C'était il y a une semaine, et un vrai conte de fees.
C'est parti pour le récit :
8h du matin debout très stressée. Direction coiffure et maquillage avec ma mère et ma témoin. On s'est toutes les trois fait pomponner!
Retour chez mes parents vers 12H. Une bonne partie de ma famille était déjà arrivée. On mange, et plus l'heure passe, plus le stress monte.
Vers 14h on fait sortir tout le monde de la maison pour rester avec ma mère et ma témoin qui me préparent. Et là les larmes commencent à couler, tellement on sent que c'est le moment tant attendu qui arrive!
Ma belle voiture de collection arrive et c'est parti. Mairie (très court environ 15 min), puis église. Là c'était magnifique avec la chanteuse et musicienne que l'on avait prise. Tout le monde a dit que la bénédiction était splendide! J'ai versé mes larmes bien sur, tellement émue.
La sortie de l'église était terrible. Nos amis nous ont fait une surprise : il y a avait les motos d'un côté qu'il faisait fumer, et les karts de l'autre côté (mon homme en fait) qui fumaient également.
Direction le chateau, où on a fait nos photos de mini-groupes dehors... et pas une goutte de pluie.
Le vin d'honneur était vraiment bon, très raffiné.
Jeté de bouquet à la fin du vin d'honneur!
Ensuite c'est parti pour l'entrée dans la salle, avec une haie d'honneur de tous les invités. EXTRAORDINAIRE!!
Repas fabuleux, super DJ, jeux, ambiance... tout ça jusqu'à 7h30 du matin! Tout le monde dormait au chateau donc c'était super!
Je vais bien évidemment vous mettre des photos dès que je les ai récupérées!!
BISOUS BISOUS
Je suis la plus heureuse, en MADAME!!