Moi je le trouve très beau mais j'ai peur qu'ils soit trop gros pour ta robe moi j'aurais plus vu un ras du coup un peu comme tu as avec la fleur mais un peu plus petit quand même ;)
il est très joli, j'aime beaucoup. Cela dit, je pense que, comme ta robe est déjà "chargée" avec le boléro et les détails, il sera peut-être trop volumineux et chargé aussi... Il faut voir ce que donne l'ensemble
Moi aussi je ne le trouve pas chargé au contraire, pour moi c'est sa forme qui est très belle mais qui irait plus avec un décolleté en V...
mais il faudra que tu l'essayes en fait car peut être qu'il rend plus gros sur la photo, mais si il descend trop dans ton décolleté avec un bustier droit j'ai peur que ca n'aille pas...
Mais bon ta robe est belle, le collier est beau, après il faut voir ensemble, c'est pas évident de juger séparement ;)
il est tres jolie ce collier, mias c vrai que peut etre qu'avce ta robe, il serait trop chargé, tu pourrais peut etre voir si tu peut alléger un peut le collier
mais l'important c'est que cela te plaise à toi et que tu ne te poses pas de question le jour J