mon essai maquillage
Salut les filles voila je voulais savoir ce que vous pensez de mon essai maquillage, des yeux notamment...Merci
Réponses
il n'y a pas de photos....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ca yè je les ai mises...sachant que je v mettre faux cils après au bout et eye liner

ps : les sourcils sont aussi à tailler lol mais j'attends le mariage pour le faire
j'adore meme sans faux cils
ca ira super ave ta robe
ca ira super ave ta robe
tres tes beau ( trop d'eye liner pour moi ) mais ca te va super avec tes yeux marrons !
super les yeux magnifique
merci les filles..j'ai voulu le faire moi-même c'est pour ca j'avais besoin d'avis j'hésite entre le faire seule ou par une esthet..
c'est joli mais comme toukatou trop d'eye liner aussi (après c'est une histoire de goût)
essaye de mettre moins d'eye liner et je suis sure que tu auras un maquillage parfait

tu te débrouille bien!
c claire avec un peu moins d'eye liner çça ne seras que plus joli encore

c claire avec un peu moins d'eye liner çça ne seras que plus joli encore
moi j'aime bcp tu es très joli je ne mettrais pas mois d'eye liner je changera sa couleur je le mettrais or ou lieu de noir

alors mpoi j'aime ben le rosé par contre le crayon noir a l'interrieur de l'oeil j'en rafole pas en plus cela a tendfance a rappetisser l'oeil conseil d'une estheticienne vça mais sinon c bien ^^

merci Calys pour ton conseil j'essaierai sans khôl la prochaine fois

super je veux le même !!
j'aime beaucoup ! très joli et assez naturel ! Je mettrai un gloss irisé sur les lèvres avec ça. T'es superbe !

j'aime bcp !!
par contre l'avantage de le faire faire par l'esthéticienne c'est le stress que ça te procure en moins le jour j
par contre l'avantage de le faire faire par l'esthéticienne c'est le stress que ça te procure en moins le jour j

super par contre, un peu trop de noir pour moi aussi mais sinon

j'aime beaucoup !!!!!

^^ essaye avec un trait de brun foncé en dessous des cils du bas ou meme noir tu vera tes yeux qui sont dejas tres beau seront encore plus grand ^^

j'aime bien sa te vas bien mais je mettrai un peu moins de noir quand mm

ha oui aussi le trait estomper voila j'ai tout dit ^^

Encore merci les filles pour vos conseils que je vais bien mettre en application !!

trop jolie

c'est jolie !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage