Une petite question qui me trotte dans la tête :Avez-vous tester les traiteurs sur des menus de mariage avant de vous décider ou avez-vous essayer sur devis et menus ?
oui moi j'ai testé,en premier choix on s'etait arreté sur un traiteut antillais et heureusement qu'on a testé c'etait vraiment pas top,riz pas cuit ect...du coup on a gouté un 2eme traditionnel français et la bingo c'etait succulent je te conseille vraiment de goute
nous on a pas testé mais il est réputé jusque chez nous alors qu'il est situé là où je travaille (distance 55 km !). Accueil et eervice top. Au 1er rdv comme ils étaient en retard à cause du rdv précédent. ils nous ont dit d'attendre au café jusqu'à et de prendre qqch sur leur compte. En plus on n'a pas payé les 7 heures des serveuses ni de droit de bouchon. Pour vous donner une idée, il y a eu 3 mariages dans notre commune le 2 mai (y compris le notre) et ils faisait 2 des mariages sur les trois. Aucun regret assiette et buffet suffisamment fourni (on n'avait juste oublié de poser la question pour le café)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage