mon mari est à l'hôpital...
coucou à toutes... mon moral est au plus bas, mon homme est à l'hôpital pour le deuxième soir, je passe la nuit seule
Il a un problême aux poumons, les médecins ne savent pas trop quoi, sans doute une infection... Il crache du sang
Les médecins pensaient à une embollie mais apparemment c'est pas ça... Ils ne sont pas fixé pour autant...
Je pensais que ça ferait du bien d'en parler mais en fait je crois que c'est le contraire

Il a un problême aux poumons, les médecins ne savent pas trop quoi, sans doute une infection... Il crache du sang

Je pensais que ça ferait du bien d'en parler mais en fait je crois que c'est le contraire

Réponses
ah merde!!! courage !!

Ma pauvre...
J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il a.
Je pense bien à toi
J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il a.
Je pense bien à toi

Courage à vous deux. D'en parler peut te faire du bien mais peut être plus à des proches qui pourront t'apporter un vrai soutien. En tout cas nous nous pouvons quand même t'écouter et faire de notre mieux.
Plein de courage et de pensées.
Plein de courage et de pensées.
Oh ma pauvre je suis désolée...
J'espère que ça va aller,quand les médecins auront trouvé ce qu'il a ils pourront le soigner comme il faut et le remettre sur pied!
De tout coeur avec toi,plein de courage
J'espère que ça va aller,quand les médecins auront trouvé ce qu'il a ils pourront le soigner comme il faut et le remettre sur pied!
De tout coeur avec toi,plein de courage

courage a toi la miss tien bon

courage ma belle,
je sais ce que c'est d'avoir son homme à l'hopital sans savoir ce qu'il a, c'est trés dure, les nuits sont trés longue et les journées on attend pour avoir des résultats.
ça me rapelle de mauvais souvenirs, mais t'inquiéte ils vont bien finir par trouver ce qu'il a
je sais ce que c'est d'avoir son homme à l'hopital sans savoir ce qu'il a, c'est trés dure, les nuits sont trés longue et les journées on attend pour avoir des résultats.
ça me rapelle de mauvais souvenirs, mais t'inquiéte ils vont bien finir par trouver ce qu'il a

Je pense fort à toi et te souhaite plein de courage!

Courage, tout va rentrer dans l'ordre ! Bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir! N'hésites pas à venir nous parler si tu as besoin !

tiens nous au courant des évolutions, bon courage à vous deux

merci pour tous vos gentils messages
Il attend de voir le médecin et je vais passer le voir à midi... j'espère qu'il pourra sortir bientôt, il n'a pas trop le moral à rester là bas

Il attend de voir le médecin et je vais passer le voir à midi... j'espère qu'il pourra sortir bientôt, il n'a pas trop le moral à rester là bas
Courage, ça doit pas être facile mais ça va aller, ils vont trouver ce qu'il a et le soigner. N'hésite pas à "lâcher tes nerfs" ici, ça soulage quand même. Appuie toi sur tes proches. Et parle aux médecins qui s'occupent de lui, ça te rassurera sûrement d'en savoir un peu plus. Je pense bien à toi.

Bon courage à toi, j'espère que les médecins vont vite trouver ce qu'il a!!!
Je suis désolée pour toi ! Je te souhaite plein de courage à toi et à ton chéri, c'est dur mais il faut tenir bon.
Ils finiront bien par trouver ce qu'il a, ne t'en fait pas, même si ça prend un peu de temps (ils avaient mis 1 mois à trouver ce que mon père avait, avant de découvrir qu'il avait un début de cancer). L'attente, courte ou plus longue, est horrible, et tu verras que lorsque les médecins sauront de quoi souffre ton mari, ce sera quand même un soulagement de savoir ce que c'est.
En tout cas j'espère qu'ils trouveront vite. Toutes mes pensées sont avec toi, et je vous souhaite plein de courage à toi et à ton mari !
Ils finiront bien par trouver ce qu'il a, ne t'en fait pas, même si ça prend un peu de temps (ils avaient mis 1 mois à trouver ce que mon père avait, avant de découvrir qu'il avait un début de cancer). L'attente, courte ou plus longue, est horrible, et tu verras que lorsque les médecins sauront de quoi souffre ton mari, ce sera quand même un soulagement de savoir ce que c'est.
En tout cas j'espère qu'ils trouveront vite. Toutes mes pensées sont avec toi, et je vous souhaite plein de courage à toi et à ton mari !
Courage a toi ma bele !!!!
Tient nous au courant .....
Toutes mes penser vont vers vous
Tient nous au courant .....
Toutes mes penser vont vers vous

courage ma belle je suis de tout coeur avec toi même qi on ne se commais pas plus !!!!!
Toutes mes pensées positives vous accompagnent
Toutes mes pensées positives vous accompagnent

Courage à tous les deux
Bon courage à toi et à ton mari en espérant que très vite tout ceci sera un mauvais souvenir.
courage, j'espère qu'il ira vite mieux
j'espère qu'il va vite se rétablir, bon courage
ma pauvre courage, j'espere qu il ira mieux
merci à toutes... les médecins n'ont toujours pas trouvé, mon chéri a changé de services car une place s'est libérée en pneumologie... au moins, il a une chambre seule, il est tranquille car il était avec un ancien très très lourd (le genre qui parle touuuuut le temps et s'imice dans nos conversations).
demain il a réussit à avoir une permission, il sort de l'hôpital pour la journée de 11 h à 20 h, ça va faire du bien !
voilà les nouvelles... j'aimerai pouvoir avancer le temps...
demain il a réussit à avoir une permission, il sort de l'hôpital pour la journée de 11 h à 20 h, ça va faire du bien !
voilà les nouvelles... j'aimerai pouvoir avancer le temps...
S'il peut sortir c'est que les médecins ne sont pas inquiets, c'est une bonne nouvelle ! Profitez bien de cette journée !
Ça c est arriver au grand Pere de mon chéri quand il avait 35-40 ans et il est décéder a l âge de 92 ans alors ne t inquiète pas outre mesure tiens nous au courrant ok gros bisous
courage lili . le service de pneumo est un bon service , avec de bon médecins. tout ira bien , t'inquiètes pas . je te fais de gros bisous.
plein de bisous belle dame. courage
la permission d'aujourd'hui nous a fait du bien à tous les deux... dur dur de le laisser repartir ! demain normalement, il refait une prise de sang et ya une radio des poumons de programmée, pourvu qu'ils ne trouvent rien...
Merci de votre soutien, j'ai un peu le moral dans les chaussettes
Merci de votre soutien, j'ai un peu le moral dans les chaussettes

Ne t inkiete pas lili tu sait comment sont les docteurs ils font peur et très souvent il y a rien moi je suis confiante si c été grave il le laisserai pas sortir
Gros bisous et arrête de te torturer

Mon grand père avait un cancer du poumon, et quand il a consulté, les médecins ont tout de suite vu que c'était ça. S'ils ne trouvent pas, c'est que les diagnostics les plus graves sont écartés. Alors même si je comprends ton souhait qu'ils ne trouvent rien, je pense qu'au contraire, mieux vaut qu'ils trouvent quelque chose pour qu'ils puissent savoir comment le soigner ! Ne t'en fais pas, si les analyses n'ont rien donné pour l'instant et qu'ils le laissent sortir, c'est que ça ne doit pas être méchant. Plein de courage à vous 2 !

le fait de rentrer à la maison a quand même dû lui faire du bien.
Ne t'inquiète pas, il n'aurait pas eu d'autoration de sortie si les médecins pensaient que c'était grave !
Courage ! On pense à vous deux très fort et vous avez tout notre soutient !
Ne t'inquiète pas, il n'aurait pas eu d'autoration de sortie si les médecins pensaient que c'était grave !
Courage ! On pense à vous deux très fort et vous avez tout notre soutient !

oh ma lili, je suis bien triste de lire ton post ! Je pense fort a vous, j'espère que tout s'arrangera très vite !! je t'embrasse !!!!!
courage

Des nouvelles ?
Bon courage, tiens nous au courant.
mon chéri est rentré à la maison vendredi!!! Je revis depuis !!
Ils n'ont rien trouvé de plus mais il est toujours suivis et a des examens à faire encore... sans doute une infection du coup...
Un immence Merci à toutes pour votre soutien !!!!
Ils n'ont rien trouvé de plus mais il est toujours suivis et a des examens à faire encore... sans doute une infection du coup...
Un immence Merci à toutes pour votre soutien !!!!

Super nouvelle !
Cool tu vois ça vas bien ! je suis contente j y ai souvent penser ...comme je disais a force d' être en contact avec vous toutes on parle de vous tient j ai une copine son mari est a l Hopital la pauvre c fou ! Quand même

Je suis ravie pour vous deux! c'est une bonne nouvelle!

Super !! Je suis heureuse pour vous

Merci !
oui virginie, moi aussi je parle souvent des filles du fofo !!
En tout cas, je suis plus que soulagée ! et puis du coup, on s'est mis parler et on a bien envie de se lancer dans l'aventure d'un mini nous
au moins on pourra en retirer du positif
je pense que ce sera pour l'année prochaine (après le voyage de noces car on est jamais vraiment partis en voyage et je voudrai faire un beau voyage avant ^^)
voilà voilà les news
oui virginie, moi aussi je parle souvent des filles du fofo !!
En tout cas, je suis plus que soulagée ! et puis du coup, on s'est mis parler et on a bien envie de se lancer dans l'aventure d'un mini nous

au moins on pourra en retirer du positif
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je pense que ce sera pour l'année prochaine (après le voyage de noces car on est jamais vraiment partis en voyage et je voudrai faire un beau voyage avant ^^)
voilà voilà les news

c'est super ! que des bonnes nouvelles du coup !!! Je suis soulagée pour vous

c'est super ! Vous allez pouvoir décompresser maintenant !
genial ! je suis super contente pour vous !!!!!!!!!!!
super contente pour vous que ca s'arrange!!

ah ben je suis contente de lire que ça s'arrange ... et contente de voir vos projets
je te fais plein de bizouilee

de bonnes choses en prévision c'est bien
oui profitez bien de l'avant...

contente pour vous que tout s'arrange

Super félicitations

ouf
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon mari est à l'hôpital...
- mari ou futur mari motard?
- mon frère a l'hôpital
- mon homme a l'hôpital cette nuit
- coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G
- Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital
- je tm mon mari....
- idées de kdo pr son mari
- Suprise de mon mari
- qui se mari sur le thème de
- qui se mari en bourgogne