mon cousin se marie le 14 sept
pas facile c'est un mercredi je vais essayer d'avoir des jours trop contente pour eux un mariage en provence ca a ete rapide il prepare le mariage en 3 mois ouff c'est du boulot

Réponses
il va falloir que je me trouve une robe
Wahou 3 mois de prépas, eh bah ils vont avoir du boulot !!!!
Moi ma témoin se marie l'année prochaine et je serais sa demoiselle d'honneur. Et une autre très bonne amie aussi....
Je vais rester dans le bain
Moi ma témoin se marie l'année prochaine et je serais sa demoiselle d'honneur. Et une autre très bonne amie aussi....
Je vais rester dans le bain

cool ca on va essayer d'avoir nos jour par contre pour mon fils il rentre en apprentissage je vais devoir le laisser chez quelqu un ca m embete un peu mais il commencerfa tout juste je peux pas lui demander de prendre des jours par rapport a son patron ca craint
3 mois de prépas
ils ont du courage !!!
Vous allez vous faire plaisir toutes les deux, à choisir quelle tenue vous allez mettre

Vous allez vous faire plaisir toutes les deux, à choisir quelle tenue vous allez mettre

oui il va falloir que je m’achète une robe

http://image01.bonprix.de/bonprixbilder/artikelklein/7er/235x328/var1/95/5/955395.jpg
voila une robe que j'aime bcp
qu en pensez vous
voila une robe que j'aime bcp
qu en pensez vous
très jolie cette robe
ca y es commander

Elle est très jolie

robe recu elle est super

Ah bah top !!!
En plus de nos deux amies nous on a chacun 1 cousin qui se marie l'année prochaine !!!
En plus de nos deux amies nous on a chacun 1 cousin qui se marie l'année prochaine !!!

oui c'est marrant les robes bon prix sont super et elle on l'air de bonne qualite pas du tout decue c'est comme sur internet trop contente

pourquoi tu n'en as pas profité pour commander une des superbes robes qui te plaisaient tant?
attention je ne dis pas que celle là n'est pas bien, elle est très jolie.
attention je ne dis pas que celle là n'est pas bien, elle est très jolie.
car c'est un petit mariage a priori ca aurai ete un grand mariage jaurai pris une robe comme celle que j'ai mis sur un post.
une autre fois il y aura d'autre occassion
une autre fois il y aura d'autre occassion
mariage en provence ca risque d'etre magnifique
dans un petit village
dans un petit village

mercredi je vais au mariage de mon cousin trop hate en provence a Antibes la classe normalement c'est moi qui vais decoré sa voiture .

Effectivement la robe est très belle, ma mère a acheté la même pour mon mariage
Bon mariage!!

Bon mariage!!
merci je vais en profitez ,et je prend l'avion pour y allez ce sera mon bapteme de l'air

JE VOUS mettrerais des photos
effectivement en 3 mois cest du boulo , alors chapeau
et un mercredi encore plus etonnant , vous faites quand meme la fête le soir ???

et un mercredi encore plus etonnant , vous faites quand meme la fête le soir ???
oui on fait la fete mais sans dj

reviens jeudi soir tard ,donc vous mettrais des photos vendredi
Supeer !!! Et oui des photos

la valise est prete ont a hate, ont s'envol mardi matin ,ensuite ont recupere mon autre cousin le frere du marié a la gare de nice car ,ont a reserver une voiture, ensuite resto, et baignade, car ont a rdv avec les futur mariés vers 17h .
soirée barbecue chez eux,le soir voila le programme du mardi.
mercredi ce sera le jour j .
soirée barbecue chez eux,le soir voila le programme du mardi.
mercredi ce sera le jour j .

coucou suis de retour tout c'est super bien passez notre bapteme de l air j'ai adoré prendre l'avion c'est genial .le mariage tres beau sur la cote d'azur c'etait magnifique resto 4 etoile ont a super bien mangés ca manquait d'ambiance a la soirée ils ont mis de la musique il y a que moi ma fille et ma tante qui ont dansé un peu dommage car sinon ca aurai été parfait.

j arrive pas a mettre les photos
dur la difference de temperature entre la bas et ici
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon cousin se marie le 14 sept
- Bon mariage aux filles du 05 sept
- mariage du cousin!!!!
- cousin d'alliance
- cousin d'alliance
- Je cherche un DJ pour le 15 sept 2012 à Beton Bazoches (77)
- mariage du 5 ou du 19 sept.. WWWWWWAW ca avance trop vite
- cousin pour alliance
- cousin pour alliance
- Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
- Qui se marie san le 17?