Mon essayage de cet apres midi
Bon voila mon essayage est fait, normalement ct hier mais je metais mis en tete que ct aujourdhui (tu vois yasboubou jtavais dis je suis pareille) !
Elle m'a pris qd meme
Mais gros souci je me sens grosse et moche dedans. J'ai un gros doute ...
Elle m'a pris qd meme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais gros souci je me sens grosse et moche dedans. J'ai un gros doute ...

Réponses
Elle te va très bien et tu es superbe dedans !!!!!
tu es superbe quelle robe très bon choix elle te met en valeur +++++
non doute pas elle te vas a merveille et puis la tu ete pas coiffer et maquiller

Mais tu es très jolie et pas grosse du tout dans cette magnifique robe
Rassure toi, elle te va très bien
Rassure toi, elle te va très bien

Eh bhin je ne vois pas du tout ou tu te trouves grosse, et c'est sincère elle te va très bien..

Tu plaisante ou quoi tu es MAGNIFIQUE !!!! ne doute de rien !!!!! tu sais depuis que j'ai ma robe a la maison je l'essai souvent, ben y'a des jours ou elle me fait douter, et deux jours parès je l'adore .... Aucun doute a avoir sur la tienne tu es superbe !!

mmoi non plus je n ete trouve pas grosse du tout ralalal les filles lol toute un moent de doute avec nos robes â ce que je vois
tres original ta robe apres on aime oupas mais elle te va bien ^^

tu es superbe
tu me donnes trop envie d'aller réessayer ma robe
Bref copine de robe ne doute pas c'est LA bonne
tu me donnes trop envie d'aller réessayer ma robe
Bref copine de robe ne doute pas c'est LA bonne

rhoooooo tu es magnifique, ta robe te va à merveilles... j'adore elle est vraiment originale !!
Tu n'es pas grosse du tout, tu es comme il faut ni trop ni pas assez... bouge pas de poids c'est parfait
Tu n'es pas grosse du tout, tu es comme il faut ni trop ni pas assez... bouge pas de poids c'est parfait

tu es superbe, je vais rrépéter se que dise les filles tu n'es pas grosse bien au contraire elle te met superbement en valeur

oui tu est magnifique elle te vas vraiment trop bien

merci les filles pour les compliments c'est gentil, mais ce soir c'est le cafard complet.
A la base je voulais une robe comme la derniere photo de ma galerie c'est pour ca que je me pose des questions...
A la base je voulais une robe comme la derniere photo de ma galerie c'est pour ca que je me pose des questions...
coucou elle te va tres bien cette robe, et tu ne fais pas grosse du tout
J'ai eu moi aussi un gros doute apres mon 2e essayage et en faite je me dis que si j'ai choisi celle là c est que c etait la bonne. dc ne t inquiete pas elle te va tres bien
J'ai eu moi aussi un gros doute apres mon 2e essayage et en faite je me dis que si j'ai choisi celle là c est que c etait la bonne. dc ne t inquiete pas elle te va tres bien

t'es magnifique,elle te vas a ravir et tu n'es absolument pas grosse t'es splendide tout simplement et ta robe est vraiment original

tu es super!! j adore

pas de doute à avoir, tu es ravissante dans cette robe !

je rejoint les filles car tu es magnifique et je ne peux que te comprendre car moi aussi j'ai acheter une belle robe mais pas celle dont je rêver car je ne l'ai pas trouver
juste une petite suggestion tu as l'habitude de porter des talons ou pas car je pense que avec ce genre de robe je mettrais des talons plus haut y en a des super joli
j'espère que tu ne prendra pas mon conseil pour un reproche

juste une petite suggestion tu as l'habitude de porter des talons ou pas car je pense que avec ce genre de robe je mettrais des talons plus haut y en a des super joli
j'espère que tu ne prendra pas mon conseil pour un reproche

ranounette : avec ma scoliose il m'est defendu de porter de plus hauts talons donc j'ai acheté cette paire de chaussures. J'aurais bien vu des talons hauts aussi mais c impossible je vais etre cassé 3h apres les avoir mise..
zut
sinon je viens d'avoir une super idée
tu connais les mags "claires"
tu achète 2 belles roses blanches en tissus qu'on peut mettre dans les cheveux et tu les colle sur le coté de tes chaussures effet assuré
t'en pense quoi

tu connais les mags "claires"
tu achète 2 belles roses blanches en tissus qu'on peut mettre dans les cheveux et tu les colle sur le coté de tes chaussures effet assuré

t'en pense quoi
grosse et moche ah nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre je vous jure ...
tu es splendide !!!!!
tu es splendide !!!!!
Tu es superbe

Elle te va a ravir
Pourquoi tu n'as pas pris la robe de tes reves ? budget ou autre ?
j'aime bpc la forme originale de cette robe !!

Pourquoi tu n'as pas pris la robe de tes reves ? budget ou autre ?
j'aime bpc la forme originale de cette robe !!
rarounette : oui pkoi pas faut essayer
toukatou : mdr merci mais qd on voit la mannequin qui la porte ca fait mal qd on me voit apres... j'ai l'impression d'avoir des hanches de dingues !
toukatou : mdr merci mais qd on voit la mannequin qui la porte ca fait mal qd on me voit apres... j'ai l'impression d'avoir des hanches de dingues !
bambouzen : elle coute 800€ cette robe alors le budget c pas le souci, au contraire je voulais moins cher mais ma mere a voulu me l'offrir. J'ai ete tres influencé par ma mere, ma belle mere et les vendeuses, je l'aimais bien aussi mais psychologiquement g pas eu le temps de me dire que je mettrais ce genre là.
dis toi que les photos de mannequin sont toujours retouchées et les filles toujours hyper parfaites !
mais tu es vraiment ravissante t'inquiete pas ma bbelle !
mais tu es vraiment ravissante t'inquiete pas ma bbelle !
non c une vraie photo prise par ems blanches main lors du défilé du salon de la mariée ! mais bon si vous me dites que ca va c'est que ca va !

ni grosse ni moche juste très jolie. tu vas faire une superbe mariée et ta robe est très originale. si ta maman te l'a offerte c'est qu'elle te va bien et surement qu'elle colle à ta personnalité. ne doute pas tu es au top

sérieux coccinelle moi je te trouve super bien dedans et même beaucoup plus fine qu'à ton 1er essai... et puis je pense qu'on a toujours une image de soi plus dure que les autres... éternelle insatisfaite
pfff on aura tout entendu
elle te va tres bien
par contre perso c'est pas du tout mon style (mais ca on s'en fou
)
il faut que toi tu te sentes bien c'est tout!!
allez courage

elle te va tres bien
par contre perso c'est pas du tout mon style (mais ca on s'en fou
il faut que toi tu te sentes bien c'est tout!!
allez courage
oui c'est vrai, moi je n'aime pas le haut de mon corps je ressemble a une camionneuse, je suis tres large d'epaules et ca fait pas feminin du tout.
t'es dure avec toi !!!
yasboubou a raison tu sembles affinée depuis ton premier essayage
si tes épaules te complexe prévois une petite étole et puis à force d'entendre tous tes invités te dire comme tu fais une belle mariée peut etre ke tu feras tomber l'étole ! (moi c ce que je vais faire avec mes bras de fermière
car le boléro est de la mauvaise couleur)
yasboubou a raison tu sembles affinée depuis ton premier essayage
si tes épaules te complexe prévois une petite étole et puis à force d'entendre tous tes invités te dire comme tu fais une belle mariée peut etre ke tu feras tomber l'étole ! (moi c ce que je vais faire avec mes bras de fermière

ou la la coccinelle tu te fait des films
perso j'aimerais bien etre comme toi je t'assure
perso j'aimerais bien etre comme toi je t'assure

oui l'etole c pas mal lol !
severinef : merci lol, ce qu'il y a c'est que je suis passée de 52kg à 60kg en peu de temps alors je sais que je peux etre mieux.
j'aimerais bien faire le meme poid que toi moi j'ai pris a cause de mes 2 grosesses donc.....
allez te prend pas la tete tu es tres belle
et ton futur va t'eposer ca veux bien dire ce que ca veux dire
hein
allez te prend pas la tete tu es tres belle
et ton futur va t'eposer ca veux bien dire ce que ca veux dire
hein
oh attends rien n'est fait lol il peut se barrer avant la cérémonie
mdr tu vas toutes mes les sortir
t' a fond la???
t' a fond la???
non pas tout a fait a fond mais ca va venir
rhaaa tu me fait trop rire
hihi rire ca calme !! soyons zen et sourions a la vie ...
bah vi
heureusement que je suis toute seule devant mon ordi, mon mari me verrais il me prendrais pour une folle
y a pas quoi a se stresser
heureusement que je suis toute seule devant mon ordi, mon mari me verrais il me prendrais pour une folle
y a pas quoi a se stresser

oh que non, de tte facon un mariage sans "couacs" ca n'existe pas alors relativisons
tu c' moi pour mon mariage on a oublier pas mal de chose
mais meme sans ca c'etait nikel
faut pas se prendre la tete c'est comme ca qu'on me.de sinon
enfin avis perso
mais meme sans ca c'etait nikel
faut pas se prendre la tete c'est comme ca qu'on me.de sinon
enfin avis perso
oui tu as raison mais qd tu es en plein dedans tu veux que tout soit parfait
oui c' sur
regarde moi j'ai oublié de donner les dragées au VH,
oublié de donner aux enfants les tubes de bulle
euh je c' pas si j'ai pas encore oublié qq chose
et pourtant mon mariage etait parfait a mes yeux
regarde moi j'ai oublié de donner les dragées au VH,
oublié de donner aux enfants les tubes de bulle
euh je c' pas si j'ai pas encore oublié qq chose
et pourtant mon mariage etait parfait a mes yeux

c'est marrant on a le même vision de nous toi et moi coccinelle... je me trouve trop carré aussi et en plus j'ai pris 4 kg et je ne vois que ça arghhhh (là je suis contente j'ai une gastro, je vais aimer ma balance demain loool)
Pour ce qui est du mariage moi je me dis qu'on fait au mieux et les couacs du jour J ben tant pis
Pour ce qui est du mariage moi je me dis qu'on fait au mieux et les couacs du jour J ben tant pis
Tu es très bien c'est vrai, il n'y a pas de doute. Cependant, je pense que des talons à peine plus haut pourraient allongé encore plus tes jambes.
Pour la robe elle te va a ravir...comme toi la robe que j'ai choisi c'est pas celle que j'imaginer mais j'ai eu le coup de coeur pour celle que j'ai choisit et toi aussi si tu la choisis...
Les bras de camioneur j'ai...je me trouve carrer des epaules
le poids m'en reste 9 de ma derniere grossesse et sur 1m52 ca se voit bien...
Les bras de camioneur j'ai...je me trouve carrer des epaules

Tu es très bien c'est vrai, il n'y a pas de doute. Cependant, je pense que des talons à peine plus haut pourraient allongé encore plus tes jambes.
Tu n'es ni grosse ni moche, mais je trouve que cette robe "casse" un peu la silhouette. il te faut des talons plus hauts pour paraître plus grande, c'est tout ce qui me choque. J'aime bien ce style de robe, j'en ai essayé une, mais je me trouve vraiment trop petite pour porter cela.
Elle te va bien... en revanche, je trouve qu'elle t'aplatie un peu la poitrine et donc ne la met pas en valeur...
Mais ca c'est accessoire !
elle est superbe !
Mais ca c'est accessoire !
elle est superbe !

Je trouve qu'elle te va super bien...
merci les filles !! pour les talons je peux pas plus hauts a cause de mon dos !!
bon je vais repeter ce qu'ils ont dit les autres , t'es loin d'etre grosse et moche !!!
t'as méme un tres beau visage ...
t'as méme un tres beau visage ...

ah merci orchidée37 mais je ne me vois pas comme ca, mais j'ai décidé de revenir à 55kg là je pense que ce sera mieux...
je sais ..apres ma grossesse je me suis retrouvé avec 23 kg en plus
...j'etais vraiment tres mal dans mon corps ...on a du mal a oublié son image avant la prise de poid ... mes photo d'avant me donner envie de pleurer ..et me voir dans un glace me deprime ...heureusement pour moi ...que je les ai perdu ...je crois qu'il faut juste se fixer un but ...et reussir palier par plaier...on se dit d'ici deux mois ..3kg et quand ca marche ...on fixe encore trois kg ainsi de suite ...c mieux pour le morale comme ca
et puis comme je disais t'as un tres beau visage , ca ca ne changera jamais

et puis comme je disais t'as un tres beau visage , ca ca ne changera jamais

qd je serais plus fine des bras ca va tout changer pour moi et un peu au visage aussi. Mais j'ai vu aussi que ma robe devant ils me l'on trop remontée, je la veux comme sur la 1ere photo de ma galerie, ca a l'air de rien mais ca change tout !!!
En tout cas merci orchidée
En tout cas merci orchidée

justement ta robe remontée comme ca je trouve que c'est meiux ..apres c'est question de gout mais j'adore ta robe sur les deux photo
de rien
de rien

hihi alors on va couper la poire en deux : je laisse un coté relevé et l'autre je le descend !! mon prochain essai est en juillet je verrai a ce moment là.

tu es très jolie dedans, ne doute plus

Elle te va tres bien, j'aime beaucoup !
merki

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage