voila je suis revenu de mon essayage après les retouches et j'aurai savoir se que vous en pensez.!!
Il ne reste plus qu'a faire doubler le bustier et elle sera terminer.!
Je ne sais pas si c'est la photo ou un effet d'optique mais je trouve que le bustier parait un peu long sur le devant... ça se voit moins derrière.
C'est peut-être aussi parce qu'il n'est pas encore doublé...
papillon79: merci pour le compliment. La jupe prendra un plus de volume une fois repasser, mais c'est vrai qu'elle n'est pas très volumineuse mais c'est par choix.
Mimine09: Peut être je ne sais pas. Mais ceci dit, il est un peut plus long que d'autres bustier en gégéral.
Mon amie s'est mariée avec une robe comme ça au lieu de doubler son bustier elle a mis une étole à l'envers, nouée dans le dos, pour qu'on ne voit rien.
je vais essayer de retrouver une photo pour que tu te rendes mieux compte.
Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour vos commentaires et conseils. Je vous souhaite bonne continuation dans vos préparation ainsi qu'un très beau mariage pleins d'émotion et de bonheur.!!
Bisous à vous les filles.
Je cherche juste à avoir certains avis et commentaires, mais apparament cela n'intérésse personne, ou très peut d'entre vous.
Donc je ne reste pas sur le forum.
coucou la miss... j'ai pas eu le temps de voir les photos !!!! et puis tu sais en ce moment ce sont la période des vac et des mariages donc y a moins de monde... !!! te fais pas de soucis !!! pars pas pr si peu ...ici les conseils et avis sont tjs positifs !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon essayage aprés retouches