a 17h je vais tester le coiffeur d'en haut de ma rue pour voir si il est bien. avant de le prendre pour le mariage, je vais essayer avec la coupe que j'ai d'habitude. j'espere qu'il sera bien, car il ne prend que 30euros pour le chignon, alors ca me ferai des économies.
je viens de rentrer à l'instant. super contente. elles sont vraiment géniales.c'est une des seule fois où quand je sors de chez le coiffeur je suis contente. c'est bon elle est engagée!!!lol trop heureuse en plus pas cher 30euros l'essai autant qu'on veut jusqu'à ce qu'on trouve la bonne coiffure et 30euros la coiffure du jour J et en plus elle M'habille après dans local derrière le magasin pour au cas ou une mèche tomberai en mettant la robe car je dois la passer par la tête.
je le répète trop heureuse
j'ai aussi halucinée quand j'ai vu le prix par rapport aux autres coiffeurs. en plus les sièges qu'elle a quand on va bac se rincer les cheveux, ils sont massants, c'est la 1er fois que je vois ça c'etait extra après une journée de travail.
Pour celles qui ont pas encore trouvé, pas de panique, ça va arriver. cherchez dans les petits bleds à coté de chez vous.