Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G
coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G
coucou les filles
j'ai fais une belle connerie hier en allant faire les magasins.
je suis un peu dans le gaz je vais pas discuter longtemps avec vous, cheri m a rapporter l ordinateur portable pour que je m ennuie moins mais j ai pas bcp de force.
j espere rentrer rapidement a la maison meme si je peux plus trop bouger.vous me manquez et justement je vais continuer mes prepa mariage que avec le net maintenant enfin voila je ne sais plus quoi vous dire vive la porfine je suis a l ouest

je suis un peu dans le gaz je vais pas discuter longtemps avec vous, cheri m a rapporter l ordinateur portable pour que je m ennuie moins mais j ai pas bcp de force.
j espere rentrer rapidement a la maison meme si je peux plus trop bouger.vous me manquez et justement je vais continuer mes prepa mariage que avec le net maintenant enfin voila je ne sais plus quoi vous dire vive la porfine je suis a l ouest
Réponses
repose toi, on t'attend bisoussssssssssss
VIVE LA MORPHINE !
Tu nous racontera ce qui c'est passé.
rétablie-toi vite et bien.

Tu nous racontera ce qui c'est passé.
rétablie-toi vite et bien.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
rétablie toi vite !! repose toi bien !! bon gros courage !!!

ma pauvre steph, soigne toi bien et repose toi, de ce que j'ai compris plus de peur que de mal enfin un epu mal quand même si tu es sous morphine, enfin rien d'irréparable en tout cas, on a eu un peu peur au début.
on est là si tu as besoin
on est là si tu as besoin

t'inquiete pas repose toi bien et reviens nous en forme
vive la morphine!!!
vive la morphine!!!
soigne toi bien, j'espere que les nuits ca va, je sais que c'est pas marrant l'hopital! je tiens pas trois dans mon lit moi...alors plusieurs jours... j'ose pas imaginer!
On t'embrasse , ne fais pas d'exces
biz
On t'embrasse , ne fais pas d'exces

biz

j ai les 2 jambes immobiliser
j'ai mal partout
j ai la voiture morte
en faite hier avant de partir a ikéa pour des achat maison et regarder pour le mariage ja i regarder un film sur la 6 je crois sur une histoire de bébé avec dons de sperm enfin bref ca ma chambouler j avais la tete ailleur et y a des travaux vers ikea avec des virage tres serer et j ai tout percuter et j ai les jambes casser a cause du moteur apparement et le faite que pendant le choque j ai tendu les jambe puis les air bag m ont exploser a la tronche je crois que j ai des bleus au visage ( c cheri qui m a dit)
mais sinon ca va je rentre a la maison des que je peu j espre demain

en faite hier avant de partir a ikéa pour des achat maison et regarder pour le mariage ja i regarder un film sur la 6 je crois sur une histoire de bébé avec dons de sperm enfin bref ca ma chambouler j avais la tete ailleur et y a des travaux vers ikea avec des virage tres serer et j ai tout percuter et j ai les jambes casser a cause du moteur apparement et le faite que pendant le choque j ai tendu les jambe puis les air bag m ont exploser a la tronche je crois que j ai des bleus au visage ( c cheri qui m a dit)
mais sinon ca va je rentre a la maison des que je peu j espre demain
On pense à toi, repose-toi...
olalalala !!! quelles action !!
arffffffffffff; les films de M6 c'est mortel cela devrait etre interdit je pleure tout les temps devant ...Je suis bien contente d'habiter en Allemagne car les film de l'apres midi je les comprend pas je parle pas assez bien allemand!!!!!
Prend soin de toi repose toi et chasse les idees noires avec des bonnes idées déco, plan de table, belle maman, et forum
Gros bisous d'Allemagne
Prend soin de toi repose toi et chasse les idees noires avec des bonnes idées déco, plan de table, belle maman, et forum

Gros bisous d'Allemagne
prend soin de toi!
et pense a ton mariage sa va te remonter le moral!
bisous et courage
et pense a ton mariage sa va te remonter le moral!
bisous et courage
Contente d'avoir des news de toi...
Repose toi bien et bon courage pour la suite...
Reste sage!
Repose toi bien et bon courage pour la suite...
Reste sage!

ho la la ma pauvre, je pense fort à toi..
gros bisous, rétablis toi bien
gros bisous, rétablis toi bien

Test réussi on te recoit 5/5 !!
repose toi bien on pense fort a toi !!
repose toi bien on pense fort a toi !!

merci, bon allez je vais me re re reposer.
oui le mariage j y pense encore et encore sauf que je sais pas si on va pas devoir reculer la date enfin on verra bien l evolution de mes jambes
bisous
oui le mariage j y pense encore et encore sauf que je sais pas si on va pas devoir reculer la date enfin on verra bien l evolution de mes jambes
bisous
repose toi bien
ps: fais attention à ton pc... les vols dans les hôpitaux ce n'est pas qu'une légende
ps: fais attention à ton pc... les vols dans les hôpitaux ce n'est pas qu'une légende

Oui repose-toi. A mon avis, tu resteras un peu plus à l'hôpital et c'est mieux parce que quand on souffre, on est pas bien chez soit je peux te l'assurer !!!
Allez, courage à vous deux et n'hésite pas à te shooter (médicalement bien sûr).
Allez, courage à vous deux et n'hésite pas à te shooter (médicalement bien sûr).
repose toi bien
pense pour l'instant a prendre soin de toi et rien d'autre,je sais c'est plus facile a dire qua faire
on pense trés fort a toi
pense pour l'instant a prendre soin de toi et rien d'autre,je sais c'est plus facile a dire qua faire
on pense trés fort a toi

et bien dis donc tu l'as echappée belle
!!
ben je vois ce que tu veux dire !!! figure toi que je suis passée au mêem endroit que toi hier soir et avec mon mari on disait " la vache ils sont dangereux ces virages celui qui rentre de boite un peu bourré ou qui arrive un peu vite etc.. c'est clair il se le mange !
je pensais pas si bien dire
allez plein de courage !!! et puis si tu peux pas acheter maintenant à cause de ton hospitalisation prend peut être un carnet et note des idées que tu mettre en oeuvre qd tu iras mieux !! bon courage ma belle !!!!
ton futur mari a l'air d'être très gentil en tout cas il nous a tenu informé de ton etat...

ben je vois ce que tu veux dire !!! figure toi que je suis passée au mêem endroit que toi hier soir et avec mon mari on disait " la vache ils sont dangereux ces virages celui qui rentre de boite un peu bourré ou qui arrive un peu vite etc.. c'est clair il se le mange !

allez plein de courage !!! et puis si tu peux pas acheter maintenant à cause de ton hospitalisation prend peut être un carnet et note des idées que tu mettre en oeuvre qd tu iras mieux !! bon courage ma belle !!!!
ton futur mari a l'air d'être très gentil en tout cas il nous a tenu informé de ton etat...

sandy: ton message me fais pleure pour plsieurs raisons.
je ne bois jamais une goutte d alcool, je suis tjs prudente en voiture mais j avais la tete dans ses putain de fiv
je ne peux plus passer mon permis bus d ici un bon moment
mais c'est pas grave la vie est ainsi, j ai eu très peur mais en meme temps je savais que j allais m en sortir enfin ce qu on ressent a ce moment la est etrange.
merci pour mon futur mari c vrai c un ange, j ai pas lu encore ce qu il vous a dit.
pour le mariage oui je noterai quand je serais plus en forme la je suis assisse dans le lit avec le truc autour du cou les jambes platré et j ai mal partout mais j espere rentrer chez moi vite j aime pas les hopitaux
pour le pc cheri le ramenera se soir pour eviter les vol en effet car je peux pas bouger pour l enfermer
merci
je ne bois jamais une goutte d alcool, je suis tjs prudente en voiture mais j avais la tete dans ses putain de fiv

mais c'est pas grave la vie est ainsi, j ai eu très peur mais en meme temps je savais que j allais m en sortir enfin ce qu on ressent a ce moment la est etrange.
merci pour mon futur mari c vrai c un ange, j ai pas lu encore ce qu il vous a dit.
pour le mariage oui je noterai quand je serais plus en forme la je suis assisse dans le lit avec le truc autour du cou les jambes platré et j ai mal partout mais j espere rentrer chez moi vite j aime pas les hopitaux
pour le pc cheri le ramenera se soir pour eviter les vol en effet car je peux pas bouger pour l enfermer
merci
nous on te fait de gros gros bisous !!!

Sandy a raison ton futur mari a l'air d'être adorable, il nous a tennu au courant de ton état au fur et à mesure. et effectivement il nous a dit que tu étais une très bonne conductrice.
repose toi, plein de
repose toi, plein de

ah ca c'est vrai !!!
bon retablissement repose toi bien
pour le pc tu as raison on ne sait jamais ...
je voulais pas te faire pleurer
je me doute bien que tu etais claire au moment de l'accident mon dieu , je comprends que tu es pu te faire surprendre car tu vois on discutait et on a frenés d'un coup car on le trouvait dangereux je sais pas ce qu'ils ont deconnés là ..
mais de toute façon faut pas t'en vouloir comme ça , ça peut arriver à n'importe qui !
j'espère que t'arrives à avoir le moral... pour ce qui ai des medecins on a la chance d'avoir de très bons sur toulouse donc ça va aller va ..., ton chéri te soutien et t'aime et nous on est là pour te soutenir au mieux... ok?
je pense bien à toi ...
plein de courage ..
je voulais pas te faire pleurer

j'espère que t'arrives à avoir le moral... pour ce qui ai des medecins on a la chance d'avoir de très bons sur toulouse donc ça va aller va ..., ton chéri te soutien et t'aime et nous on est là pour te soutenir au mieux... ok?
je pense bien à toi ...

c vraiment mortel ses virages en travaux c le cas de le dire :(, le moral faut bien l avoir oui pour les medecins oui je leur fais confiance de toute facon....
merci bcp les filles.
la je pars me reposer a se soir avant que cheri reparte, il a demander a son boulot un mi temps pour n petit moment pour m aider, le pauvre
bisous
merci bcp les filles.
la je pars me reposer a se soir avant que cheri reparte, il a demander a son boulot un mi temps pour n petit moment pour m aider, le pauvre

bisous
je suis sur qu'il va bien s'occuper de toi
bon coura ge a vous deux
bon coura ge a vous deux

c'est gentil de la part de ton chéri!
repose toi bien!
repose toi bien!

Gros bisous pleins de courage ! surtout essaye de garder le moral !! repose toi bien !

re petit coucou avant que cheri rentre a la maison avec le pc.
les médecins sont venu me voir, ca va les cassure sont belle (parole du medein lol) par contre 2 mois de platre minimum après n fera une radio a travers les platre je savais pas que c t possible.
piqure tout les jours pour eviter les phlebites, repas leger car comme je vais plus bouger pendant un moment pas de prise de poid. après tout ca y aura pas mal de temps au kiné et au début c le kiné qui viendra a la maison. voila un peu les news.
la morphine me shoot completement bouhhhh
les médecins sont venu me voir, ca va les cassure sont belle (parole du medein lol) par contre 2 mois de platre minimum après n fera une radio a travers les platre je savais pas que c t possible.
piqure tout les jours pour eviter les phlebites, repas leger car comme je vais plus bouger pendant un moment pas de prise de poid. après tout ca y aura pas mal de temps au kiné et au début c le kiné qui viendra a la maison. voila un peu les news.
la morphine me shoot completement bouhhhh
bon courage pour tout ce qui t'attend.

Bon courage,
pour te changer les idées tu as un bel evenement a préparer !
On est de tout coeur avec toi
Prends soin de toi
pour te changer les idées tu as un bel evenement a préparer !
On est de tout coeur avec toi
Prends soin de toi

Bon courage a toi!
Ton chéri a l'air d'etre attentionné... il va te bichonner!!!
Ton chéri a l'air d'etre attentionné... il va te bichonner!!!

ma ptite poucinette, fais des bisous pour moi aux elephant rose et comme je disais a ton adorable nounours maintenant il faut que tu face une partie de platre en l'aire lol
est ce que ca a remi ta hanche en place au moins?
bcp bisous on pense a toi, on est pas là ce weec end on est de mariage donc 3blagues du jours
Une étude comparative sur les courses au supermarché...
Femmes
1. Garer la voiture.
2. Prendre un caddie.
3. Le remplir de choses utiles dans un temps record.
4. Mettre les achats dans des sacs de façon rationnelle sinon intelligente (ce qui va au frigo dans un sac, les légumes dans un autre etc... on gagne du temps quand on déballe...)
5. Payer.
6. Rentrer à la maison.
7. Déballer les sacs et ranger les achats.
Hommes:
1. Garer la voiture.
2. Entrer dans le magasin.
3. Ressortir pour prendre un caddie.
4. S'apercevoir qu'il faut une pièce de 1 euro.
5. Aller faire de la monnaie chez le marchand de journaux (ou au troquet selon affinités)
6. En profiter pour feuilleter l'Equipe (ou boire une mousse, au choix...)
7. Prendre le caddie.
8. Faire longuement tous les rayons en long en large et en travers.
9. Acheter une paire de chaussettes, 2 pizzas surgelées, un pack de Kro, des pistaches, des saucisses de Strasbourg et une BD. Variante vécue: Une piscine gonflable en plein hiver, deux casques pour bébés (au cas où on ferait du vélo), quelques outils qui pourraient servir un jour, de l'engrais à gazon en promotion (en janvier)...
10. Ne pas s'embarrasser avec du beurre, du lait, du PQ, des couches ou toutes autres choses totalement superflues.
11. Ranger les surgelés dans le même sac que les chaussettes et la BD.
12. Réussir à trouver la caisse avec la caissière la plus lente.
13. Rentrer à la maison.
14. Poser le sac de courses sur la table.
15. Mettre les Kronembourg au frais.
16. S'installer confortablement dans un fauteuil, avec la BD et les pistaches, en attendant que la bière soit fraîche.
Rééducation
Sur un chantier, 3 maçons pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net ! Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont a l'hôpital ou ils subissent une greffe de 14 heures qui, finalement et heureusement, prend bien. 1 mois plus tard, leur chef de chantier se rend a l'hôpital pour une petite visite de courtoisie. Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se branler.
"Mais Miguel, qu'est ce que tu fais?"
"Ma ye fait de la reeducassionne"
Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve en train de se masturber
"Mais Manuel, qu'est ce que tu fais?"
"Ma ye fait de la reeducassione"
Il entre dans la troisième chambre et voit Georges en train de se faire tailler une gâterie par une superbe infirmière. "
"Mais Georges, qu'est ce que tu fais?"
"Ma ye fait de la reeducassione mais moi y'avais une moutouelle"
Médecin infirmière
Un médecin a une aventure extra conjugale avec son infirmière.
Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte.
Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.
L'infirmière dit :
" Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? "
" C'est simple, " dit-il. " Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci. "
Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.
" Lorsque je serai à la maison, " dit-il, je t'expliquerai.
En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.
Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.
L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte:
" Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes "
est ce que ca a remi ta hanche en place au moins?
bcp bisous on pense a toi, on est pas là ce weec end on est de mariage donc 3blagues du jours

Une étude comparative sur les courses au supermarché...
Femmes
1. Garer la voiture.
2. Prendre un caddie.
3. Le remplir de choses utiles dans un temps record.
4. Mettre les achats dans des sacs de façon rationnelle sinon intelligente (ce qui va au frigo dans un sac, les légumes dans un autre etc... on gagne du temps quand on déballe...)
5. Payer.
6. Rentrer à la maison.
7. Déballer les sacs et ranger les achats.
Hommes:
1. Garer la voiture.
2. Entrer dans le magasin.
3. Ressortir pour prendre un caddie.
4. S'apercevoir qu'il faut une pièce de 1 euro.
5. Aller faire de la monnaie chez le marchand de journaux (ou au troquet selon affinités)
6. En profiter pour feuilleter l'Equipe (ou boire une mousse, au choix...)
7. Prendre le caddie.
8. Faire longuement tous les rayons en long en large et en travers.
9. Acheter une paire de chaussettes, 2 pizzas surgelées, un pack de Kro, des pistaches, des saucisses de Strasbourg et une BD. Variante vécue: Une piscine gonflable en plein hiver, deux casques pour bébés (au cas où on ferait du vélo), quelques outils qui pourraient servir un jour, de l'engrais à gazon en promotion (en janvier)...
10. Ne pas s'embarrasser avec du beurre, du lait, du PQ, des couches ou toutes autres choses totalement superflues.
11. Ranger les surgelés dans le même sac que les chaussettes et la BD.
12. Réussir à trouver la caisse avec la caissière la plus lente.
13. Rentrer à la maison.
14. Poser le sac de courses sur la table.
15. Mettre les Kronembourg au frais.
16. S'installer confortablement dans un fauteuil, avec la BD et les pistaches, en attendant que la bière soit fraîche.
Rééducation
Sur un chantier, 3 maçons pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net ! Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont a l'hôpital ou ils subissent une greffe de 14 heures qui, finalement et heureusement, prend bien. 1 mois plus tard, leur chef de chantier se rend a l'hôpital pour une petite visite de courtoisie. Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se branler.
"Mais Miguel, qu'est ce que tu fais?"
"Ma ye fait de la reeducassionne"
Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve en train de se masturber
"Mais Manuel, qu'est ce que tu fais?"
"Ma ye fait de la reeducassione"
Il entre dans la troisième chambre et voit Georges en train de se faire tailler une gâterie par une superbe infirmière. "
"Mais Georges, qu'est ce que tu fais?"
"Ma ye fait de la reeducassione mais moi y'avais une moutouelle"
Médecin infirmière
Un médecin a une aventure extra conjugale avec son infirmière.
Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte.
Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.
L'infirmière dit :
" Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? "
" C'est simple, " dit-il. " Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci. "
Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.
" Lorsque je serai à la maison, " dit-il, je t'expliquerai.
En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.
Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.
L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte:
" Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes "

j'espère que tu rentreras vite chez toi, ça ne pourra être que bon pour ton moral.
En tout cas, je ne savais pas qu'il y avait des travaux au niveau de IKEA, on fera attention si jamais on passe par là!
Quelle histoire! remets toi bien et plein plein plein de courage à vous deux...
En tout cas, je ne savais pas qu'il y avait des travaux au niveau de IKEA, on fera attention si jamais on passe par là!
Quelle histoire! remets toi bien et plein plein plein de courage à vous deux...

Bonsoir, je suis chris le chéri de stef, merci pour elle, elle ne fais que parler du mariage et donc de vous et vos idées.
Oui il y a des travaux en allant en direction de foix par la RN attention c'est très dangeureux elle le savait
elle dit qu'elle avait la tête ailleurs a cause du bébé mais ca aurait pu lui coûter la vie
ca me détruit cette histoire de stérilité et de bébé
Oui il y a des travaux en allant en direction de foix par la RN attention c'est très dangeureux elle le savait

C normal qu'elle ne pense qu'a ca !!
Nos on est toute obsédé par notre mariage et après je sais que je le serais pour le bébé !!
Nos on est toute obsédé par notre mariage et après je sais que je le serais pour le bébé !!

je suis sure que vous allez réussir à avoir un enfant.je croise les doigts pour vous, mais pour l'instant déjà que steph se remette de ses fractures.
prennez soin de vous tous les 2
prennez soin de vous tous les 2

On essaye de la dispersé, avez vous pensée a une therapie de couple pour vous aidez.
Tu pourais te crée un pseudo et venir papauté avec nous nounours de christef31
un pour toi
3pour christef
Tu pourais te crée un pseudo et venir papauté avec nous nounours de christef31

tu sais le chéri à steph , on vit près de chez vous et suis par hasard passée avec ma tite famille sur cette route hier et même sans avoir la tête en l'air leur travaux est dangereux donc .. couve la de bisoux elle en a besoin et pour bébé on comprend ... qd une femme désire un enfant ça occupe tout son esprit ... continu à la bichoner comme tu le fais
steph , reste forte je suis pas là d'un moment mais penserai à toi , à vous

steph , reste forte je suis pas là d'un moment mais penserai à toi , à vous

au fait la lim tu n'irai pas à un mariage dans les ardennes par hasard??

christef je te souhaite un bon rétablissement et pour les hôpitaux je suis comme toi je les déteste c'est ennuyeux
bon courage
bon courage

Ma poucinette vire tes robe de ta galerie c'est risqué rétablit toi je passerais demain te fair un bisou je pars samedi matin
profite pour foi que c'est légal de flirter avec les élèphant rose
Dés que tu peux création de ton epingle à robe , et puis écriture à la main des carte de remerciment parceque là t'as pas a t'epiler les jambes donc t'as du temps libre que t'aura pas a utiliser quand tu coura comme un lapin, tu sais bung bung( c'est le bruit des saut
, j'ai toujours trouvé débile cette expression lol)
profite pour foi que c'est légal de flirter avec les élèphant rose

Dés que tu peux création de ton epingle à robe , et puis écriture à la main des carte de remerciment parceque là t'as pas a t'epiler les jambes donc t'as du temps libre que t'aura pas a utiliser quand tu coura comme un lapin, tu sais bung bung( c'est le bruit des saut

Petite anecdote au sujet de la morphine:
Il y a 4ans je me suis fait opéré des intestins et après l'opération j'étais sous morphine a bloc, (c'est la que j'ai compris ce que voulait dire l'expression "sur un petit nuage")
j'avais un drain (tuyau drainant les saletées après opération) sur le coté et j'étais tellement dans les vaps que je ne voyais que ça, j'avais meme pas remarqué le gros pansement sur le ventre (30 agraphes) alors j'ai regardé ma tante et je lui ai dit:
- c'est bizarre, j'avais mal au milieu du ventre et il m'ont opéré sur le coté! je comprend pas!
je te fais de gros bisous steph
Il y a 4ans je me suis fait opéré des intestins et après l'opération j'étais sous morphine a bloc, (c'est la que j'ai compris ce que voulait dire l'expression "sur un petit nuage")
j'avais un drain (tuyau drainant les saletées après opération) sur le coté et j'étais tellement dans les vaps que je ne voyais que ça, j'avais meme pas remarqué le gros pansement sur le ventre (30 agraphes) alors j'ai regardé ma tante et je lui ai dit:
- c'est bizarre, j'avais mal au milieu du ventre et il m'ont opéré sur le coté! je comprend pas!
je te fais de gros bisous steph

Bon courage !
Bientôt le retour à la maison !
Profites en pour te reposer, regarder les programmes télé (même les plus émotifs M6)
Ecrire des p'tits mots à tes amis.
C'est vrai que ça aurait pu être bien plus grave, et que dans ton malheur : tu t'en sors bien.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Bientôt le retour à la maison !
Profites en pour te reposer, regarder les programmes télé (même les plus émotifs M6)
Ecrire des p'tits mots à tes amis.
C'est vrai que ça aurait pu être bien plus grave, et que dans ton malheur : tu t'en sors bien.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ

oui comme di lalim : enleve ta robe
bon retablissement
bon retablissement

bon je vais petit dej je passe te faire desptit coucou, mais pince pas les fesse de l'infirmiere
Coucou tt le monde.
je vois moins les elephants roses lol donc j ai pu lire toute les betises de lalim lol et merci a vous toutes.
Bon vous avez deviner que cheri est avec moi et ce qui est cool c que l infirmiere a demander si il voulais un plateau repas pour manger avec moi, enfin moi je vais pas manger beaucoup
je vois moins les elephants roses lol donc j ai pu lire toute les betises de lalim lol et merci a vous toutes.
Bon vous avez deviner que cheri est avec moi et ce qui est cool c que l infirmiere a demander si il voulais un plateau repas pour manger avec moi, enfin moi je vais pas manger beaucoup
contente que tu gardes le moral christef!!!!!
courage pour les jour a venir et tu a un cheri en oor
courage pour les jour a venir et tu a un cheri en oor

clarinette: merci je rêve de rentrer chez moi mais les infirmières me disent qu'il faut un peu de temps pour qu'elles m'apprennent a me gérer quand chéri sera au travail a mi temps, c tout con mais pour les wc, la toilette, les petits soins, manier le siege roulant.
Elles me disent aussi que je souffre pas grace a la morphine mais la elles diminuent les dose petit a petit donc ca va commencer a me refaire mal, en faite j ai pas mal a mes jambes mais j ai plutot mal partout et surtout la tete dans un etaux.
Elles me disent aussi que je souffre pas grace a la morphine mais la elles diminuent les dose petit a petit donc ca va commencer a me refaire mal, en faite j ai pas mal a mes jambes mais j ai plutot mal partout et surtout la tete dans un etaux.
Tu as du recevoir un sacré choc
Tien nous au courant surtout et dès que tu un peu de temps et la forme fait nous un tit coucou
Repose toi et bon courage

Tien nous au courant surtout et dès que tu un peu de temps et la forme fait nous un tit coucou

Repose toi et bon courage

ornyliae: oui mais c'est déjà du passé et les petits coucou j'en ferais un peu tout les jours ;)
oui il va falloir t'adapter au fauteuil quelques temps mais chez toi tu retrouveras tes marques,tu sera mieux,bon courage
bisous

bisous

On veux des photos de tes course en fauteuille roulant avec tes chien
J'ai les crayon qui me démange je vais dessiner dans le jardin, vu qu'en general je voit pas le temp passé a tout de suite si mes main m'obeisse pas comme je veux ou à toute à l'heure
et un pour nounours parceque un peu de jalousie ca fait toujours plaisir

mdr, y aurais que le gros qui pourrais me tirer, je sais pas si je sortirais dehors comme ca :( ca va faire la vraie handicapée avec son golden retriver sauf que lui en chien d'aide à la personne laisse tomber j ai le temps de mourrir avant qu'il m'aide lol
mdr mon labrador Golden c'etait pareil mais quand je lui lancait la balle dans la mer et que je nageais avec lui pour allé la cherché il ramenait sa balle et moi sur la plage c'etait le top
tu as eu un golden aussi? trop cool.
Moi il n'a que 14 mois donc encore foufou mais sinon il est adorable.
Moi il n'a que 14 mois donc encore foufou mais sinon il est adorable.
moitier goldenmoitier labrador, il etait super gentil mais j'ai du le laisser a mon ex car je rentrai chez mes parents gros drame en somme
Moi j'avais une croise pitt bull husky adorable aussi que j ai du aussi laisser a mon ex :( elle s apellais luna
C'est pas facile,Je me dis parfois que si je le croisais 5ans plus tard je le reconnaitrais pas, j'ai un peu l'impression d'avoir abandonner un enfant , c'est con , non?
au faite lol j ai plus mal a ma hanche j ai mal partout maintenant lol.
Bon je vais me remettre a reflechir au prepa mariage un peu, j ai demander a cheri de me rapporter cahier, pot en verre de yaourth il a pour mission d en manger 1 ou 2 par jour lol la peinture et je vais faire ca.
Bon je vais me remettre a reflechir au prepa mariage un peu, j ai demander a cheri de me rapporter cahier, pot en verre de yaourth il a pour mission d en manger 1 ou 2 par jour lol la peinture et je vais faire ca.
bonne décision , n'oubli pas les dodo
VIRE TA ROBE DE TA GALERIE
ha oui faut que je l enleve lol mais je ne pense pas qu il ira regarder.
tu pars a un mariage nounours m a dit? c cool la chance, moi le mariage de ma maman je crois que c tomber a l eau et encore si je sors de l hosto je suis capable de prendre l avion pour y aller.
tu pars a un mariage nounours m a dit? c cool la chance, moi le mariage de ma maman je crois que c tomber a l eau et encore si je sors de l hosto je suis capable de prendre l avion pour y aller.
oui on pars samedi on reviens dimanche ou lundi, c'est qd ta maman?
moi g des eleves qui venais en cours avec les deux jambes dans le platre d'autres avec les deux bras( comment faisait il pour allé au toilette, je m'etais pas posé la question avt lol)
moi g des eleves qui venais en cours avec les deux jambes dans le platre d'autres avec les deux bras( comment faisait il pour allé au toilette, je m'etais pas posé la question avt lol)

ma maman c le 23 aout, j espere etre sortie et l avion par contre faut que cheri se renseigne avec le fauteuil et tout mais je veux y aller :(
c pas pour ma maman lol mais pour voir toute ma famille qui me manque. pour une fois qu on serais tous reunis.
ma mere n a tjs pas demander de mes nouvelles, par contre mes beaux parents viennent me voir demain
lalim: invitation d une forumeuse lol
c pas pour ma maman lol mais pour voir toute ma famille qui me manque. pour une fois qu on serais tous reunis.
ma mere n a tjs pas demander de mes nouvelles, par contre mes beaux parents viennent me voir demain

lalim: invitation d une forumeuse lol
oui l'avions il n'y a pas de soucis il te mettrons a une place plus large c'est où?
sur la presqu ile de crozon au fin fond de la bretagne, faut aussi que je voye car la ville est a 1h30 de l aeroport donc une grande voiture pour venir nous chercher.
je vais dessiner fais un gros dodo bisous

bon dessin bisous, c drole on se croirai sur msn toute les 2 lol
j'ai dessiner decembre janvier et fevrier on a acheter une grande toile de plus d'1m sur je sais pas combien et on va placé les 12 mois comme si c'etait une horloge, decembre en haut, juin en bas ... j'y retourne

sympla l'idée lalim.
Moi je pensais pour le plan de table prendre une grande toile blanche carré et faire le croquis de la salle et des tables avec les noms des tables et les dessins des oiseaux qui correspond et des gens et essayer les arbres ect.... mais je suis nul alors je sais pas lol
Moi je pensais pour le plan de table prendre une grande toile blanche carré et faire le croquis de la salle et des tables avec les noms des tables et les dessins des oiseaux qui correspond et des gens et essayer les arbres ect.... mais je suis nul alors je sais pas lol
Fais des montages photos
Pause casse croute, et j'ai trouvé l'adresse du president de la république et du pape lol, une mariée lui a envoyer un faire part et elle a recut les voeux du president lol, donc pour la premiere page de mon livre d'or je tente le coup
je retourne au dessin

c'est ce que j'allais te dire en plus steph lol que tu pouvais profiter d'etre a l'hopital pour faire des deco de ptit pot lol!!ca t'occuperas et te feras avancer !!on perd pas de temps lol
je sais pas si c parce que je suis fatiguée mais j'en ai fais un il est pas très joli :( je demanderai a cheri de vous le mettre sur ma galerie.
je vous souhaite une bonne soirée, mon chéri repart a la maison avec le pc :( gros bisous et a demain peut etre
Je suis surement sur la route ou déja arrivé mais je suis certaine que qd tu me lira je penserais bien à toi, pense à te reposer
bon weeck end

purée je suis énervée!! comme ma soeur est à toulouse et que ma mère devait l'avoir au teléphone, je lui dit que la route où tu as eu ton accident steph est dangereuse et qu'il y a des travaux etc... qu'elle dise à ma soeur de faire attention si elle la prend, et là ma mère "mais non elle est va bien cette route etc..." parle à mon c.. ma tête est malade! je te dis qu'il y a des travaux! "mais non la dernière fois que j'y suis passée ça allait très bien", genre il y a plus de 6 mois...
enfin bon moi je voulais juste prévenir, je m'en suis pris plein la gueule!!

enfin bon moi je voulais juste prévenir, je m'en suis pris plein la gueule!!

Je peux vous certifié qu'il y a bien des travaux enfin c'est presque fini, avant c'était une ligne droite d'une 4 voie séparer par une rambarde et la maintenant se sont que des virages très dangeureux et même un fille du forum y est passée apparement le même jour que stef
ne t'enerve pas comme ça, stef a fais une erreur aussi ta soeur ne la fera peut être pas.

ne t'enerve pas comme ça, stef a fais une erreur aussi ta soeur ne la fera peut être pas.

oh je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y ai des travaux là bas. c'est bien pour ça que je l'ai dit à ma mère
ben ma soeur roule assez vite en général, et comme elle connai bien le coin mais qu'elle n'y est pas passé depuis longtemps, elle pourrait avoir un excès de confiance, je fais pas de la parano, c'est juste que je voulai prévenir.
mais bon ma mère parfois, elle sait tout mieu que tout le monde...ça a tendance à m'agacer!
ben ma soeur roule assez vite en général, et comme elle connai bien le coin mais qu'elle n'y est pas passé depuis longtemps, elle pourrait avoir un excès de confiance, je fais pas de la parano, c'est juste que je voulai prévenir.
mais bon ma mère parfois, elle sait tout mieu que tout le monde...ça a tendance à m'agacer!
c'est gentil de la prévenir car en effet si elle conduit comme ça cela peut être dangeureux pour elle.
stef si elle n'avait pas eu une voiture récente avec pleins d'air bag je sais pas où elle en serait aujourd'hui
Nous sommes moins stresser aujourd'hui enfin moi surtout je vois qu'elle a le moral et je me demande comment elle fait elle est très forte.
Je lui ai dit oui pour la prochaine fecondation in vitro mais quand on le fera va falloir que je prenne des vacances pour l'emmener tout les jours en contrôle à l'hopital et avec ses jambes et le fauteuil seule elle pourra pas.
D'ailleur j'ai un de mes collègue qui me propose de me prêter sa voiture en échange de la mienne (un espace) ca nous aidera.
stef si elle n'avait pas eu une voiture récente avec pleins d'air bag je sais pas où elle en serait aujourd'hui

Nous sommes moins stresser aujourd'hui enfin moi surtout je vois qu'elle a le moral et je me demande comment elle fait elle est très forte.
Je lui ai dit oui pour la prochaine fecondation in vitro mais quand on le fera va falloir que je prenne des vacances pour l'emmener tout les jours en contrôle à l'hopital et avec ses jambes et le fauteuil seule elle pourra pas.
D'ailleur j'ai un de mes collègue qui me propose de me prêter sa voiture en échange de la mienne (un espace) ca nous aidera.
oups c nul d'utiliser le même pc et surtout j ai pris le meme mot de passe(on est tellement tête en l'air qu'on met tjs le même mot de passe partout hihi ce n'est pas très bien d'ailleurs) et la je m'étais connecter en mon pseudo et c'est passer sur celui de stef.
Pour préciser c'est moi chris, je suis à la maison.
Pour préciser c'est moi chris, je suis à la maison.
ouais en plus ma soeur a une vieille 106...
c'est sympa de la part de ton collègue.
c'est vrai que quand on lit ses messages on voit qu'elle a le moral, elle a l'air effectivement très courageuse!
elle doit être très heureuse que tu ai dit oui pour la FIV, ça l'aide sans doute aussi à penser à autre chose dans son lit d'hopital.
j'espère que cette fois ci ça fonctionnera, elle nous avait dit pour les jumeaux
c'est sympa de la part de ton collègue.
c'est vrai que quand on lit ses messages on voit qu'elle a le moral, elle a l'air effectivement très courageuse!
elle doit être très heureuse que tu ai dit oui pour la FIV, ça l'aide sans doute aussi à penser à autre chose dans son lit d'hopital.
j'espère que cette fois ci ça fonctionnera, elle nous avait dit pour les jumeaux
J'espère aussi que ça marchera pour arrêter tout ses soucis en tête.
Oui elle les avait surnommer Chapi Chapo, je lui ai dit de pas s'emballer, quand elle a fait sa fausse couche sur le coup elle n'a pas réagit puis 10 jours après elle est tomber dans une grosse dépression et pour ses jambes ça me fais peur, je vais la soutenir le plus que je peux.
Oui mes collègues sont super sympa
Oui elle les avait surnommer Chapi Chapo, je lui ai dit de pas s'emballer, quand elle a fait sa fausse couche sur le coup elle n'a pas réagit puis 10 jours après elle est tomber dans une grosse dépression et pour ses jambes ça me fais peur, je vais la soutenir le plus que je peux.
Oui mes collègues sont super sympa
j'espère que pour ses jambes elle ne tombera pas dans le même état alors, soutiens là, il n'y a pas grand chose à faire de plus.
je dois y aller
plein de
à vous 2
je dois y aller
plein de

Merci, moi je reçois des amis à la maison un peu.
Merci beaucoup pour elle.
Merci beaucoup pour elle.
tenez bon ! !! bon courage gros bisous

moi contre la deprime mon remede c blagu debile film debile le max de chose pour rire
Steph je t mis sur ma galerie mon plan de table dans l'etat

Steph je t mis sur ma galerie mon plan de table dans l'etat

Voilà mes amis sont parti, maitenant je vais essayer de dormir pour passer la journée avec ma chérie. Je l'ai appeller elle fais ses bougies elle veut en faire 1 par invité elle a du boulot hi hi
tu m'etonnes , le truc c'est des faire des chose bien compliqué pour avoir un but
bon week end à tous deux
bon week end à tous deux

dis donc c tres beau le fin fond de la bretagne
non mais alors !!!

non mais alors !!!
Bonjour, oui c très beau la bretagne c t a île vierge en presqu ile de crozon.
vous allez bien les filles?
vous allez bien les filles?
et toi comment va tu?
et bien aujourd'hui je suis très fatiguée, chéri viens me voir mais il s'ennuie je pense car je dors par mi temps.
J ai encore mal partout mais moins fort. Le médecin parle d'un essaie à la maison à partir de mercredi.on verra bien, vous me manquez, je fais quelques photophores mais ma maison me manque et mes preparations mariage aussi.
J ai encore mal partout mais moins fort. Le médecin parle d'un essaie à la maison à partir de mercredi.on verra bien, vous me manquez, je fais quelques photophores mais ma maison me manque et mes preparations mariage aussi.
c'est normal d'avoir des hauts et des bas,courage
bientôt tu seras chez toiet un peu plus en forme qu'aujourd'hui

oui courage profite en pour te reposer un peu et aprés t'enchaine les preparatifs note tout ce que tu veux faire ou les idées que tu as et tu le feras quand tu te sentiras mieux!

en tout cas vous etes adorable.
Bon je vos souhaite une bone soirée et u bon dimanche, mon chéri rentre à la maison avec l'ordinateur.
et demain il viens avec ses parents, on va essayer de mettre le nez dehors ect...
bisous
Bon je vos souhaite une bone soirée et u bon dimanche, mon chéri rentre à la maison avec l'ordinateur.
et demain il viens avec ses parents, on va essayer de mettre le nez dehors ect...
bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage