mon bouquet...
Coucou les filles voilà j'ai besoin de votre avis jme suis fait mon bouquet moi-même et je voulais savoir si ca faisait pas trop ridicule, si il vallait mieux que j'en achète un vrai..Besoin de votre avis car je ne sais pas du tout quoi faire ! Merci

Réponses
il faudrait que tu mettes une photo...
oui une photo aiderais pour t aider^^
désolé fichier trop volumineux jme depeche
pfiou la galère pour réduite..ca y'est désolée les filles ca a pris du temps...
moi je le trouve trés bien sauf que j'aurais mis un peu de couleur

moi je le trouve très beau et très reussi!

Oui tres tres beau ! chic, épuré et raffiné.

magnifique franchement comment t'as fait?jen ferais bien pour mes demoiselles d'honneurs! et puis la robe c'est quelle marque? pck jadoooore
o fait ton theme c'est koi?
C tres jolie ...c koi tes couleurs
Merci les filles..Ben en fait c'est un mariage mixte, moitié français moitié tunisien, donc j'ai pas vraiment de thème, la déco est faite par un organisateur oriental. Nos couleurs c'est blanc et argent je pense on a pas encore décidé avec mon mari on a rendez-vous la semaine prochaine. (eh oui ils s'y prennent très tard). Mais comme ma robe est blanche avec quelques broderies argentées j'ai voulu faire un bouquet qui va avec..
Pour ma robe je l'ai achetée sur ebay mais je ne l'ai toujours pas reçue, j'ai changé de robe au dernier moment, ils me l'ont envoyé mais toujours pas reçue je suis à j-13 !!(ils m'ont dit que je l'aurai à temps, je croise les doigts)
Et pour répondre à Sherazade en fait j'ai acheté mes fleurs à Eurodif, j'ai acheté des ronds de tulle pour dragées avec les bords argentés, du ruban de satin et des plumes..Tu rassembles les fleurs, tu "bourre" de tulle entre les fleurs, tu couds les plumes à l'intérieur des roses pour pas voir les points d'attache et tu caches la misère par un grand ruban de satin blanc..J'ai rajouté à la fin aussi des grandes tiges vertes artificielles où j'ai piqué par ci par là des perles..Voilà..Désolée pour le roman..et merci pour vos avis !
Pour ma robe je l'ai achetée sur ebay mais je ne l'ai toujours pas reçue, j'ai changé de robe au dernier moment, ils me l'ont envoyé mais toujours pas reçue je suis à j-13 !!(ils m'ont dit que je l'aurai à temps, je croise les doigts)
Et pour répondre à Sherazade en fait j'ai acheté mes fleurs à Eurodif, j'ai acheté des ronds de tulle pour dragées avec les bords argentés, du ruban de satin et des plumes..Tu rassembles les fleurs, tu "bourre" de tulle entre les fleurs, tu couds les plumes à l'intérieur des roses pour pas voir les points d'attache et tu caches la misère par un grand ruban de satin blanc..J'ai rajouté à la fin aussi des grandes tiges vertes artificielles où j'ai piqué par ci par là des perles..Voilà..Désolée pour le roman..et merci pour vos avis !
j'espere que tu auras ta robe a temps...
il est super joli je trouve !
Ne te prends pas la tête il est très beau et c'est suffisant....
Ne te prends pas la tête il est très beau et c'est suffisant....
tres joli
il est magnifique

J'aime beaucoup

Je le trouve trèès joli

c joli ^^ bon cette robe on a hate ^^ bisoussssssss
Ta robe est superbe, ton bouquet également!
j'aime beaucoup meme si perso j'aurai rajouter une touche de couleur ou mettre des grosses perles argentées dans les fleurs mais il est top
je croise les doigts pour ta robe !!

je croise les doigts pour ta robe !!
encore beau travil et merci!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage