Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
03-06-2009 00:30:38
ça y est je suis enfin madame. Plus d'un an de préparation pour une journée exceptionnelle mais qui passe si vite.
Samedi matin debout 8h00. Malgré le peu de sommeil on n'est pas trop fatigué. Il fait un temps magnifique.
9h00 : nous arrivons chez le coiffeur. Chéri reste juste 15min, le temps de faire des retouches et de mettre du gel. Et pour moi c'est parti pour le shampoing avec fauteuil massant, la mise en pli, le chignon et le maquillage.
Je vai manger chez mes parents. Mon père m'emmène m'habiller au magasin où se trouve ma robe. Dans la voiture le stress commence à monter.
14h15 : ça y est je suis prête. Je me trouve magnifique et le stress descend.
15h00 : J'arrive à la mairie et j'aperçoit mon chéri. Il est beau dans son costume beige. Je sens que l'émotion commence à monter. Puis je descend de la voiture, mes demoiselles d'honneur arrivent et je me calme.
Madame le maire connaît très bien mes parents et m'a vu grandir. Elle a l'air très émue de nous marier et fait un discours à la fin de la cérémonie. Ca nous touche beaucoup.
15h45 : cérémonie religieuse. Les invités entrent puis chéri entre avec sa mère puis moi avec mon père sur la marche nuptiale. Le prêtre nous met très à l'aise. Il fait participer nos témoins ainsi que les enfants et fait vraiment une cérémonie qui nous ressemble avec quelques pointes d'humour.
17h00 : nous allons ouvrir le vin d'honneur.
18h30 : nous partons en cortège pour 15 km pour aller faire des photos au château que ma belle famille a loué comme gîte.
19h45 : arrivée à la salle du repas. Tous les ballons que nous avions gonflés à l'helium au dessus de la piste de danse sont retombés. Ce n'est pas grave la salle est magnifique. Les serveurs ont installés l'apéritifs.
21h15 : nous commençons le repas. Il est délicieux.
Après l'entrée, le dj passe une surprise que nous ont préparé nos témoins, mes parents ainsi que des amis. Ils ont ré-écrit la chanson "toi + moi" de grégoire et ont tourné un clip dans lequel ils chantent tous. Les paroles sont géniales et le clip est hilarant. Nous sommes très touchés.
2h00 : après le repas nous ouvrons le bal sous des canons à confetti sur "Parce que c'est toi" d'Axel Red". Nous dansons jusqu'à 4h30 du matin puis nous nous éclipsons discrètement pour ne pas être suivi à l'hotel.
Le lendemain matin nous nous apercevons que nos témoins et nos amis nous ont retrouvé : ils ont posés 4 barrières municipales qui entourent notre voiture et l'ont redécorée. Ca nous fait beaucoup rire, ainsi que les commerçants et les propriétaires de l'hotel.
Nous sommes vraiment très satisfaits de notre mariage. Cette journée passe vraiment très très vite. Grâce à nos témoins et nos amis nous avons pu déléguer plusieures choses et profiter de chaque instant de cette journée.
Je vous met les 2 seules photos que j'ai récupérées pour l'instant. Demain nous allons faire nos photos de couple en bord de mer.
Samedi matin debout 8h00. Malgré le peu de sommeil on n'est pas trop fatigué. Il fait un temps magnifique.
9h00 : nous arrivons chez le coiffeur. Chéri reste juste 15min, le temps de faire des retouches et de mettre du gel. Et pour moi c'est parti pour le shampoing avec fauteuil massant, la mise en pli, le chignon et le maquillage.
Je vai manger chez mes parents. Mon père m'emmène m'habiller au magasin où se trouve ma robe. Dans la voiture le stress commence à monter.
14h15 : ça y est je suis prête. Je me trouve magnifique et le stress descend.
15h00 : J'arrive à la mairie et j'aperçoit mon chéri. Il est beau dans son costume beige. Je sens que l'émotion commence à monter. Puis je descend de la voiture, mes demoiselles d'honneur arrivent et je me calme.
Madame le maire connaît très bien mes parents et m'a vu grandir. Elle a l'air très émue de nous marier et fait un discours à la fin de la cérémonie. Ca nous touche beaucoup.
15h45 : cérémonie religieuse. Les invités entrent puis chéri entre avec sa mère puis moi avec mon père sur la marche nuptiale. Le prêtre nous met très à l'aise. Il fait participer nos témoins ainsi que les enfants et fait vraiment une cérémonie qui nous ressemble avec quelques pointes d'humour.
17h00 : nous allons ouvrir le vin d'honneur.
18h30 : nous partons en cortège pour 15 km pour aller faire des photos au château que ma belle famille a loué comme gîte.
19h45 : arrivée à la salle du repas. Tous les ballons que nous avions gonflés à l'helium au dessus de la piste de danse sont retombés. Ce n'est pas grave la salle est magnifique. Les serveurs ont installés l'apéritifs.
21h15 : nous commençons le repas. Il est délicieux.
Après l'entrée, le dj passe une surprise que nous ont préparé nos témoins, mes parents ainsi que des amis. Ils ont ré-écrit la chanson "toi + moi" de grégoire et ont tourné un clip dans lequel ils chantent tous. Les paroles sont géniales et le clip est hilarant. Nous sommes très touchés.
2h00 : après le repas nous ouvrons le bal sous des canons à confetti sur "Parce que c'est toi" d'Axel Red". Nous dansons jusqu'à 4h30 du matin puis nous nous éclipsons discrètement pour ne pas être suivi à l'hotel.
Le lendemain matin nous nous apercevons que nos témoins et nos amis nous ont retrouvé : ils ont posés 4 barrières municipales qui entourent notre voiture et l'ont redécorée. Ca nous fait beaucoup rire, ainsi que les commerçants et les propriétaires de l'hotel.
Nous sommes vraiment très satisfaits de notre mariage. Cette journée passe vraiment très très vite. Grâce à nos témoins et nos amis nous avons pu déléguer plusieures choses et profiter de chaque instant de cette journée.
Je vous met les 2 seules photos que j'ai récupérées pour l'instant. Demain nous allons faire nos photos de couple en bord de mer.
Réponses
C'était moi !
slt tres beau recit encore felicitations grand bonheur a vous

Toutes mes felicitations et pleins de bonheur
c est un tres beau recit et j ai hate de voir les autres photos ton mariage a l air de s etre super bien passe c est genial
c est un tres beau recit et j ai hate de voir les autres photos ton mariage a l air de s etre super bien passe c est genial

félicitations! tout le bonheur du monde!
Félicitation!
tout plein de bonheur 

Félicitations!
genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation!!!!!!!!!!!!!!
Toute mes félicitations madame plein de bonheur régale toi pour les photos
Félicitations à Monsieur et MADAME !!!
De si beaux récits, pour chacune : le rêve du mariage est bien là !!!!

De si beaux récits, pour chacune : le rêve du mariage est bien là !!!!
Quelle joie, je suis très heureuse pour vous, toutes mes félicitations ! Que de souvenirs...

félicitation!
beaucoup de bonheur

félicitation, beaucoup de bonheur a vous 2
félicitations !!!!!

felicitations! vives les mariés!
felicitation plein de bonheur

Félicitations !!
j'espère etre aussi contente que toi !!
j'espère etre aussi contente que toi !!
Toutes mes félicitations !!
Ca vraiment l'air d'être une superbe journée

Ca vraiment l'air d'être une superbe journée
Bravo, tous mes voeux de bonheur
félicitation a toi tous mes vœux de bonheur
tous mes voeux de bonheur!!!
a ce que je vois tu as eu une superbe journée..
bientot notre tour lol
a ce que je vois tu as eu une superbe journée..
bientot notre tour lol

Félicitations !!!
Ça donne envie tout ça !!!

Ça donne envie tout ça !!!
félicitations à vous 2 et vivement notre tour
Ton récit est très joli
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ton récit est très joli

mes félicitations!!!vous avez passé une excellante journée!!!!

felicitations à vous deux...
félicitation madame pleins de bonheur

félicitation a vous 2 tu était très belle et ton récit et très jolie

toutes mes félicitations

tu as l'air vraiment ravie,c'est super,felicitation!!!

tellement bien raconté que j en ai eu les larmes aux yeux!
j espère que cette année va passé vite afin de vivre la même journée que toi!
félicitation a vous deux
j espère que cette année va passé vite afin de vivre la même journée que toi!
félicitation a vous deux

félicitations!!! et que du bonheur!!!!

Merci à vous toutes. Je suis encore sur mon petit nuage et je n'arrête pas de me remémorer cette journée.
Cet après midi nous sommes allés faire nos photos de couple. C'était super et nous avons même fini dans l'eau. par contre j'ai très peur de ne pas pouvoir récupérer les tâches sur ma robe et surtout sur le costume en laine de chéri. Demain, direction pressing.
Cet après midi nous sommes allés faire nos photos de couple. C'était super et nous avons même fini dans l'eau. par contre j'ai très peur de ne pas pouvoir récupérer les tâches sur ma robe et surtout sur le costume en laine de chéri. Demain, direction pressing.
félicitations,le journée s'est déroulé comme un plan sans accroc
on dirait,y a plus qu'à savourer les souvenirs sans stress
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

bravo!!! super journée!! félicitations aux jeunes mariés!!
toute mes félicitations et pleins de bonheurs. tu nous as vraiment bien détaillé ta journée et c vraiment cool. on attends la suite des photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
- Voila j'ai eu mon mariage parfait!!
- J'ai enfin trouvé l'endroit parfait pour Mon mariage!!
- mon mariage, c'était magique!!!
- chéri à était au mariage de sa cousine!!
- notre mariage était une réussite!!
- salon du mariage ce week end: c'était rentable!!
- kit du parfait témoin
- le kit du parfait témoin!!
- kit parfait témoin ????
- g trouvé mon bouquet c lui il est parfait