ensemble. Mais bon comme comme j'aime autant l'un que l'autre, j'alternerai
(...on se marie qu'une fois autant en profiter !!!)

@ chrisacro : c'est clair que boléro et mitaine, ça ne vas pas du tout ensemble. Mais bon comme comme j'aime autant l'un que l'autre, j'alternerai

(...on se marie qu'une fois autant en profiter !!!)
magnifique !!!!!
je t'envie , je ne serais pas aussi jolie que toi !

Merci pour ton compliment heymiliye...la date approche ! Par contre , je suis sure que toi aussi (et même vous toutes) serez de très belles mariées puisqu'une jolie mariée c'est une mariée qui avant tout sourit !!! Peu importe la robe, le coiffure, ce jour là, si tu es heureuse, tu rayonnes de bonheur...et le maquillage fait le reste
Biz

Biz
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
- essai coiffure et dernier essayage de ma robe
- dernier essayage + avis coiffure
- dernier essayage robe
- dernier essayage de ma robe
- dernier essayage robe a J-10
- Dernier essayage de ma robe !
- Dernier essayage robe ! A vos avis !
- Dernier essayage robe et planning
- demain dernier essayage de ma robe
- dernier essayage de ma robe, vos avis ?