mon essai coiffure vos avie
je suis aller faire mon essai coiffure ,les trois derniere photo de l album quand pensez vous ,le jour j il serat plus pofiner sur le dessue.
Réponses
toute jolie

J'aime beaucoup ta coiffure à part le diadème désolée !!
héééééé
mais t'es allé à vitry!
c'est la que je vais me faire coiffer aussi!
c'est réussi je trouve, ça te va très bien!
mais t'es allé à vitry!
c'est la que je vais me faire coiffer aussi!
c'est réussi je trouve, ça te va très bien!
c'est super joli, une vraie coiffure de princesse
merci oui obliger car mon coiffeur a fermer boutique il y a 1 MOIS son rien dire a personne ,donc j ai chercher un autre coiffeur sur vitry et il y avait de la place labas et pas dessus tres sympa les filles .
oui je voulai une coiffure legere et glamour pour aller avec ma robe et pas deçu de se quelle ma fait

très jolie tu aurais pas une photo de deriere pasr hasard ^^
très jolie

trés jolie

merci les filles non desoler pas de photo de l arriere ,j ai oubler dans prendre comme une idiote.
elle fais du super boulot c'est clair! et je trouve que côté prix, elles sont pas super cher!
j'y etais ce matin pour des mèches!
j'y etais ce matin pour des mèches!
Pour etre honnete je prefere 100 fois mieux la photo ou tu as ta robe de mariee avec les cheveux attaches..

idem ici je préfère aussi la photo de ton essai robe je pense qu'une coiffure du style irait super dsl
C'est sympa ,mais je ne suis pas fan du diadème non plus dsl.
C'est vrai que les cheveux attachés un peu comme pour ton essayage ça te va bien aussi.
C'est vrai que les cheveux attachés un peu comme pour ton essayage ça te va bien aussi.
coucou les filles ^^ alors moi je prefere aussi quand lrs cotés sont plus tirer ton visage et plus degagé ^^ voila un mixte ??? des deux

tres tres joli ! j'aime bcp :)
très jolie par cntre je n'aime pas trop ta cape ça fait bizarre au niveau de ton cou

lol c la cape du coiffeur ^^ hi hi hi

Perso je préfère également ta coiffure à ton essayage robe. Pas trop fan de la version coiffeur...
Mais après nous n'avons pas tous les mêmes goûts (heureusement d'ailleurs) et l'important c'est ce qui te plaît à toi !
Mais après nous n'avons pas tous les mêmes goûts (heureusement d'ailleurs) et l'important c'est ce qui te plaît à toi !

C'est joli, mais je préfère aussi ta coiffure lors de ton essayage de robe. Je pense que le voile + les cheveux lachés, ça fait de trop (ce n'ai que mon avis perso).
Moi, au départ, je voulais un chignon "demi-queue" mais au moment des essayage, ça n'allait pas du tout. Du coup, quand j'ai essayer avec le chignon que j'avais, ça a tout changé, ça me dégageait le visage et c'était beaucoup mieux.
Moi, au départ, je voulais un chignon "demi-queue" mais au moment des essayage, ça n'allait pas du tout. Du coup, quand j'ai essayer avec le chignon que j'avais, ça a tout changé, ça me dégageait le visage et c'était beaucoup mieux.
comme certaine je prefere les phoros avectes cheveux attachés
coucou!!
moi je préfère et de très loin la coiffure chignon marié quand tu a ta robe de marié!!
les chevaux détaché je trouve que ca ne met pas le visage en valeur et en plus elle doit te facturé ca une fortune car tu es une marié! alor que c'est quelque coup de faire à frisé que tu fai chez toi!
moi je préfère et de très loin la coiffure chignon marié quand tu a ta robe de marié!!

les chevaux détaché je trouve que ca ne met pas le visage en valeur et en plus elle doit te facturé ca une fortune car tu es une marié! alor que c'est quelque coup de faire à frisé que tu fai chez toi!
c sur l autre coiffure etait bien aussi ,mais mon visage ete trop degager et mes grosse joue resorte de trop en ne le voie pas trop sur la photo et j aime pas du tout.
au contraire compare les 2photos et tu verra que c'est plutot sur celle où tes chevaux sont laché et plaqué sur le visage qui fait apparaitre tes joues meme moi jen ai!!lol
sinon tu peu faire un demi chignon, je vien de mettre une photo dans ma galerie...
sinon tu peu faire un demi chignon, je vien de mettre une photo dans ma galerie...
tu peut me l envoyer sur ma boite e-mail.
Je suis d'accord avec Sabrina6, tes joues ressortent plus sur ta photo coiffeur alors que ca rend beaucoup mieux sur ton essayage robe

oui pas de souci je peux te l'envoyé

Moi j'aime beaucoup, ça te va super bien
Mais ce qui me fait peur avec ces coiffures cheveux lachés, c'est que ça tient pas très longtemps

Mais ce qui me fait peur avec ces coiffures cheveux lachés, c'est que ça tient pas très longtemps

c'est joli mais je trouve que ça fait trop avec ton voile!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon essai coiffure vos avie
- vos avie svp sur mon menu
- votre avie sur mes menu
- votre avie sur mes boutonnière
- svp avie pour ma robe
- votre avie sur mes essayages
- vos avie svp sur mon faire part
- besoin de votre avie sur mon contenant dragée ?
- 16 photo de robe de marier votre avie svp
- cc les filles sa y et mon choix de robe et fait votre avie
- besoin de votre avie sur la chemise a choisir pour zhom