mon livre d'or
j'ai acheter un album que j'ai peint avec la même peinture que j'ai utiliser pour peindre nos prénoms (lettres en bois). J'ai ajouter la photo de notre faire part. Pour le texte, j'ai choisi celui de Romine. Ce sont des lettres dorées en relief que j'ai du coller une par une !
J'ai prévu un encart sur chaque page pour coller une photo de l'invité qui écrit avec mon chéri et moi le jour j. J'ajouterai le prénom de la personne sous la photo avec les mêmes lettre que le texte.
J'ai prévu un encart sur chaque page pour coller une photo de l'invité qui écrit avec mon chéri et moi le jour j. J'ajouterai le prénom de la personne sous la photo avec les mêmes lettre que le texte.
Réponses
très beau mary !! je suis fan !! bravo !!
pitoune, je pense commencer mon urne la semaine prochaine. Je vais faire la même chose que toi das mes couleurs. Par contre, tu utilise une colle spéciale ?
j'avais commencé avec le pistolet à colle mais il délire donc pas facile !! alors je l'ai fait avec du vernis colle , c'est rapide et propre et ça sèche vite !! résultat nickel !!
ça me tarde de voir le résultat et je suis fière d'avoir pu t'inspirer !!! merci !
ça me tarde de voir le résultat et je suis fière d'avoir pu t'inspirer !!! merci !
superbe comme le reste de ta deco vraiment chapeau
j en profite pour mettre un petit mot a pitoune j espere que cela ne te derange pas mary,donc pitoune bravo pour le montage photo
je trouve que la mitaine va tres bien

j en profite pour mettre un petit mot a pitoune j espere que cela ne te derange pas mary,donc pitoune bravo pour le montage photo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vraiment très joli
Bravo...je trouve que le plan de table aussi est magnifique...

Super ta déco! Tu m'impressionnes!
J'ai vu que nous avons le même cadeau pour les invités!
Les bougies personnalisées! Une petite déception de mon côté, je voulais le texte en doré et il est arrivé en argenté... par contre, ils m'ont offert la verrine de taille supérieure pour le même prix que la petite verrine! et super les délais de livraison!

J'ai vu que nous avons le même cadeau pour les invités!

Super ton livre d'or, peux-tu me dire où tu l'as acheté ?
très joli

toujours aussi fan de tout ce que tu fais, dommage seulement qu'avec le flash on n'arrive pas à lire ce qui est écrit

coucou c'est vraiment magnifique bravo je suis fan aussi

merci jasmarie !! mais j'en aurais une plus petite qui sera plus en harmonie avec le reste , j'ai vu avec la créatrice...
Pitoune, j'aime beaucoup ta parure bracelet et collier. Je crois que tu les avis fait faire par une créatrice ?
oui mary !! tu veux l'adresse de son site ?
pourquoi pas. Je pense mettre un collier de perles mais j'ai peur que ça fasse classique
kaniki, tu peux le toruver chez Camara mais je l'est vu sur cashphoto.com . Il fait une vingtaine d'euros. A la base, c'est un album photos blanc cassé mais je l'ai peint.
tu verras , sur son site il y a des modèles qu'elle adapte en fonction de la demande et de tes couleurs.... elle en a de très beaux avec des orchidées...
creartys.canalblog.com
creartys.canalblog.com
je viens d'aller voir. Il y a des choses sympas. Quel est le délai de livraison ?
c'est assez rapide...mais elle fabrique à la demande donc il faut la prévenir à l'avance tu lui dit pour quand tu en as besoin ...mais pour la mienne , comme je voulais des choses particulières , ça a mis 15 jours pour avoir le résultat que je voulais et la reception assez rapide , bien soignée !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage