Mon essai maquillage
Bonsoir,
Samedi, j'ai acheté des fards à paupière dans les parme pour faire mon essai maquillage. Résultat : une vraie horreur... trop flash, plus maquillage cabaret que mariage.
Du coup ce soir je suis retournée acheter d'autres couleurs, et là, moi je suis assez contente mais je voulais votre avis... merci.
Samedi, j'ai acheté des fards à paupière dans les parme pour faire mon essai maquillage. Résultat : une vraie horreur... trop flash, plus maquillage cabaret que mariage.

Du coup ce soir je suis retournée acheter d'autres couleurs, et là, moi je suis assez contente mais je voulais votre avis... merci.
Réponses
c'est très joli, ça te va à merveille

Merci
je pense, en regardant les photos, que je mettrai un chouilla moins de mascara... car déjà j'ai des longs cils, mais là ça fait un peu trop je trouve

je pense, en regardant les photos, que je mettrai un chouilla moins de mascara... car déjà j'ai des longs cils, mais là ça fait un peu trop je trouve

trés joli, discret

c tres reussi et je ne trouve pas qu'il y ait trop de mascara non ca te va super bien!!!
Moi aussi je trouve jolie ne change rien tu es magnifique

jolie comme ça , ne change rien !!
je toruve cela discret. Ne change rien

discret j'adore change rien

tu as de très beaux yeux
tes cils sont tellement longs!
j'aime bien quand ça fait cabaret

j'aime bien quand ça fait cabaret

c'est joli mais j'aurais mis un chouillat de prune sur les extrémités en le mêlant au plus clair. c'est juste comme ça ...

je trouve ça réussi!!! par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de mascara sur les cils du bas, c'est tout. pour le reste, c'est un peu ce que je vais demander à ma maquilleuse....
coucou!!moi j'aime le maquillage des yeux et c'est parfait ne touche plus a rien par contre ton rouge a lèvre ne suit pas tellement essaye dans une autre couleur!!!!!

Merci pour vos conseils les filles.
Je vais faire d'autres essais quand mêmes.... je vous mettrai les photos quand je les aurai fait... je pense faire ça ce week end.
Je vais essayer de marier d'autres couleurs

Je vais faire d'autres essais quand mêmes.... je vous mettrai les photos quand je les aurai fait... je pense faire ça ce week end.
Je vais essayer de marier d'autres couleurs

moi j'aime beaucoup les yeux, et le mascara ne me choque pas.
tu as de tres beaux yeux et le mascara va bien
Après mon essayage de robe cet après midi, je suis allée voir l'institut de beauté/spa qui s'est ouvert dans mon village... ils font des essayage maquillage à 20 € et le jour J 20 € également...
Du coup, je me suis laissée tenter par un essaie maquillage jeudi prochain... après tout, si c'est très bien fait, je pense que je vais pas m'embêter à le faire moi même car je pense que je serai super stressée le jour J et c'est le bon moyen de tout rater...
Je vous mettrai les photos jeudi prochain
Du coup, je me suis laissée tenter par un essaie maquillage jeudi prochain... après tout, si c'est très bien fait, je pense que je vais pas m'embêter à le faire moi même car je pense que je serai super stressée le jour J et c'est le bon moyen de tout rater...
Je vous mettrai les photos jeudi prochain

tu es trés jolie dans ta robe.
et je pense que tu raison car pour 20 euros, c'est vriameent pas la peine de te priver.
et je pense que tu raison car pour 20 euros, c'est vriameent pas la peine de te priver.
Moi j'ai pris la formule complete: epilation jambes, sourcils, aissel, maillot + maquillage jour J + essai maquillage + douche auto brozante la veille + soins du visage + produit anti rougeur (j'ai la peau qui rougit vite) le tt à 155 euros et elle en a pour 5 heures en tt.
Pour les ongles, french manucure ) 33 euros + 10~€ pour le fixateur 15 jours
Pour les ongles, french manucure ) 33 euros + 10~€ pour le fixateur 15 jours
tu as un chignon magnifique et ta robe te va tres bien mais je ne vois pas ton essai maquillage?

tu es superbe dans ta robe ... moi, le maquillage c'est 25 € : essai + jour j
Ceg, j'ai enlevé mon essai maquillage que j'avais fait moi même et je mettrai les photos de l'essayage que je vais faire jeudi à 18 h j'ai une esthéticienne
Divine c'est pas cher du tout ton maquillague...

Divine c'est pas cher du tout ton maquillague...
oui surtout que je viens de la région parisienne et je sais que c'est bien plus cher ... après on verra le résultat

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage