mon essai deco
et voila j'ai fait mon essai deco, bein pas très très satisfaite, je trouve que ca fait fade, bon evidement j'ai mis un drap blanc (pas repassé en plus la honte lol) mais ce sera une nappe ou ivoire ou violette plus foncée que le chemin de table, et les bougies dans les ptit pots seront lilas ou violettes si j'en trouve. J'aimerais quelques idées pour amélioré.... BIz les filles
Réponses
le chemin de table je trouve ça chouette, les brillants aussi!! ce qui me dérange c'est les pétales de fleurs, trop compacté à mon goût.
la nappe ivoire oui pourquoi pas!! mais le blanc est classe.
la nappe ivoire oui pourquoi pas!! mais le blanc est classe.
je suis du meme avis que sandraparker, le pb c'est les petales qui forment n gros tas moi je les disperserais comme les brillants.
tu vas certainement mettre un marque place et une serviette...après je pense qu'il ne faut pas trop chargé la deco de table...
tu vas certainement mettre un marque place et une serviette...après je pense qu'il ne faut pas trop chargé la deco de table...
je suis daccord avec les filles, les petales je les vois un peu moins serrés mais pas dispersé, et les bougies si tu en trouvais des violettes plus petites (comme sur le modele avec les roses rouges) ou alors des "cailloux" bien plus foncé et des bougies ivoires ou lilas. Sinon je chemin de table, les brillants et tout, j'aime bien! Faut faire des essais moi aussi j'ai eu du mal, et j'avais fais aussi avec un drap pas très bien repassé lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'adore juste effectivement étaler un peu + les pétales
si tu mets beaucoup de violet sur la table, mets des marques places claires.... tu vas y arriver!!
Je suis d'accord avec les filles,tous tes éléments sont chouettes!!Il suffit juste de disperser davantage les pétales.
voila les filles, j'ai refait un essai
et mes marques places seront ivoire, ce sera mes bonbonnière avec le nom des invité
et mes marques places seront ivoire, ce sera mes bonbonnière avec le nom des invité
ça fait super comme ça

effectivement c'est tres jolie j'adore
ou as tu eu tes bougeoirs?

Alors je vais faire la ch..... j'éparpillerais encore plus les pétales!! mais c'est vraiment vraiment mieux!!!!! en même temps j'ai même pas ébauché ma déco

alors perso moi aussi je met des petales sur mes chemins de table pour te donner une idée je les parseme : a peu pres 1 petales pour 10 cm .. c vraiment tres tres parsemé !!
gagael j'ai eu mes bougeoirs sur discount mariage, et les filles vous avez raison je prefère aussi comme ca mais si j'eparpille encore plus ca fait plus vraiment un centre de table au final donc je vais laisser comme ca, merci a toute
C'est beaucoup mieux comme ça !!
Comme noem je verrais bien des cailloux plus foncés (ou alors la bougie) dans les bougeoirs.
Sinon

Comme noem je verrais bien des cailloux plus foncés (ou alors la bougie) dans les bougeoirs.
Sinon

bon bein j'ai montré mon essai deco a une amie qui n'aime pas du tout du coup elle ma fait douté, et ca commence a me souler cette histoire de centre de table, quelqu'un a une idée pour que je fasse un truc jolie pour pas trop cher?
moi je trouve ça pas mal, mais un peu fade malgré tout, désolée...
je mettrai bien un peu moins de pétales et un ou deux trucs plus foncés pour trancher un peu (genre les petites bougies ou les cailloux autour en violet foncé)

je mettrai bien un peu moins de pétales et un ou deux trucs plus foncés pour trancher un peu (genre les petites bougies ou les cailloux autour en violet foncé)
ben non maudus moi je suis carément d'accord avec toi, n'ayez pas peur de me dire ce que vous en pensez, j'ai pas envi que l'on me dise que c'est joli si ca ne l'ai pas et arrivé au jour du mariage que ce soit une cata. c'est pour ca que je vous demande des idées
Première règles pour faire un essai tu repasse tes tissus ça vas déjà améliorer la tenue

Tu n ai pas obliger de faire les même couleur pour faire part et table
Pour moi je couperais avec du noir ex: centre de table mauve et plumes noir ça fait tout de suite classe

moi je prefere les petales moins espacés je trouve ca mieux
J ai essayer tes couleurs avec des plumes noir juste une par ci par la ça fait trop beau et tu rajoute des petits ruban noir au pied de tes bougies de cette manière ça coupe tes deux couleur pastelle et tu n ai pas obliger de mettre de centre de table Maintenant ça n ai qu un conseil

Tu met quelques plumes pas une tonne et tu les espace bien et tu les pose sur les pétales bien étendu

Pour tes petit pot tu prend du sel tu le Color avec des craies mauve ou violette mais tu doit toujour couper du clair avec du fonce donc si chemin de table mauve couleur sel violet et tu pose juste tes petites bougie sur le dessus
moi perso je resterais sur le nappage clair et le mauve c tres jolie ensuite les petales parsemme comme la derniere photo avec les brillants moi perso j'aime bien c joli simple raffiné

merci les filles, perso virginie je suis pas fan du tout du noir pour un mariage, quitte a trancher je prefèrerais avec une autre couleur moins triste genre du fushia qui reste dans le ton de mes couleurs. Mais l'idées des plumes ai sympa, si quelqu'un a d'autre idée pour agayé tout ca je suis preneuse.

cecile, essai peut etre de dresser une table, et rajouter la deco après, l'inspiartion vient en créant ... Je suis sure que tu y verra plus claire sur la façon de disposer tes petales et brilant ... N'oublie pas la photo biensur !!

Je vais chez ma belle soeur samedi, elle a souvent de bonne idée, je vais lui ramener toute ma deco et elle va me trouver une deco sympa, en tout cas c'est mon dernier recours, elle a interet a assurer lol. Promis je mettrais des photos cindy
et du brillant argenté? pour rester dans ton style!!! sinon le fushia oui pourquoi pas!!
remarques je suis presque dans tes couleurs, parme, argenté et fuschia pour réhausser
remarques je suis presque dans tes couleurs, parme, argenté et fuschia pour réhausser
ha oui pk, tu n'a pas des photos de ta deco pour voir ce que ca donne?
j'ai reçu une partie de la déco avant hier... dés que je fais un essaye je montre!!! me faudrait une table et une nappe chez nous!!

très joli mais éclate un peu les pétales et parsème les avec les brillants ça fera joli et je pense qu'une nappe blanche ferai plus classe

ha oui coccinelle ca peu faire sympa j'y avait pas penser à mettre des ptit brillant avec les petales, jesserai samedi et je mettrais des photot
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage